Hidizs AP100

Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ce qui parait logique, car j'imagine qu'elles ne seraient que moyennement visible suivant les jaquettes si elles devaient s'afficher dessus
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Grunge
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2014 15:11
Contact :

Message par Grunge »

Après pas mal de recherche je n'arrive pas à gérer les LRC file... En fait j'utilIse une appli qui marche en implanter avec ITunes et qui met les paroles sur les chansons, ça marche très bien avec les Idevice mais pour le reste...
"I know I was born and I know I'll die, the in between is mine..." E.Vedder
Kooka

Message par Kooka »

Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Salut Kookaburra, j'allais le tester, mais le b c'est pour bêta. Je préfère attendre la version finale... 8-)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kooka

Message par Kooka »

Toutes les autres betas que j'ai testé n'ont jamais posées de problème. ;-/
(je vais tester celle-là aussi dés que j'aurai le courage de mettre le FW à jour sur mon AP100, donc d'en sortir la micro-sd :lool: )
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Mais je crois que ce n'est pas obligatoire de la mettre sur la carte micro sd 8-) enfin, il me semble que j'avais juste branché le câble d'alimentation pour la précédente mise à jour... :lol:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kooka

Message par Kooka »

AP100 upgrade firmware steps

Prepare
Turn off the machine
Remove the memory card
Copy the file “AP100.fw” to the root directory of the memory card.
Make sure the memory card is FAT32 format。


Start
Insert the above memory card.
First Press and hold the “Return” button, and then press the power button for 3 seconds.
The machine automatically enters the upgrade screen, and display “updating …”
After the upgrade is complete, the screen displays the “update success”, and the machine will automatically reboot and enter the main screen.
If the file is not in the root directory of the memory card,The screen will display “update file not found”

End
System Settings ->Restore Factory Defaults ->Ok
Turn off the machine after enter the main screen.
Remove the memory card
Delete the AP100.fw file

Start the AP100
Have fun.
:headphone:
Kooka

Message par Kooka »

C'est mignon tout plein la nouvelle décoration du FW 073b1. :mrgreen: Manga Style :headphone:
Image

Image Image Image

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mouchi
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 336
Inscription : 09 oct. 2015 19:47

Message par Mouchi »

petite question par rapport au Hidizs , on peut maintenant lui mettre une carte de 128 ?

Autre question (desolé) sur tous les (ex) possésseurs de se baladeur (il y en a pas mal ici) , combien on eu des problèmes/bugs importants ? ( renvoi de l'appareil ou mort du DAP)

Merci
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Kooka

Message par Kooka »

Valborg a écrit : et puis le hidizs ap 100 que me conseille tout le monde mais je me suis rendu compte qu'l ap 100 avait des problemes de bugs et tout (et je le trouve aussi un peu grand quand méme) après dans la méme periode j'ai entendu parler du m2 que je trouve parfait pour la taille et qui j'éspére sourtout qu'il n'aura pas les méme bugs que l'ap 100
Rectification : non, le AP100 n'a aucun problème de bugs... Jamais eu un seul bug, en fait. Le seul problème que j'ai - la limite de 5.800 chansons pour la gestion des tags - n'est pas du tout un bug mais un manque dans le FW. :diplome: De plus, il n'en est pas signalé non plus dans le topic sur le AP100 : ce DAP est totalement stable et ceux depuis le FW 067. (Y)
Valborg
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 19 août 2015 05:11

Message par Valborg »

tout les pocesseurs de l'ap 100 a qui j'ai eu l'ocas d'en parler m'ont dis qu'il avait un problèmes de bugs nottament l'orsqu'ils changent d'album (enfin si j'ai bien compris). donc ils sont obliger de redémarrer ou ché pas quoi,toi tu n'est que le 2me a m'avoir dis que ca ne t'arrive jamais, mais la plupart non. enfin cela dit entoucas j'éspére que le tiens restera inbugable lool
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Je sais pas d'ou tu sorts ça , franchement personne ici n'a remonté un truc pareil. Et il y a pas mal de connaisseurs
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Kooka

Message par Kooka »

Valborg a écrit :tout les pocesseurs de l'ap 100 a qui j'ai eu l'ocas d'en parler m'ont dis qu'il avait un problèmes de bugs nottament l'orsqu'ils changent d'album (enfin si j'ai bien compris). donc ils sont obliger de redémarrer ou ché pas quoi,toi tu n'est que le 2me a m'avoir dis que ca ne t'arrive jamais, mais la plupart non. enfin cela dit entoucas j'éspére que le tiens restera inbugable lool
:8
On est un paquet à avoir ce DAP sur TN (voir le topic dédié...) : personne n'a jamais parlé de cela. On a tous de la chance sur TN ou quoi ? :-? (voir le topic de 68 pages)

PS : jamais entendu parler du bug que tu décris sur les deux topics du AP100 sur Head-Fi, non plus. http://www.head-fi.org/t/740804/hidizs- ... on-head-fi / http://www.head-fi.org/t/721487/review- ... sic-player
Valborg
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 19 août 2015 05:11

Message par Valborg »

quand mème, j'ai peux pas inventer un truc pareil j'ai aucun intérét a le faire, ya pas ci longtemp j'ai ouvert un forum sur un autre sujet, et y'a eu discutions au sujet de l'ap 100 ou on me dis qu'il bug l'orsque on chage d'album enfin que ca arrive très rarement. mais que ca arrive quand mème. l'un d'eux me disait qu'en 10 mois il a buger 4 fois mais qu'il lui suffisait d'éteindre et de rallumer pour qu'il redevienne stable. maintenant a part si j'ai mal compris et qu'il sagisse d'autre chose que de bug. mais tout ceux qui m'on parler de ce problème, je pence qu'ils veulent parler de ca et puis si c'était pas ca qui m'inquiétais je l'aurais deja acheter il y'a des semaines
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

jamais entendu parler de ça ni ici ni sur headfi et d'ailleurs jamais croisé le moindre bug sur ce DAP :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Répondre

Revenir à « Hidizs »