J'ai revendu mon sennheiser HD 25 II bien que le son soit qualitativement à la hauteur de ce que je cherchais. Je souhaite passer en circum pour un confort accru et au pliable (quelle misère pour le transport dans mon sac à dos), dans le même genre de rendu sonore que le HD 25 II (ou mieux

J'ai repéré 3 modèles pour le moment :
- sennheiser HD380 pro (câble torsadé pas gênant)
- ath M50 (fil non détachable, zut)
- shure 840 (câble de 1.5m à acheter a part, son un peu plus "mou")
J'avoue sur le papier une préférence pour le sennheiser car sur un post de HCFR une personne le décrit comme le HD 25 avec une pression du casque identique permettant une bonne isolation et avec un léger rabotage de la bosse dans le grave ( du mieux pour certaines musiques, du moins bien pour d'autres). Sur head-fi il y a plutôt des avis positifs avec des avis contraires.
le beyer dt 770 est disqualifié car pas pliable (dommage, testé et descend bas, très bas)
le sony mdr 7506 est disqualifié pour le son trop axé dans les aigus, les basses étant quasi absentes
Et vous qu'en pensez vous?? D'autres casques (circum, pliable, cable detachable) qui m'auraient échappés dans un registre sonore proche du HD 25???