La hype sur des casques Beyer, on aura tout lu ici bas ...corderaide a écrit :Pas encore.
Tu peux toujours l'acheter en aveugle et le revendre plus tard s'il ne te plaît pas, tant que la hype est encore là.
Le topic du DT1770 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
J'ai l'espoir qu'une version ouverte arrive dans pas trop longtemps. Donc pas de précipitation pour moi.corderaide a écrit :Pas encore.
Tu peux toujours l'acheter en aveugle et le revendre plus tard s'il ne te plaît pas, tant que la hype est encore là.
- rudra
- Tombeau-Blaster
Il s'en est passé, des choses, depuis le E12ph58 a écrit :Craquage incontrolé pour ce casque , je l'ai commandé hier , super impatient de tester la bête
(ma 1ère transaction TN avec ph58 a été le début de la fin)
Ceci dit, Beyerdynamic j'apprécie. Merci à Darktores pour le T51p, ce casque est plus qu'un dépannage à présent... C'est un plaisir.
Du coup je suis curieux de l'écouter aussi, le 1770
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Oui j'aurai au moins 1h ou 2h le 02 novembre entre 16h30 et 18h30, avant de prendre mon train pour le sud ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
Donc , c'était moi qui t'a fait plonger dans la spirale infernale , bientôt tu seras atteint aussi de changivite aigu incurable . Bienvenu dans le club !rudra.v a écrit :Il s'en est passé, des choses, depuis le E12 :mrgreen:ph58 a écrit :Craquage incontrolé pour ce casque , je l'ai commandé hier , super impatient de tester la bête
(ma 1ère transaction TN avec ph58 a été le début de la fin)
Ceci dit, Beyerdynamic j'apprécie. Merci à Darktores pour le T51p, ce casque est plus qu'un dépannage à présent... C'est un plaisir.
Du coup je suis curieux de l'écouter aussi, le 1770 (Y)
- rudra
- Tombeau-Blaster
La curiosité est un défaut qui coûte... cherph58 a écrit :Donc , c'était moi qui t'a fait plonger dans la spirale infernale , bientôt tu seras atteint aussi de changivite aigu incurable . Bienvenu dans le club !
Pas toujoursrudra.v a écrit :La curiosité est un défaut qui coûte... cher :mrgreen:ph58 a écrit :Donc , c'était moi qui t'a fait plonger dans la spirale infernale , bientôt tu seras atteint aussi de changivite aigu incurable . Bienvenu dans le club !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jxh
- Il est frais mon topic !
L'inflation tarifaire actuelle est tout de même inquiétante
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
L'inflation des oreillettes bon marché et de qualité est là pour nous rappeler qu'on peut encore se faire plaisir à bon prix.
C'est surtout que les TNiens actifs ne sont plus aussi aventureux dans l'EDG et beaucoup plus dans le HDG. Mais si demain DZ était cloné en 10 exemplaires, on aurait une pléthore d'offres à bas prix.
C'est surtout que les TNiens actifs ne sont plus aussi aventureux dans l'EDG et beaucoup plus dans le HDG. Mais si demain DZ était cloné en 10 exemplaires, on aurait une pléthore d'offres à bas prix.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
D'accord sur le principe mais ça ne concerne pas vraiment le dt de ce fil j'ai tendance à penserjxh a écrit :L'inflation tarifaire actuelle est tout de même inquiétante
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jxh
600 euros quand même là où un T90 en valait 400 et un dt880 250 ou un DT770 moins de 200, tu appelles ça comment ?ttaazz a écrit :D'accord sur le principe mais ça ne concerne pas vraiment le dt de ce fil j'ai tendance à penserjxh a écrit :L'inflation tarifaire actuelle est tout de même inquiétante
Je parlais comparativement à ce qui sort actuellement, pas les prix pratiqués "avant", même si pas sI vieux
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jxh
Ben l'inflation c 'est par rapport à avant non ?ttaazz a écrit :Je parlais comparativement à ce qui sort actuellement, pas les prix pratiqués "avant", même si pas sI vieux