Tu viens de mette un doigt dans l'engrenageflying baboon a écrit :Vraiment pas mal ce DAC19DSP ! Il donne envie d'écouter le M7 :drool:
...et si je te disais qu'il est vraiment bien ce M7, me croirais tu ???
Tu viens de mette un doigt dans l'engrenageflying baboon a écrit :Vraiment pas mal ce DAC19DSP ! Il donne envie d'écouter le M7 :drool:
Malheureusement ça fait déjà un moment que j'ai la main entière dans l'engrenageFlorence75 a écrit :Tu viens de mette un doigt dans l'engrenage :mrgreen:flying baboon a écrit :Vraiment pas mal ce DAC19DSP ! Il donne envie d'écouter le M7 :drool:
donc il reste le bras dispo pour l'engrenage ..........flying baboon a écrit :Malheureusement ça fait déjà un moment que j'ai la main entière dans l'engrenage :-OFlorence75 a écrit :Tu viens de mette un doigt dans l'engrenage :mrgreen:flying baboon a écrit :Vraiment pas mal ce DAC19DSP ! Il donne envie d'écouter le M7 :drool:
Tu l'emporteras au prochain meeting ? ;-/
Et si je te confirme, FB, que ce dac est une vraie tuerie , la croiras - tu ? Cette dynamique de feu mêlée à un son typé analogique ! ! !Florence75 a écrit :..et si je te disais qu'il est vraiment bien ce M7, me croirais tu ???
Là dessus je suis entièrement d'accord, le M7 a un très joli medium qui m'a surpris d'ailleurs. La dynamique est clairement son point fort et sa rondeur du haut grave est une question de goût avant tout et de chaînons en aval. L'ampli que j'utilise avec étant très neutre, je comptais lui ajouter un peu d'âme et de caractère et le master 7 le fait très bien. Je suis vraiment hyper content de mon système sédentaire qui a atteint sa ligne d'arrivée . Le seul léger grief que je ferais à l'audio-gd est son ouverture qui mériterait d'être un poil plus grande bien qu'elle se situe déjà dans une plage moyenne supérieure. Mon violectric V800 fait au moins aussi bien sur ce point par exemple.deephazz a écrit : pour moi la nature du son que j'entend dans mes oreilles dans tous les registres est plus équilibrée, plus naturel, plus précise, plus dynamique ( d'ailleurs le Sonett 2 ne s'en porte que mieux, avec le Daccord je le trouve un peu trop rond dans le bas même si le médium est par ailleurs remarquable)
Si tu n'as pas de problème d'isolation sur ton réseau électrique, le M9 fera aussi bien que le HE9, voir mieux.deephazz a écrit :Je sais mais il est encore plus épais que le M9 et j'ai un probleme de hauteur sur le rack que je possède, mais je sais que tu avais posé la question sur HF des différences entre les deux amplis, et apparemment il semblerait que le son lui même ne serait pas altéré sur le M9,
Pas simple tout cela ...
tu mets les mots exact sur mon ressenti aussi de ce côté là. Je trouve que c'est quand même une bien belle bombe ce dac !Florence75 a écrit : j'ai beaucoup gagné en détails SANS que ça tourne à l'analytique Il ne sépare pas les instruments il fait de la musique !
Warff On l'a ressortira celle-là, je ne sais pas quand, mais on la ressortira . Je la garde au chaudg g a écrit : Je suis vraiment hyper content de mon système sédentaire qui a atteint sa ligne d'arrivée