Non je n'ai pas essayé celle là. Je vais faire un essai. Mercikookaburra a écrit :Je sais que l'investissement est conséquent juste pour "une appli" mais ... As-tu essayé avec USB Audio Player PRO :-? https://play.google.com/store/apps/deta ... rpro&hl=fr (version d'essai ICI )ldo77 a écrit :Branché et reconnu sans problème sur le G3 je ne trouve pas d'amelioration significative.
Je trouve que les résultats sonores sont améliorés sur mon Cozoy Astrapi. Même sur Android 5.0 qui supporte nativement l'USB Audio ! (Y)
http://www.extreamsd.com/index.php/2015 ... dio-driver
Les amplis portables à moins de 100€
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Une question complémentaire et limite HS : ou achetez vous les Jack 3.5 qui relient vos "sources" a l'ampli ? Et question subsidiaire : est ce que ca a vraiment un impact sur la restitution sonore ?
Jds en vends des ultra court par exemple, sinon ebay, amazon, aliexpress....
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tu en as à tous les prix sur ebay. Pour moi le meilleur c'est ça : http://forzaaudioworks.com/en/category. ... ategory=34 (j'ai un FAW Copper Series ICL)
Solide, durable, beau,... Pour le son : vaste et délicat sujet !
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Plus d'infos ici: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 102&t=3893ldo77 a écrit :Une question complémentaire et limite HS : ou achetez vous les Jack 3.5 qui relient vos "sources" a l'ampli ?
Oui.ldo77 a écrit :Et question subsidiaire : est ce que ca a vraiment un impact sur la restitution sonore ?
Et je recommande également les LOD de FWA, possédant moi-même un FAW Copper Series ICL. Je trouve leur rapport q/p excellent.
L'ultra-court des JDS Labs est aussi très bon, en effet.
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Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
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Bonsoir !
Je suis fier de me joindre à la liste des possesseurs du Topping Nx1 !
Dès la réception, sincèrement, je m'attendais simplement à une petite amélioration, pas assez importante pour me provoquer le sourire inconscient (je me fis toujours à cette réaction pour savoir si oui ou non un appareil me plait), mais assez pour ne pas me faire regretter mon achat.
Je l'ai branché sur la sortie ligne du iBasso D-zero MKII, et c'est parti pour l'écoute de 3-4 morceaux. Je signale que je me suis au préalable empreint de la sortie casque du iBasso pour constater ou non l'apport d'une amplification extérieure. Premier étonnement, ça ne sonne ni boueux, ni acide. Transparent est l'adjectif (et non le synonyme oO) qui convient le mieux, c'est certain ! Est-ce plat pour autant ? Pas du tout, le rendu est très nuancé, les aigus viennent crépiter et fourmiller quand il le faut, leur agressivité naturelle ressort bien sans rajout d'acidité derrière ; ils sont acérés sans être crispant dans les sifflantes.
Les mediums ne sont ni gonflés, ni véritablement ébouriffés, ils sont simplement soyeux et les voix s'expriment sans effort, sans pincement.
En revanche, j'ai trouvé que l'ampli retouchait - positivement - d'autres parties du message sonore. Tout d'abord, les basses. Il y a un regain de niveau en-dessous des 50Hz, qui se traduit par une sensation de ronronnement mais surtout de fermeté dans les infra-basses, ça s'entend très rapidement et c'est juste agréable. Puis vient le soundstage. Il est sensiblement élargi et un véritable début de profondeur, avec une réelle segmentation des plans, est décelable ! Sur Ain't It Funny, de Jennifer Lopez (je la remets partout cette chanson, tellement elle est complète niveau message sonore... Il est possible de juger de la qualité des basses, de leur fermeté, de la clarté des mediums et des aigus, du détachement de la voix, mais aussi du soundstage, tant en largeur, au début, que dans la profondeur, au dernier refrain, où plusieurs sources vocales se mêlent), les différentes sources vocales - à partir de 3:07 - sont plutôt bien délimitées, sans cet effet de gloubi-boulga observé sur d'autres amplis que j'ai pu essayer. La sortie casque du iBasso va légèrement plus loin, sans non plus semer les performances du Topping.
Bref, c'est du tout propre cet ampli, et quand bien même ma description partage tous les traits de l'effet « nouveau jouet », j'ai fait exprès d'attendre un peu pour poster cet avis, qui n'a en fait guère évolué depuis le premier branchement. Par ailleurs, je l'ai aussi essayé sur la sortie casque de mon PC, ainsi que sur celle de mon Meizu Mx4 (ouais, ça s'appelle de la double-amplification, et c'est mal, m'voyez ?), le constat est simple. Il sauve le premier du naufrage en lui donnant un sacré coup de fouet et en ajoutant une belle dynamique ; il donne beaucoup d'énergie au second, dont le rendu, convaincant pour un smart-phone, s'avère tout de même mou et faiblard.
J'ai aussi pris le temps de coller le SMSL sAp-II et le Blue Bird U3+ sur la LO du iBasso. Dans les deux cas, le Topping m'a bien plus satisfait, surtout quand je l'ai comparé avec minutie au SMSL. Ce dernier (un ampli sédentaire trouvable pour 50-60€ environ, tournant autour du TPA6102) sonne en effet rugueux et fade dans toute la partie medium, et bien qu'il apporte énormément de puissance et un soutien massif dans les basses, il ne fait pas vivre mon AKG et je me lasse vite. Le topping le déchante à la fois dans les mediums, dans le soundstage, et dans la musicalité.
Le Topping Nx1 est donc une réelle réussite pour ma part. J'en suis très satisfait, en ce qu'il apporte à la fois de la vie, de la dynamique, du punch, mais aussi du détail et de la douceur quand cela est demandé. Et c'est sur cette double sensation, de douceur et de puissance, sur laquelle je veux insister. C'est ce qu'un ampli est censé apporter, je pense.
Alors certes, j'ai lu quelques review par endroit, et certains disent qu'il n'apporte rien, qu'il n'embellit pas les musiques. Pour ma part, je ne rejoins, mais alors pas du tout, ces avis-là. Après cet avis ne tient que de moi, il s'agit simplement de mon ressenti à l'état le plus brut possible. Je suis cependant certain que face à un Fiio E11K, un Topping Nx2, un Blue Bird, ou encore un SMSL sAp-II, il n'y a pas photo, le Nx1 les envoie gentiment balader.
Je suis fier de me joindre à la liste des possesseurs du Topping Nx1 !
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Je l'ai branché sur la sortie ligne du iBasso D-zero MKII, et c'est parti pour l'écoute de 3-4 morceaux. Je signale que je me suis au préalable empreint de la sortie casque du iBasso pour constater ou non l'apport d'une amplification extérieure. Premier étonnement, ça ne sonne ni boueux, ni acide. Transparent est l'adjectif (et non le synonyme oO) qui convient le mieux, c'est certain ! Est-ce plat pour autant ? Pas du tout, le rendu est très nuancé, les aigus viennent crépiter et fourmiller quand il le faut, leur agressivité naturelle ressort bien sans rajout d'acidité derrière ; ils sont acérés sans être crispant dans les sifflantes.
Les mediums ne sont ni gonflés, ni véritablement ébouriffés, ils sont simplement soyeux et les voix s'expriment sans effort, sans pincement.
En revanche, j'ai trouvé que l'ampli retouchait - positivement - d'autres parties du message sonore. Tout d'abord, les basses. Il y a un regain de niveau en-dessous des 50Hz, qui se traduit par une sensation de ronronnement mais surtout de fermeté dans les infra-basses, ça s'entend très rapidement et c'est juste agréable. Puis vient le soundstage. Il est sensiblement élargi et un véritable début de profondeur, avec une réelle segmentation des plans, est décelable ! Sur Ain't It Funny, de Jennifer Lopez (je la remets partout cette chanson, tellement elle est complète niveau message sonore... Il est possible de juger de la qualité des basses, de leur fermeté, de la clarté des mediums et des aigus, du détachement de la voix, mais aussi du soundstage, tant en largeur, au début, que dans la profondeur, au dernier refrain, où plusieurs sources vocales se mêlent), les différentes sources vocales - à partir de 3:07 - sont plutôt bien délimitées, sans cet effet de gloubi-boulga observé sur d'autres amplis que j'ai pu essayer. La sortie casque du iBasso va légèrement plus loin, sans non plus semer les performances du Topping.
Bref, c'est du tout propre cet ampli, et quand bien même ma description partage tous les traits de l'effet « nouveau jouet », j'ai fait exprès d'attendre un peu pour poster cet avis, qui n'a en fait guère évolué depuis le premier branchement. Par ailleurs, je l'ai aussi essayé sur la sortie casque de mon PC, ainsi que sur celle de mon Meizu Mx4 (ouais, ça s'appelle de la double-amplification, et c'est mal, m'voyez ?), le constat est simple. Il sauve le premier du naufrage en lui donnant un sacré coup de fouet et en ajoutant une belle dynamique ; il donne beaucoup d'énergie au second, dont le rendu, convaincant pour un smart-phone, s'avère tout de même mou et faiblard.
J'ai aussi pris le temps de coller le SMSL sAp-II et le Blue Bird U3+ sur la LO du iBasso. Dans les deux cas, le Topping m'a bien plus satisfait, surtout quand je l'ai comparé avec minutie au SMSL. Ce dernier (un ampli sédentaire trouvable pour 50-60€ environ, tournant autour du TPA6102) sonne en effet rugueux et fade dans toute la partie medium, et bien qu'il apporte énormément de puissance et un soutien massif dans les basses, il ne fait pas vivre mon AKG et je me lasse vite. Le topping le déchante à la fois dans les mediums, dans le soundstage, et dans la musicalité.
Le Topping Nx1 est donc une réelle réussite pour ma part. J'en suis très satisfait, en ce qu'il apporte à la fois de la vie, de la dynamique, du punch, mais aussi du détail et de la douceur quand cela est demandé. Et c'est sur cette double sensation, de douceur et de puissance, sur laquelle je veux insister. C'est ce qu'un ampli est censé apporter, je pense.
Alors certes, j'ai lu quelques review par endroit, et certains disent qu'il n'apporte rien, qu'il n'embellit pas les musiques. Pour ma part, je ne rejoins, mais alors pas du tout, ces avis-là. Après cet avis ne tient que de moi, il s'agit simplement de mon ressenti à l'état le plus brut possible. Je suis cependant certain que face à un Fiio E11K, un Topping Nx2, un Blue Bird, ou encore un SMSL sAp-II, il n'y a pas photo, le Nx1 les envoie gentiment balader.
Dernière modification par Karrthus le 02 oct. 2015 00:51, modifié 1 fois.
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Joli retour! J'aime!
As-tu essayé le Blue Bird U3+ avec des op amps tels que les doubles monos AD827 et AD8610? Comparé au Blue Bird ainsi armé, le NX1 ne fait guère le poids, à mon avis, notamment en termes de définition, de plénitude des timbres, de dynamique...
Pas le Blue Bird, non, du moins de mon point de vue.Karrthus a écrit :Je suis cependant certain que face à un Fiio E11K, un Topping Nx2, un Blue Bird, ou encore un SMSL sAp-II, il n'y a pas photo, le Nx1 les envoie gentiment balader.
As-tu essayé le Blue Bird U3+ avec des op amps tels que les doubles monos AD827 et AD8610? Comparé au Blue Bird ainsi armé, le NX1 ne fait guère le poids, à mon avis, notamment en termes de définition, de plénitude des timbres, de dynamique...
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Oops j'ai oublié de préciser davantage cette section, merci de l'avoir mise en avant !
Alors concernant le Blue Bird, je n'ai pas énormément d'Op Amp... J'ai le MC1458, LM4562, OPA2604, TL0721, TL082, NE5532, OPA2277 et enfin l'OPA2134. J'ai une préférence pour le LM, très transparent, voire un peu clair, les deux TL, et pour le OPA2277, et si certains d'entre eux vont plus loin sur certains points par rapport au Topping, je ne leur trouve pas tout ce que je trouve dans le Topping.
Je range le Blue Bird juste derrière le Topping pour le moment, cet avis ne demande qu'à changer, mais je n'ai pas d'autres Op Amp sous la main, donc ça attendra certainement quelques temps ! :D
Oh, DZ, il vaut quoi le U6 par rapport au U3+ ?
Alors concernant le Blue Bird, je n'ai pas énormément d'Op Amp... J'ai le MC1458, LM4562, OPA2604, TL0721, TL082, NE5532, OPA2277 et enfin l'OPA2134. J'ai une préférence pour le LM, très transparent, voire un peu clair, les deux TL, et pour le OPA2277, et si certains d'entre eux vont plus loin sur certains points par rapport au Topping, je ne leur trouve pas tout ce que je trouve dans le Topping.
Je range le Blue Bird juste derrière le Topping pour le moment, cet avis ne demande qu'à changer, mais je n'ai pas d'autres Op Amp sous la main, donc ça attendra certainement quelques temps ! :D
Oh, DZ, il vaut quoi le U6 par rapport au U3+ ?
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J'aime beaucoup le LM4562 aussi, un grand classique des op amps à signature plutôt mid-centric et aérée... mais les op amps double mono que j'ai cités plus haut changent vraiment la donne sur l'U3+.
Je trouve par ailleurs le C&C BH supérieur au NX1, notamment grâce à son soundstage plus aéré et plus profond.
L'U6, avec un bon op amp comme les MUSES, peut être un ampli très attachant, au rendu à la fois puissant et texturé... mais il a ce pseudo-réglage de gain qui en position "low" n'est qu'un effet de reverb des plus pourris et ça, ça m'énerve!
Je trouve par ailleurs le C&C BH supérieur au NX1, notamment grâce à son soundstage plus aéré et plus profond.
L'U6, avec un bon op amp comme les MUSES, peut être un ampli très attachant, au rendu à la fois puissant et texturé... mais il a ce pseudo-réglage de gain qui en position "low" n'est qu'un effet de reverb des plus pourris et ça, ça m'énerve!
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Encore une fois, un retour très sympa et construit de ta part, Karrthus !
La grande force du NX1 est sa grande transparence, rien que pour ça et à son prix il peut rendre de grand service pour booster un DAP pas assez puissant mais avec une belle LO (par ex : un Sony F886). Un bon petit ampli c'est clair !
La grande force du NX1 est sa grande transparence, rien que pour ça et à son prix il peut rendre de grand service pour booster un DAP pas assez puissant mais avec une belle LO (par ex : un Sony F886). Un bon petit ampli c'est clair !
Tu as eu un Fiio E11k toi ? Je n'ai pas le même jugement en comparatif du NX1 et du E11k, pour avoir eu les deux ; en décalé certes. Surement une question de préférence sonore.Karrthus a écrit :Je suis cependant certain que face à un Fiio E11K, un Topping Nx2, un Blue Bird, ou encore un SMSL sAp-II, il n'y a pas photo, le Nx1 les envoie gentiment balader. :)
DZ, j'ai renvoyé un Bluebird U3.6 au vendeur, à cause justement de ce trafiquotage dans le sélecteur de gain, que j'ai confondu avec un défaut de fabrication... Ah lala si j'avais su, je l'aurais sûrement gardé (un bel objet à manipuler aussi)... *facepalm*
Et qu'est-ce que tu entends par « double mono » ? Je ne m'y connais pas suffisamment dans ce domaine, donc ya encore beaucoup de termes qui m'échappent... ^^
Kooka, oui, j'ai possédé le Fiio E11K durant 8 mois, je pense bien le connaître donc ! ^^ Et personnellement, je n'ai pas ressenti avec le Fiio ce que j'ai éprouvé avec le Nx1. Je ne pose pas que le Fiio est pourri, voire qu'il n'est pas au niveau, non, il joue son rôle mais pas de la même manière je trouve. Seulement à mes oreilles, il s'agit d'une signature sonore diamétralement opposée à celle du Topping, consistant en un rendu un peu agglutinant et ce, pas seulement dans les basses, mais dans toutes les fréquences. De ce fait, ça m'a donné l'impression que le son manquait d'aventure, de déploiement et de crépitement dans les sur-aigus, même si à côté de cela, les mediums étaient de toute beauté et les basses, sans avoir la même fermeté que celles du Topping, disposaient d'un bel impact, malgré ce léger effet de cartonnage apparent, me rappelant le triste Fiio E07K...
Petit HS consacré au Fiio E07K, je l'ai réécouté hier en le branchant sur mon Meizu (fonction Dac / Ampli donc), et tout ce que j'ai récupéré, c'était de l'agressivité dans les aigus et un gros effet « carton » dans les basses ; c'est-à-dire, ça ne cogne pas réellement - ça ne bave pas du tout non plus - mais ça sonne plutôt vide, désincarné, voire caverneux. Quant aux aigus, ils partagent les mêmes caractéristiques que ceux de la sortie casque de mon PC, à savoir une texture crispante et agrippante, et des sifflantes agressives et cinglantes, qui tranchent avec la douceur et la précision que retranscrit le iBasso, par exemple.
C'est dommage car on sent derrière cette amplification douteuse que la Wolfson 8740 fait bien son boulot dans les mediums, avec de belles voix soyeuses, naturelles, et qui se détachent par rapport au reste.
M'enfin ce Fiio date, et je suis certain qu'il existe un véritable fossé entre le Fiio d'hier et celui d'aujourd'hui... Ca me donne envie de m'en racheter un tiens. ^^'
Pour en revenir au E11K, je pense simplement qu'au vu du parti pris dans les basses et les mediums, il ne faut pas le coller à n'importe quoi. Derrière mon ancien U-sabre, il se demmerdait vachement bien en ajoutant consistance et fluidité, en contradiction avec la puce Sabre 9023, plutôt froide et rugueuse. Mais sur mon Meizu, l'apport qualitatif s'avérait bien plus délicat à repérer...
Et qu'est-ce que tu entends par « double mono » ? Je ne m'y connais pas suffisamment dans ce domaine, donc ya encore beaucoup de termes qui m'échappent... ^^
Kooka, oui, j'ai possédé le Fiio E11K durant 8 mois, je pense bien le connaître donc ! ^^ Et personnellement, je n'ai pas ressenti avec le Fiio ce que j'ai éprouvé avec le Nx1. Je ne pose pas que le Fiio est pourri, voire qu'il n'est pas au niveau, non, il joue son rôle mais pas de la même manière je trouve. Seulement à mes oreilles, il s'agit d'une signature sonore diamétralement opposée à celle du Topping, consistant en un rendu un peu agglutinant et ce, pas seulement dans les basses, mais dans toutes les fréquences. De ce fait, ça m'a donné l'impression que le son manquait d'aventure, de déploiement et de crépitement dans les sur-aigus, même si à côté de cela, les mediums étaient de toute beauté et les basses, sans avoir la même fermeté que celles du Topping, disposaient d'un bel impact, malgré ce léger effet de cartonnage apparent, me rappelant le triste Fiio E07K...
Petit HS consacré au Fiio E07K, je l'ai réécouté hier en le branchant sur mon Meizu (fonction Dac / Ampli donc), et tout ce que j'ai récupéré, c'était de l'agressivité dans les aigus et un gros effet « carton » dans les basses ; c'est-à-dire, ça ne cogne pas réellement - ça ne bave pas du tout non plus - mais ça sonne plutôt vide, désincarné, voire caverneux. Quant aux aigus, ils partagent les mêmes caractéristiques que ceux de la sortie casque de mon PC, à savoir une texture crispante et agrippante, et des sifflantes agressives et cinglantes, qui tranchent avec la douceur et la précision que retranscrit le iBasso, par exemple.
C'est dommage car on sent derrière cette amplification douteuse que la Wolfson 8740 fait bien son boulot dans les mediums, avec de belles voix soyeuses, naturelles, et qui se détachent par rapport au reste.
M'enfin ce Fiio date, et je suis certain qu'il existe un véritable fossé entre le Fiio d'hier et celui d'aujourd'hui... Ca me donne envie de m'en racheter un tiens. ^^'
Pour en revenir au E11K, je pense simplement qu'au vu du parti pris dans les basses et les mediums, il ne faut pas le coller à n'importe quoi. Derrière mon ancien U-sabre, il se demmerdait vachement bien en ajoutant consistance et fluidité, en contradiction avec la puce Sabre 9023, plutôt froide et rugueuse. Mais sur mon Meizu, l'apport qualitatif s'avérait bien plus délicat à repérer...
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J'ai moi aussi été choqué à réception de l'U6 par ce réglage de "gain" trompeur. Je m'en suis plaint au vendeur qui m'a accordé une ristourne...Karrthus a écrit :DZ, j'ai renvoyé un Bluebird U3.6 au vendeur, à cause justement de ce trafiquotage dans le sélecteur de gain, que j'ai confondu avec un défaut de fabrication... Ah lala si j'avais su, je l'aurais sûrement gardé (un bel objet à manipuler aussi)... *facepalm*
Les op amps double mono sont des montages consistant en deux op amps mono, un dédié à chaque voie du signal (un pour la droite, l'autre pour la gauche), montés sur un adaptateur stéréo. Ici, en l'occurence, il s'agit de deux SOIC soudés sur un adaptateur DIP-8.Karrthus a écrit :Et qu'est-ce que tu entends par « double mono » ? Je ne m'y connais pas suffisamment dans ce domaine, donc ya encore beaucoup de termes qui m'échappent... ^^
Boîtiers d'amplificateurs opérationnels (= op amps):
DIP-8 à gauche et SOIC à droite.
DIP-8 à gauche et SOIC à droite.
Le double mono AD8610.
Ce montage est parfois nécessaire car la version stéréo de certains op amps n'existe pas.Et quand la version stéréo existe (tel l'AD8620), la double mono présente l'avantage de délivrer un signal sensiblement plus propre, plus dynamique et à l'image stéréo mieux maîtrisée (pour des raisons très certainement explicables mais que je me garderais bien de me hasarder à détailler ici, faute de compétences techniques)
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C'est pour ça que nous n'éprouve sur pas les mêmes choses : j'aime pas cela, moiKarrthus a écrit : De ce fait, ça m'a donné l'impression que le son manquait d'aventure, de déploiement et de crépitement dans les sur-aigus, même si à côté de cela, les mediums étaient de toute beauté et les basses, sans avoir la même fermeté que celles du Topping, disposaient d'un bel impact
Merci pour ton analyse. ;-)
D'où le fait que tu te soies séparé du iBasso, si je comprends bien ?
Tiens j'y pense, j'vais aller y toucher 2-3 mots dans le topic dédié ! ^^
DZ, mais le montage a l'air chaud non ? Car les Op amp classiques, bon tu les insères et c'est réglé, mais pour ceux que tu présentes... 'Faut savoir souder / être bricoleur, non ?
Et je ne comprends pas l'intérêt de ce sélecteur de gain bizarroïde au final, ça n'a pas de sens de dénaturer le son de cette manière..
Edit : merci pour tes compliments kooka, pourtant j'ai parfois peur d'être à côté de la plaque... :S
Edit 2 : j'ai souvent vu revenir, sur Aliexpress, des ampli voire des Dac ou Dac / Amp de la marque Zhilai, pour pas cher du tout, dont un qui ressemble beaucoup au Topping Nx1 :
http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 50125.html
Quelqu'un a-t-il déjà pu tester un de ces produits ?
Tiens j'y pense, j'vais aller y toucher 2-3 mots dans le topic dédié ! ^^
DZ, mais le montage a l'air chaud non ? Car les Op amp classiques, bon tu les insères et c'est réglé, mais pour ceux que tu présentes... 'Faut savoir souder / être bricoleur, non ?
Et je ne comprends pas l'intérêt de ce sélecteur de gain bizarroïde au final, ça n'a pas de sens de dénaturer le son de cette manière..
Edit : merci pour tes compliments kooka, pourtant j'ai parfois peur d'être à côté de la plaque... :S
Edit 2 : j'ai souvent vu revenir, sur Aliexpress, des ampli voire des Dac ou Dac / Amp de la marque Zhilai, pour pas cher du tout, dont un qui ressemble beaucoup au Topping Nx1 :
http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 50125.html
Quelqu'un a-t-il déjà pu tester un de ces produits ?