j'ai eu la chance d'obtenir deux des nouveaux intra-auriculaires qui sont:
Hisoundaudio POPO (j'en vois qui se marrent déjà)...

Je n'ai aucunes indications techniques à son sujet. Côté design, le câble est très solide, il est rouge...comme sur les monster oui... les écouteurs en eux même sont en bois (j'essaierais de poster des photos dès que possible).
Il s'agit d'écouteurs type driver dynamiques avec un son plutôt en "V", l'écoute sur mon Studio V est plutôt surprenante, très dynamique, les basses sont quantitativement et qualitativement bien présentes, belles extensions dans le bas du spectre, assez bien maitrisées, sans baver sur les médiums.
Même chose pour les aigus qui vont très loin, pas de "roll off" à déplorer, c'est plutôt clair, pas ou peu de sibillance.
Les médiums sont un peu en arrière mais restent agréables autant sur les voix masculines que féminines.
Le soundstage est très grand, assez surprenant également, plus grand que sur mes Sunrise X-cape et sur mes RE0 (de mémoire). Très grande aération et séparation des instruments, l'effet de profondeur est bonne, le son ne vient jamais de derrière.
Ce qui est fou, c'est qu'au moment de l'écoute, je n'avais pas encore eu d'informations au sujet de son prix et je plaçais ces IEM facilement dans la gamme des 150 euros, en réalité, leur prix n'est que de 69 USD, donc un peu plus de 50 euros, ce qui est très intéressants pour ceux qui aiment un son chaud, plutôt dynamique sans devoir exploser la tirelire...
Hisoundaudio Hiphone3

Comme vous l'aurez deviné, ces écouteurs sont dédiés à ceux qui possèdent un Iphone, ils sont doté d'un micro (kit mains libres). La aussi, je vais poster des photos prochainement mais ceux-ci sont plutôt bien fabriqués, coque en partie plastique + métal. Le micro se trouve à l'intersection du "Y".
Côté son, la aussi j'ai été agréablement surpris par un son qui ressemble beaucoup à celui de mes Sunrise X-cape qui ont la particularité de ressembler au RE0 avec un peu plus de basses, donc donnant au final un son équilibré (le REO étant un écouteur plutôt analytique).
Le soundstage est un peu plus petit que pour le POPO mais un brin plus grand que sur mes Sunrise. Très bonne aération et séparation mais peine peut-être un peu niveau cohérence et clarté lorsqu'il y a plusieurs instruments en même temps.
La aussi, je ne connaissais pas le prix de ces écouteurs mais les plaçais dans la gamme des 100 euros alors qu'ils ne coutent que 49 USD, c'est à dire un peu moins de 40 euros.
Au final, je pense que ces écouteurs sont une bonne affaire niveau qualité prix, je conseille le POPO pour des musiques plutôt dynamiques et modernes et l’Iphone 3 pour ceux qui veulent des écouteurs polyvalents sur leur Iphone.
Autres modèles chez Hisoundaudio:
Les Iphone 1

Les Iphone 2

Les Live Earbuds

Les Golden Crystals

Les Living (Flagship model)

Les Paa-1 Pro

CA BOUGE CHEZ HISOUNDAUDIO