Le topic du DT1770 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Il va beaucoup plaire ce DT-1770, à mon avis se sera un beau succès tout azimut pro et passionné !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
J'ai essayé les pads du Custom One Pro , ça marche , plus d'isolation , plus de basse , parfait pour les transports en commun , par contre je trouve un peu moins de confort que les Velours d'origine .Darktores a écrit :Bon ben les pads "T90" sur le 1770 à oublier, le casque perd grave en isolation, impact , devient montant bref une franche déception lol ... Donc mon agréable souvenir de ces pads est seulement réservé au T90 :(
J'ai pas encore essayé , ce sera pour plus tard . Ils sont pas mal ceux du COP , je crois que l'insolation est presque doublé par rapport aux velours d'origine .Darktores a écrit :Comment tu trouve les pads cuir fourni tien ..?
A ouais carrémentph58 a écrit :J'ai pas encore essayé , ce sera pour plus tard . Ils sont pas mal ceux du COP , je crois que l'insolation est presque doublé par rapport aux velours d'origine .Darktores a écrit :Comment tu trouve les pads cuir fourni tien ..?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Florence75
- TN m'a tuer
J'aurais tendance à penser que le cuir ou assimilé isole plus et donne plus de basses que le velours
Exactement : voici les spécifications des pads du 1770 : Ambient noise attenuation: Velours: approx. 18 dBA, Leatherette: approx. 21 dBA . Comme les pads du COP sont plus épais , je crois que l'isolation devrait être plus que les pleathers d'origine , je vais essayer et faire la comparaison plus tard . A suivre .Florence75 a écrit :J'aurais tendance à penser que le cuir ou assimilé isole plus et donne plus de basses que le velours
Je crois que tu n'a pas bien lu ce que j'ai "noirci" , relis leph58 a écrit :Enfin , je crois , ça isole vraiment bien bien !
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
OK , c'est l'isolation , my mistake sorry !ttaazz a écrit :Je crois que tu n'a pas bien lu ce que j'ai "noirci" , relis leph58 a écrit :Enfin , je crois , ça isole vraiment bien bien !
Non mais ça aurait pu être le cas hein
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui , j'ai eu un coup de CHAUD avec ce casque ! .ttaazz a écrit :Non mais ça aurait pu être le cas hein
- Franck.T
- Pro-Commerçant
C'est exactement ça avec les pads cuir fourni ! D'ailleurs je vais les remettre ce soir ;)Florence75 a écrit :J'aurais tendance à penser que le cuir ou assimilé isole plus et donne plus de basses que le velours
.
- Florence75
- TN m'a tuer
J'avais eu le même résultat avec les hd25, Ultrasone 780 et... T1 !!
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Bon ben pour moi ya pas photo, les pads velours fourni sont les mieux sur le 1770. Les cuir en même temps qu'ils apportent plus de basse ils rendent les haut plus dur, du coup le rendu me plais moins !
.