Plus acceccible aux pauvres ?Lantys a écrit : Bref, si on était tous raisonnables, il n'y aurait pas de matos aussi cher, mais que serait le monde s'il n'y avait pas un peu de folie ? :D
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Plus acceccible aux pauvres ?Lantys a écrit : Bref, si on était tous raisonnables, il n'y aurait pas de matos aussi cher, mais que serait le monde s'il n'y avait pas un peu de folie ? :D
Si on est pauvre (comme moi) on achète des trucs raisonnables et moins cher !kookaburra a écrit :Plus acceccible aux pauvres ?Lantys a écrit : Bref, si on était tous raisonnables, il n'y aurait pas de matos aussi cher, mais que serait le monde s'il n'y avait pas un peu de folie ? :D
Oui voir DarkZ !Lantys a écrit :Si on est pauvre (comme moi) on achète des trucs raisonnables et moins cher !kookaburra a écrit :Plus acceccible aux pauvres ?Lantys a écrit : Bref, si on était tous raisonnables, il n'y aurait pas de matos aussi cher, mais que serait le monde s'il n'y avait pas un peu de folie ? :D
La question n'est pas là : viendrait il à quelqu'un ici l'idée de comparer un senn HD800 et un HD25 ?Lantys a écrit :Oui c'est mieux que le Cayin C5DAC...
Après, c'est mon ressenti, le C5 ne déméritait pas, il fait son boulot très correctement, c'était agréable à l'écoute.
Ce que j'ai ressenti avec le ALO CDM, allait plus loin que ça, il m'a fait éprouver davantage d'émotion dès la première écoute. Tout était embellit, après je manque certainement d'expérience pour noter tous les points positifs et négatifs, mais c'était un avis à chaud.
Après est-ce que ça mérite l'investissement, je ne sais pas, certains voudrons aller plus loin, d'autres non.
En comparaison avec la photographie, on peut faire de très belles photos avec du matériel raisonnable, mais on peut aller encore plus loin avec du matériel très haut de gamme.
On suit juste la même logique.
Bref, si on était tous raisonnables, il n'y aurait pas de matos aussi cher, mais que serait le monde s'il n'y avait pas un peu de folie ? :D
Ben déjà, il vaut quoi face au Conductor ?Lantys a écrit :J'aimerai bien quelque chose qui fasse tourner mes LCD-X/TH-600 avec autant de "plaisir" que cet ALO alors
Quelque chose de transportable (entre la maison et le boulot, sans avoir a se trimballer un énorme sac), pas comme mon Burson Conductor
Si vous avez des idées :D
Tu penses à quoi?jxh a écrit : Pour avoir une idée de l'intérêt de ce matos il faudrait au moins des points de comparaison acceptables avec du matos comparable en qualité
Tout à fait, comme Lantys et Kristo ont le droit de partager le plaisir qu'ils ont eu, et Darktores le droit de manifester son intérêt.jxh a écrit : C'est tout ce que je dis à ce sujet et sauf si j'ai pas compris le principe d'un forum j'en ai parfaitement la possibilité
MerciLantys a écrit :J'ai le Conductor depuis le début de l'année environ, je le connais plutôt bien, mais c'est difficile de juger quand on a pas les deux outils en main pour comparer (sachant qu'en plus mon Conductor est à Lyon pour mes déplacements, alors que je vis à Paris).
De ce que j'ai pu retenir, c'est que le Conductor est plus neutre, plus doux et dévoile de plus grands espaces à l'écoute, le DAC Sabre doit y être pour beaucoup.
Sur les autres plans, j'ai trouvé que le Alo CDM le rejoignait.
J'écoute beaucoup de metal/rock/electro et en ce moment de plus en plus de musique de film/trailers avec du classique.
De ce que j'ai pu ressentir avec le ALO c'est qui me faisait beaucoup de bien à mes oreilles
Je me demande si troquer le Conductor vs le ALO CDM serait intéressant dans mon cas, sachant que je bouge beaucoup et qu'au boulot, j'ai VRAIMENT besoin de musique...