Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Ce que TN a fait de moi
Sauf si les sirènes ont une forme cylindrique, des diodes et 6 à 9 pins
Mon passé, mon présent, mon futur ?
ah ah ah c'est pas faux Bitchi !
mais il faut aussi qu'elles soient très très vieilles...la cougar c'est trop jeune pour moi
mais il faut aussi qu'elles soient très très vieilles...la cougar c'est trop jeune pour moi
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je pense que c'est à peu près la même histoire pour tout le monde mais avant TN j'avais comme matos :
Meizu Pro 5 (revendu)
Beyerdynamic Dt990 Pro
AKG 242 HD
Sennheiser Momentum On-ear
Fiio E18
iPod Shuffle.
Depuis que je suis sur TN est passé entre mes mains :
Aune x1s, Cowon Plenue D, Fiio M3, grado sr325e, Ath msr7, Fiio EX1, Fiio A1, Senfer UE, focal spirit one s, Meizu HD50, topping nx1, Encore mDSD, Fiio X1 II, Xiaomi Mi headphones, shozy Alien, Shozy zero, smsl idol+, Bravo Audio Ocean, Ak jr et Nuforce udac 3.
Ça commence à faire beaucoup. D'autant que de tout ça je n'ai revendu que bien peu.
Meizu Pro 5 (revendu)
Beyerdynamic Dt990 Pro
AKG 242 HD
Sennheiser Momentum On-ear
Fiio E18
iPod Shuffle.
Depuis que je suis sur TN est passé entre mes mains :
Aune x1s, Cowon Plenue D, Fiio M3, grado sr325e, Ath msr7, Fiio EX1, Fiio A1, Senfer UE, focal spirit one s, Meizu HD50, topping nx1, Encore mDSD, Fiio X1 II, Xiaomi Mi headphones, shozy Alien, Shozy zero, smsl idol+, Bravo Audio Ocean, Ak jr et Nuforce udac 3.
Ça commence à faire beaucoup. D'autant que de tout ça je n'ai revendu que bien peu.
Je ne vais pas faire de liste, ce serait trop long.
Au final je ne suis plus tellementnomade. Heureusement j'ai fait moins de rolling avec la hifi (un peu quand même), je me suis calé assez sûrement et "rapidement" dans une bonne sphère de rapport qualité / prix (ne vous y méprenez pas, ça m'a coûté plus cher que toutes mes transactions nomades). Bref, ça m'a pris 1 an 1/2 mais la transition est accomplie et je ne me vois pas retourner à un usage dominant du casque.
Au final je ne suis plus tellementnomade. Heureusement j'ai fait moins de rolling avec la hifi (un peu quand même), je me suis calé assez sûrement et "rapidement" dans une bonne sphère de rapport qualité / prix (ne vous y méprenez pas, ça m'a coûté plus cher que toutes mes transactions nomades). Bref, ça m'a pris 1 an 1/2 mais la transition est accomplie et je ne me vois pas retourner à un usage dominant du casque.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6