manwalk a écrit :Le son me plait, le port me casse les roustons.

manwalk a écrit :Le son me plait, le port me casse les roustons.
Oui, normalement c'est à cause de ça que nous sommes tous ici.MrButchi a écrit :C'est le péché qui est censé être originel non ?
Tu les a bien mis à l'oreille Manny rassure-moi ?manwalk a écrit :Le son me plait, le port me casse les roustons.
Depuis quand ça se met dans l'oreille?g g a écrit :Tu les a bien mis à l'oreille Manny rassure-moi ?manwalk a écrit :Le son me plait, le port me casse les roustons.
Tout bonnement quand on en a plein le c....manwalk a écrit :Depuis quand ça se met dans l'oreille?g g a écrit :Tu les a bien mis à l'oreille Manny rassure-moi ?manwalk a écrit :Le son me plait, le port me casse les roustons.
Il y en a dans le package mais juste une paire et ceux sont les rouge,les autres sont en silicone on ne peut plus simple.DarkZenith a écrit :En fait, ce sont des filtres en plus d'être des embouts, chaque série agissant d'une part sur les graves (plus ou moins boomy) et d'autres part sur la liaison hauts-médiums/aigus, siège des sibilances, en l'assourdissant plus ou moins...
Ils sont normalement compris dans le package des Ostry KC06A.
ah mon Kristo, la marque aux 3 diapasons...on ne peut pas y résister. Bravo pour ton acquisition et le top case pour madame ce sera parfait
Tu veux dire avec ma moto d'hommekristo13 a écrit :Fait pas le mariol avec ta speed toi... :P