Cherche casque nomade pour iPhone qui tourne autour des 200€
- jxh
- Il est frais mon topic !
Pliable et autour de l'oreille et moins de 200 euros à un moment donné tu vas devoir lâcher sur un truc.
Et aussi faire quelques efforts en orthographe. Sans être begueule tes posts piquent un peu
Et aussi faire quelques efforts en orthographe. Sans être begueule tes posts piquent un peu
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Merci de me r'appeller que je suis mauvais en orthographe mais le correcteur n'aide pas non plus
Je parlais du AKG K545, et non du K550/551 ! Le 545 est réellement plus petit, fini les soucoupes flottantes sur les oreilles...jxh a écrit :Concernant l'AKG je ne doute pas de ses qualités mais ça reste un très gros casque et qui plus est pour beaucoup de tête la grande taille de ses pads est responsable de fuite qui rende son isolation symbolique dans les deux sens. A essayer forcément donc tant pour se rendre compte de la taille que de l'adaptation à la morphologieMath79 a écrit :Oui j'avais vu ce sony il m'a l'aire pas mal mais après niveau son je ne sais pas car je suis mauvais je ne m'y connais pas trop
Math79, sinon, en circum-aural, pliable, et sous la barre des 200€, tu as aussi le Plantronics Backbeat Pro, qui possède une multiplicité de commandes, le bluetooth, plus une réduction de bruit active (perfectible certes, mais qui te supprime au moins les basses fréquences). Niveau sonore, c'est très riche en basse, c'est très énergique comme rendu, mais aussi artificiel dans les aigus, avec parfois quelques sibilances qui s'échappent par moment.
A oui je l'ai essayé à boulanger il n'englobe pas toute mon oreille c'est dommage car il avait un son pas mal mais pas accès fort à mon goût.
C'est dommage de l'écarter, pour seul argument que le fait qu'il n'englobe pas toute ton oreille, d'autant plus qu'à côté le son te plaisait manifestement... Est-ce que ça t'a réellement gêné, voire fait mal au bout de quelques minutes ?
J'ai des boucles d'oreilles donc oui sa m'appuyer dessus c'est pas agrèable. Je vais voir pour le Sony
Je vais prêcher pour ma paroisse mais le nad dans les pas il est à bien moins de 200€ et encore moins cher y a le ath que Kooka cite plus haut 

Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-

Je vais faire mon choix entre le Sony et le NAD
Le soundMagic HP150 , un vrai circum Aural .