Je l'ai contacté hier, voila ces réponses :
Bonsoir Christophe,
Je suis à Manchester, en Angleterre.
Je voudrais pour conclure l'affaire par une société de courrier et ils vont gérer avec notre expédition et de paiement pour notre sécurité.Je vais payer tous les frais d'expédition.
Alors, dites-moi s'il vous plaît si vous êtes d'accord et je vais vous expliquer le processus de la
Rien qui inspire confianceJe vais vous expliquer en bref comment l'opération fonctionne:
Une fois que j'ai votre nom complet, adresse et numéro de téléphone, je vais aller vers eux et commencer la procédure d'expédition. A ce moment, ils vous informent avec certaines informations (vérification du casque Grado PS1000, la vérification des documents, instructions de paiement, etc) et un numéro de suivi pour vous le vérifier l'état de la transaction sur leur site web.
Le paiement sera effectué à eux, pas à moi, et ils ne seront pas envoyer le paiement à moi jusqu'à ce que vous recevez, de test et acceptez de garder du casque.
Le mode de paiement est par virement bancaire à société de courrier.
Livraison, je pense que prendra 3-4 jours (jours ouvrables) pour autant que je sache.
Une fois que vous recevez du casque, vous aurez le tester et de leur donner une réponse si vous voulez le garder ou non. Vous aurez 5 jours inspection du casque.
Si vous décidez de le garder, ils vont transférer les fonds vers moi et l'affaire est terminée.
Dans le cas où vous décidez de ne pas le garder, ils vous rembourserons immédiatement et ils vont envoyer du casque nouveau à moi.
Aucun paiement ne sera envoyé à moi jusqu'à ce que vous recevez, tester et approuver le casque.
Je vous ai tout expliqué avec mes propres mots, une fois que je commence l'opération, ils vous donneront toutes les informations en détail.