[Guide de Noel 2015] Les casques nomades

Karrthus
J'ai des câbles en or massif

Message par Karrthus »

kookaburra a écrit :
Estaero a écrit :En entrée de gamme, le Edifier n'a pas été présenté en 2014 il me semble.
PS : Le K545 a pas mal cartonné aussi avec les diffèrentes promos et les retours sont bons. Il mérite sa place il me semble !
Il a intérêt d'y figurer oui, au moins ça ! :P
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

La une du topic est actualisée avec nos 5 casques candidats.
Il nous manque maintenant les rédacteurs des notules...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

cvanquick

Message par cvanquick »

Vu mon histoire particulière avec le MSR7, je suis partant sauf si déjà pris.
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Les 5 casques nomades choisis sont :

Edifier Edifier H850 notule rédigées par ?
AKG K545 rédigé par ?
ATH-MSR7 rédigé par (au besoin je peux m'y coller )
Senn Momentum 2.0 rédigé par cocolhino
Oppo MP3 rédigé par ?

Intro rédigée par ?

A vous de jouer pour la rédaction des notules :headphone:
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Karrthus

Message par Karrthus »

Je ne suis pas un monstre d'écriture et mon avis risque peut-être de manquer de réalisme, mais au besoin, je peux apporter ma pâte et me coller à la rédaction du K545. J'aimerais savoir justement : ça doit faire combien de lignes environ ? (ou combien de mots, environ) Y a-t-il un modèle à suivre, ou l'on a carte blanche ?
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

une notule c'est 500 signes environs soit grosso modo le format de l'année derniere pour le GDN2014, dont tu peux t'inspirer sur le fond et la forme.
Pour les challengers c'est la moitié

Merci de ta proposition et à ton service si tu as besoin d'un avis par MP sur la rédaction, on est là pour justement coordonner tout ça :headphone:

Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Je ne peux malheureusement pas vous aider n'ayant jamais eu l'occasion de les chausser.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Merci à Karrthus qui à proposé une premiere notule pour le K545 :jap:

pour les autres casques choisis on attend toujours les candidats rédacteurs pour les

PM3
edifier H850

Coco s'est proposé proposé pour le momentum 2 et au besoin je ferais celle du msr7

jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

On est donc toujours en mal de candidats auteurs de notules pour cette section pour le oppo PM3 et le ediffier HM850.

Merci aux autres de commencer à m'adresser par MP leur propositions :headphone:

Karrthus

Message par Karrthus »

Je me serais volontier intéressé au H850 de Edifier, si j'avais aimé ce casque. Or, je l'ai trouvé très très retouché dans les aigus, et parfois très agressif dans le haut-medium, en lien avec des sibilances grossières.
Si vraiment personne ne s'y colle, je veux bien essayer, mais ça ne marchera pas si bien que ça si je me force à en dire trop de bien.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Karrthus a écrit :Si vraiment personne ne s'y colle, je veux bien essayer, mais ça ne marchera pas si bien que ça si je me force à en dire trop de bien.
Même ressenti de mon côté: je persiste à penser que ce n'est pas une bonne recommandation (malgré tout le bien que j'ai pu en dire jadis: je sais, je sais... :$ ).
Hiby D3Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Karrthus

Message par Karrthus »

Bon après à mon avis, il s'agit vraiment du seul gros dérapage du casque, parce qu'à côté je suis certain qu'il demeure plutôt impressionnant pour son prix : basses présentes comme il faut (bon qui peuvent par moment légèrement manquer de solidité), mediums suffisamment denses, sauf dans leur partie haute, aigus qui filent assez haut et soundstage très aéré, avec un bon positionnement des sources.
Et côté confort c'est du tout bon, il surpasse aisément tous les casques que j'ai pu vêtir pour le moment. Ah par contre c'est pas un monstre de sensibilité, donc on est parfois à la limite de la nécessité d'un ampli, selon les sources.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Karrthus a écrit :Bon après à mon avis, il s'agit vraiment du seul gros dérapage du casque, parce qu'à côté je suis certain qu'il demeure plutôt impressionnant pour son prix : basses présentes comme il faut (bon qui peuvent par moment légèrement manquer de solidité), mediums suffisamment denses, sauf dans leur partie haute, aigus qui filent assez haut et soundstage très aéré, avec un bon positionnement des sources.  
Et côté confort c'est du tout bon, il surpasse aisément tous les casques que j'ai pu vêtir pour le moment.  Ah par contre c'est pas un monstre de sensibilité, donc on est parfois à la limite de la nécessité d'un ampli, selon les sources.
Moi, j'appelle ça une notule presque déjà faite. :bravo:
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Karrthus

Message par Karrthus »

Et bien tu n'as plus qu'à bien la mettre en forme, en modelant le tout avec tes talents d'écriture, à te réconcilier avec ce casque, et le tour est joué ! :D
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

:mrgreen:
Répondre

Revenir à « Casques »