[ Guide de Noel 2015 : les Baladeurs]
- jxh
- Il est frais mon topic !
P1
Xduoo X2
Fiio X3II
AK100 II
shanling M3
avec un ou deux challengers (ZX2, shozy ...)
C'est pas le tout de choisir faut aussi penser à vous porter candidats à la rédaction
Xduoo X2
Fiio X3II
AK100 II
shanling M3
C'est pas le tout de choisir faut aussi penser à vous porter candidats à la rédaction

There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ça serait pas deconnant d'ailleurs de créer une catégorie téléphone audiophile non ? Ça fait cadeau 2 en 1, pour rentrer dans l'univers de l'audio tranquilou c'est une bonne alternative, et la catégorie dac/amp nomade complète à merveilles pour ceux qui voudront aller pmus loin.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- kristo13
C'est vrai que le shozy à marqué les esprits aussi...jxh a écrit :P1
Xduoo X2
Fiio X3II
AK100 II
shanling M3
C'est pas le tout de choisir faut aussi penser à vous porter candidats à la rédaction 8-)
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
-
Je peux faire le X2, avec Vic s'il veut bien.jxh a écrit :P1
Xduoo X2
Fiio X3II
AK100 II
shanling M3
C'est pas le tout de choisir faut aussi penser à vous porter candidats à la rédaction 8-)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- manwalk
- Audio spammeur en force
IPhone, iphone, le touch existe toujours il me semble.
Pour un guide grand public, se passer d'Apple et de Sony ne serait-ce que pour avoir des points de comparaisons parlant à tout le monde me semblerait curieux.
Pour un guide grand public, se passer d'Apple et de Sony ne serait-ce que pour avoir des points de comparaisons parlant à tout le monde me semblerait curieux.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
La liste qui se dégage semble très pertinente et bien dans l'air du temps sur TN. Bref : 

- jxh
je pense aussikookaburra a écrit :La liste qui se dégage semble très pertinente et bien dans l'air du temps sur TN. Bref : (Y)

jxh a écrit :P1
Xduoo X2
Fiio X3II
AK100 II
shanling M3
C'est vrai que ça pourrait être pas mal de faire une petite notule qui amènerai vers les amp/ dac portable pour dire que les sorties audio de nos smartphones se sont clairement bien améliorés. Avec certain clairement au dessus Meizy MX4 et que couplé à deux trois produits.SAR a écrit :Ça serait pas deconnant d'ailleurs de créer une catégorie téléphone audiophile non ? Ça fait cadeau 2 en 1, pour rentrer dans l'univers de l'audio tranquilou c'est une bonne alternative, et la catégorie dac/amp nomade complète à merveilles pour ceux qui voudront aller pmus loin.
Du coup, est-ce qu'on retro-action vers le topic des amp / dac ?

La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
-
Honnêtement, dans un objectif et une optique d'efficacité, j'aimerais bien qu'on se tienne à au pire une simple notule sur les iPhone qui ont l'air d'être plébiscités par deux futurs rédacteurs de notule.
Sauf si vous écoutez tous les jours un de vos téléphones et que vous voudriez en parler... mais j'aimerais autant éviter.
Par contre, rien n'empêche de faire un ptit retour sur votre smartphone dans la section.. bah baladeur disons, et si ça se multiplie l'an prochain on pourra ouvrir une section du genre.
Sauf si vous écoutez tous les jours un de vos téléphones et que vous voudriez en parler... mais j'aimerais autant éviter.
Par contre, rien n'empêche de faire un ptit retour sur votre smartphone dans la section.. bah baladeur disons, et si ça se multiplie l'an prochain on pourra ouvrir une section du genre.

Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Je pensais à une notule générale sur l'écoute sur smartphone, avec les avantages inconvénients, citer ceux qui sont reconnus, et en profiter pour renvoyer vers la section DAC/AMP
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
C'est un peu ce que je voulais dire aussi mais sans trouver les mots justes.jecr a écrit :Je pensais à une notule générale sur l'écoute sur smartphone, avec les avantages inconvénients, citer ceux qui sont reconnus, et en profiter pour renvoyer vers la section DAC/AMP
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- jxh
Il nous faudra donc un auteur pour cette intro qui rappellera le contexte smartphone, fasse le lien avec la section Amp nomade et lance les notules baladeurs qui seront au nombre de 5 avec 2 challengers :
P1
Xduoo X2
Fiio X3II
AK100 II
shanling M3
Challengers ZX2, shozy
Si ça vous semble ok je modifie le premier post avec et reste dans l'attente des candidats à l'écriture
P1
Xduoo X2
Fiio X3II
AK100 II
shanling M3
Challengers ZX2, shozy
Si ça vous semble ok je modifie le premier post avec et reste dans l'attente des candidats à l'écriture

Avec une petite mention très haut de gamme pour le gold et c est nickeljxh a écrit :Il nous faudra donc un auteur pour cette intro qui rappellera le contexte smartphone, fasse le lien avec la section Amp nomade et lance les notules baladeurs qui seront au nombre de 5 avec 2 challengers :
P1
Xduoo X2
Fiio X3II
AK100 II
shanling M3
Challengers ZX2, shozy
Si ça vous semble ok je modifie le premier post avec et reste dans l'attente des candidats à l'écriture :headphone:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.