[Guide de Noël 2015] Les DAC/AMP Nomade
Je le possède bien ce iBasso mais... Seulement depuis une semaine et demi, et vu l'émerveillement qu'il me procure encore à ce jour, j'ai bien peur d'en faire trop et d'être à côté de la réalité. Si vraiment il n'y a personne pour s'y atteler, alors je voudrais bien prendre la main ! ^^
Si jamais personne d'autre ne se propose, et vu que je l'ai possédé aussi et qu'il m'a (un peu) moins plu qu'à toi : nous pourrions faire la notule en commun si cela te dit ?
-
- Il est frais mon topic !
Au pire, le méchant moderatus viendra amender ta notule, si c'est trop dithyrambique, tant que tu n'y vois pas d'inconvénient.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Vu la qualité des retours que l'ami Karrthus a fait sur les amplis (2 belles reviews, entre autre) : je ne pense pas avoir grand chose à redire... Juste qu'il est moins sensible aux aigus que moi, nos deux avis conjoints feront un bon compromis je pense !
Excellente idée kooka, ça pourra faire un joli condensé, à la croisée de nos différentes approches qu'on peut avoir sur ce ptit bijoux !
je peux peut -être m'y mettre enfin à mon truc sur le Headstage arrow 5tx...
Listen without prejudice!
Ca fera un excellent "outsider" pour l'Oppo HA-2, faut que je voit la taille de la notule pour les outsiders et je te redis !who? a écrit :je peux peut -être m'y mettre enfin à mon truc sur le Headstage arrow 5tx...
- jxh
c'est la moitié de la notule classique ; environs 250 signes
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Merci !
- CMOYBB V2.03 en ampli EDG ==> DarkZenith
- Topping NX2 en DAC/AMP d'EDG ==> Karrthus
- Ibasso Dzero MK2 en DAC/AMP MDG ==> Karrthus (+ Kookaburra)
- Cayin C5 en ampli MDG ==> Kookaburra
- Oppo HA-2 en DAC/AMP HDG ==> Herms2 // Outsider : Headstage arrow 5tx ==> who?
C'est bientôt la dead-line... Donc si personne n'y trouve à redire d'ici 48h, on restera sur les choix actuels.kookaburra a écrit : Plus précisément, ce topic nourrit quatre ambitions :
I) Rappeler les caractéristiques retenues pour le guide 2015 ;
II) Choisir les DAP qui figureront dans le guide : date limite 10 octobre
III) Choisir les bonnes volontés qui s'occuperont des articles ; date limite 10 octobre
IV) Ecriture des notules et relecture avant publication : entre le 10 et le 24 octobre
Je vais envoyer un MP aux personnes concernées (DZ, Karrthus, Herms2 et Who?) pour la mise en route de la rédaction de nos notules.
Messieurs, merci à vous pour l'aide apportée à cette partie du GdN !
Messieurs, merci à vous pour l'aide apportée à cette partie du GdN !
- CMOYBB V2.03 en ampli EDG ==> DarkZenith
- Topping NX2 en DAC/AMP d'EDG ==> Karrthus
- Ibasso Dzero MK2 en DAC/AMP MDG ==> Karrthus (+ Kookaburra)
- Cayin C5 en ampli MDG ==> Kookaburra
- Oppo HA-2 en DAC/AMP HDG ==> Herms2 // Outsider : Headstage arrow 5tx ==> who?
Salut les gars. Viens de faire un déménagement d'enfer, et seulement de récupérer internet, vais essayer de m'y mettre dès que possible entre les cartons !
Listen without prejudice!
-
Allez hop hop hop les notules
Envoyez tout à Kooka qui me fera un gros pack commun !
Câlins !
Envoyez tout à Kooka qui me fera un gros pack commun !
Câlins !
On termine en ce moment même par MP avec Karrthus la dernière notule manquante sur le iBasso Dzero MK2 et on est tout bon, vu que toutes les autres notules ont été rédigées et corrigées en accord avec leurs auteurs...
Donc demain matin, vous avez tout ça par MP (Burndav et toi).
Donc demain matin, vous avez tout ça par MP (Burndav et toi).
-
Merci !