Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Faudra bien, le AKJr y passe lol ... Je pense que ça sufira pour l'utilisation ponctuelle que je fais du DAP surtout pour driver les ptit Q-jays 2015. Bref ya plus qu'à attendre maintenant
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La palette est arrivée (manque plus que lecteur CD Denon et tout est là)ApaucalyptiK a écrit :J'ai finalement décidé de m'occuper de mon matos de bureau, un ensemble compact pour accompagner le Brix Pro & le PA328Q, complété par le D7100.
J'ai un peu craqué mon slip [...]
J'ai commencé à faire chanter les Apex 10 et le Sub Air, sans surprise ça tabasse
J’espère que le rodage / burn in ne sera pas trop long
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Salette quel enfoiré que t'es tu me fais baver avec tes vins sublimes, je me verrai bien boire ça avec des escargots de la même région
Les cigares sont de haut niveau aussi malgré que je m'y connaisse pas du tout
Les cigares sont de haut niveau aussi malgré que je m'y connaisse pas du tout
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Bah, une occasion spéciale, ça se fête.
Les cigares, je ne m'y connais pas trop encore ; j'ai découvert lors de vendanges idylliques dans le Sancerrois il y a quatre ans ; en revenant d'un séjour à Cuba, un sympathique collègue via valise diplomatique avait quelque peu fraudé la douane avec un sac de sport rempli de cigares Cohiba.
Il en faisait cadeau à qui ça faisait plaisir. J'ai commencé à fumer à ce moment-là . Bon, occasionnel : je ne suis même pas sûr que je fume un cigare par mois en moyenne.
Les cigares, je ne m'y connais pas trop encore ; j'ai découvert lors de vendanges idylliques dans le Sancerrois il y a quatre ans ; en revenant d'un séjour à Cuba, un sympathique collègue via valise diplomatique avait quelque peu fraudé la douane avec un sac de sport rempli de cigares Cohiba.
Il en faisait cadeau à qui ça faisait plaisir. J'ai commencé à fumer à ce moment-là . Bon, occasionnel : je ne suis même pas sûr que je fume un cigare par mois en moyenne.
Dernière modification par the wizard of oz le 16 oct. 2015 07:54, modifié 1 fois.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ah ben c'est sûr que ça se fête, j'associe le cigare a un moment d'extase d'une infinie longueur avec un digestif de ton choix, pour moi ça serait un pur malt ecossais amha, mais c'est devenu incompatible avec ma vie de dingue....
Source : Firestone Tobby
Cool, je peux venir quand ? ^^
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si tu a un stock, j’espère que tu les conserves dans une cave humidifiéthe wizard of oz a écrit :Bah, une occasion spéciale, ça se fête.
Les cigares, je ne m'y connais pas trop encore ; je ne suis même pas sûr que je fume un cigare par mois en moyenne.
Sinon je peux t'en débarrassé,ma cave est bientôt vide
Une grande occasion et tu craques même pas le budget sur des Siglo VI (ou carrément Behike) c'est honteux ! Et tellement plus raisonnable financièrement
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Elle est pas visible ton image Kyo
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701