batterie morte sur ak120 mk1....HELP...
batterie morte sur ak120 mk1....HELP...
Salut,
Étant plus que satisfait de ma combo depuis plusieurs semaines c'est d'autant plus douloureux et chiant de constater aujourd'hui que la batterie est probablement morte.
Avez vous de plans pour ou comment ou par qui la faire remplacer ? C'est cher???
Merci d'avance
Étant plus que satisfait de ma combo depuis plusieurs semaines c'est d'autant plus douloureux et chiant de constater aujourd'hui que la batterie est probablement morte.
Avez vous de plans pour ou comment ou par qui la faire remplacer ? C'est cher???
Merci d'avance
Dernière modification par who? le 27 sept. 2015 15:32, modifié 1 fois.
Listen without prejudice!
-
- Il est frais mon topic !
S'il a moins de deux ans et que tu l'as acheté, c'est probablement dans la garantie.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
corderaide a écrit :S'il a moins de deux ans et que tu l'as acheté, c'est probablement dans la garantie.
Oublié de le préciser : plus sous garantie
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
il faut contacter AK, même hors garantie ils vont te changer ta batterie (mais ça a un prix -je sais pas vraiment combien, mais compte sur une centaine d'euros)
Mais c'est clair que ces batteries non remplaçables c'est un soucis, j'avais un chouette DAC il y a 4 ans, batterie morte, et la firme n'a jamais répondu. Résultat il traine dans un tiroir. Idem pour un vieux Cowon...
Mais c'est clair que ces batteries non remplaçables c'est un soucis, j'avais un chouette DAC il y a 4 ans, batterie morte, et la firme n'a jamais répondu. Résultat il traine dans un tiroir. Idem pour un vieux Cowon...
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Bon à priori elle marche finalement
mais laissons le fil ouvert au cas où quelqu'un a des idées au cas où
mais laissons le fil ouvert au cas où quelqu'un a des idées au cas où
Top !!!
C'était quoi au final ?
C'était quoi au final ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Aucune idée...peut-être juste une mauvaise journée où ça chargeait pas assez vite...mais chelou quand même...sais pas très bien.
Bon, la batterie marche toujours, mais ce qui me frappe, c'est qu'aucun pro n'a réagi à mes mails...mais genre AUCUN.....ça promet
Tu as contacté qui si c'est pas indiscret? J'ai un ami qui a aussi un soucis de batterie avec son AK100 premier du nom.
Le SAV iRivier est bien le pire qui m'aie été donné de voir.
Le SAV iRivier est bien le pire qui m'aie été donné de voir.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
vive les daps à batterie amovible
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
désolé de ma réponse tardive, je ne sais plus qui j'ai contacté, mais c'était un site en Allemagne que j'ai trouvé sur le site de AK. Faut que je retrouve le mail pour savoir qui exactement. Donc ni Iriver ni le site n'ont répondu. Ce qui m'étonne c'est que personne n'a encore pris ce marché à part Redwine et Mezzohifi