FitEar - Gamme & co

Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5563
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Et zou, à moi les F111 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

H, heureux?

Buzz, heureux?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5563
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Oui, je le suis. Les 435 sont les meilleurs intras que j'ai jamais écoutés, mais les f111 sont plus à l'échelle de mon usage. Et ils sont vraiment très bien. Je dirais même plus : ils sont vraiment très bien.
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Oui. Les 435 sont les parfaits auxiliaires des 335.

H.
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

Incroyable, Lucius les a lâchés?! Que s'est-il passé?

J'avais pas mal aimé, mais je préfère les 334 et 335. J'avais un problème au niveau du rendu du piano assez chelou sur les 435 (d'ailleurs c'était une des raisons pour laquelle Suyama voulait depuis longtemps les retirer de la circulation il me semble). Et comme c'est un des instruments le plus présent dans ma librairie...
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Space Cowboy a écrit :J'avais pas mal aimé, mais je préfère les 334 et 335. J'avais un problème au niveau du rendu du piano assez chelou sur les 435 (d'ailleurs c'était une des raisons pour laquelle Suyama voulait depuis longtemps les retirer de la circulation il me semble). Et comme c'est un des instruments le plus présent dans ma librairie...
Je vais écouter ça de plus près tiens...

H.
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Space Cowboy a écrit :Incroyable, Lucius les a lâchés?! Que s'est-il passé?

J'avais pas mal aimé, mais je préfère les 334 et 335. J'avais un problème au niveau du rendu du piano assez chelou sur les 435 (d'ailleurs c'était une des raisons pour laquelle Suyama voulait depuis longtemps les retirer de la circulation il me semble). Et comme c'est un des instruments le plus présent dans ma librairie...

Oui depuis quelques temps déjà.

Parce que : aucune garantie du SAV ( à ma connaissance), les TG 335 arrive, et très envie de tester les F111.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Après un meeting ô combien enrichissant, les 335, 435, 334 et 111 restent la crème de fitear.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

Lucius a écrit :Après un meeting ô combien enrichissant, les 335, 435, 334 et 111 restent la crème de fitear.
Ca fait beaucoup de crème.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Disons qu'en toute objectivité, nous arrivons à la conclusion globale que FitEar > all.

H.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

herm2s a écrit :Disons qu'en toute objectivité, nous arrivons à la conclusion globale que FitEar > all.

H.
Entre fan boy c'est normal.
Faut nous inviter et en toute objectivité on vous le confirmera ou pas
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

herm2s a écrit :Disons qu'en toute objectivité, nous arrivons à la conclusion globale que FitEar > all.

H.
J'adore les 334 et 335, mais je trouve que ça fait un moment qu'ils stagnent en termes de performances pures. Leurs derniers modèles Aya ou Monet 17, c'est pas mal mais ça n'apporte pas grand chose sur le plan technique (je les mettrais limite en dessous des 2 précédents). Quand on voit à côté pas mal d'autres constructeurs innover et aller plus loin techniquement.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

De mes oreilles, les 335, 435 et 334 restent ce que je préfèrent et de très loin.

Les avis des autres, n'y changeront rien, absolument rien.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Kooka

Message par Kooka »

herm2s a écrit :Disons qu'en toute objectivité, nous arrivons à la conclusion globale que FitEar > all.
Le grand Skippy a parlé ! Gloire au Messie ! :soumis:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Disons que pour la plupart des gens, c'est le son qui compte et que du coup la technique importe peu, même si bien sur elle permets des progrès significatifs. Si c'est le son des 335 qu'ils préfèrent, à moins de s'en rapprocher...
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « FitEar »