Merci!diftong a écrit :Ca faisait un bail (2ans peut être) que je n'étais pas passé sur TN, et je découvre avec plaisir que DZ est toujours un pilier du forum, ça fait plaisir de retrouver ses coups de coeur et son expertise !
Les Tenore et les FLC8 isolent très bien... mes oreilles. Je n'ai encore essayé aucun intra qui isole aussi bien qu'eux. Avec les FLC8 + joint torique + JVC Spiral Dot ou avec les Tenore + Spinfit, j'ai une aussi bonne isolation qu'avec des Etymotic ER4PT + olives Shure. (Pour l'explication de l'utilisation du joint torique sur les FLC8, voir ce post.)
A mon avis, tu as eu des Tenore déficients et, très certainement, des "bass light".riton a écrit :Oui enfin, comme d'habitude, tout dépend de ce que l'on cherche. Perso je me suis un peu em***dé avec les tenore. Et la qualité de fabrication laisse clairement à désirer...
C'est vrai que les Tenore sont fragiles et la qualité de leur fabrication irrégulière, mais quand on a la chance de tomber sur une version dite de "référence", l'expérience est assez hallucinante!