précision effectivement importante. De mémoire les 846 me semblaient plus énergique dans le bas du spectre, là où les 4s sont plus énergique dans le bas médium.MrButchi a écrit :Ouais enfin Etienne, il faut tenir compte du fait que c'est Vic...
Ses références, ce sont les EM32 et les Encore. Pas exactement des machins mous du genou, éthérés et romantiques.
Inear StageDiver
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Oui l'infra grave est plus présent sur les 846, et le bas medium plus sur les SD4, aucun doute.
Tu les as utilisés sur quelle source vic? T'as testé les JVC Spiral Dot?
Les SD4 cognent aussi beaucoup moins que des EM32. C'est un intra au style plutôt raffiné que rentre dedans.
Tu les as utilisés sur quelle source vic? T'as testé les JVC Spiral Dot?
Les SD4 cognent aussi beaucoup moins que des EM32. C'est un intra au style plutôt raffiné que rentre dedans.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Nope pas de Spiral Dot mais de bons embouts V-Moda / ES biflange / Ortofon. La source est un AK100mkII.
Très chouette comme intra mais je préfère mettre plus d'argent et avoir un rendu me satisfaisant plus.
Très chouette comme intra mais je préfère mettre plus d'argent et avoir un rendu me satisfaisant plus.
Bilan retour à la case vendeurVic a écrit :Nope pas de Spiral Dot mais de bons embouts V-Moda / ES biflange / Ortofon. La source est un AK100mkII.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Absolument, mais si je n'avais pas eu ces exigences je pense que je les aurais gardés pour leur son typé acrylique comme les EM mais beaucoup moins discriminant et une finition excellente !!
Vic j'attends l'annonce hein
One plus bullet v2 & One plus 6
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Pas besoin d annonces .Etienne91 a écrit :Vic j'attends l'annonce hein
C est retour au vendeur (thomann)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
@Vic: Franchement, plus je vois tes interventions de ces derniers temps, plus j'ai envie de te dire regarde du côté des asiatiques ou attends qques jours le line up d'Empire Ears.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Bon je regarde définitivement pour un upgrade vers un SD4s ...Après mes DUNU
ps : vous les aviez vu ceux la : http://www.thomann.de/gb/inear_soundclip_sc_er_2.htm
ps : vous les aviez vu ceux la : http://www.thomann.de/gb/inear_soundclip_sc_er_2.htm
One plus bullet v2 & One plus 6
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Quelqu'un est chaud sur les Prophile 8, je vais sûrement me laisser tenter, bonne offre avec câbles Whiplash chez Dimitri.
http://www.musicaacoustics.com/_p/prd1/ ... /prohile-8
http://www.musicaacoustics.com/_p/prd1/ ... /prohile-8
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Mimouille tu t arrêtes pas en ce moment.
Alors le nouveau sony tu pourras nous dire comment cela sonne ?
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est pas trop dans le topic mais ça sonne très très bien, puissant, profond, détaillé, légèrement chaud. Pour l'instant j'adore.Fabaaroan a écrit :Mimouille tu t arrêtes pas en ce moment.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Le [Test] des InEar ProPhile-8 est en ligne sur Blog... Bonne lecture les TNiens !