avez-vous une expérience avec exportprive

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
fr021790
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 03 nov. 2010 10:01

Message par fr021790 »

www.exportprive.fr a écrit :
Je les aie contacté, ils me demandent
* facture
* preuve de paiement
* confirmer si c'est pour un usage privé ou commercial
C'est la première fois que j'attends parler de cela ! Car on envoie quand même des colis en Belgique et c'est jamais rester bloque 15 jrs.
Normalement, le dédouanement se fait automatiquement sur la BELGIQUE et vous devez payer une petite taxe 10 euros.
Mais c'est vraiment spécifique a la Belgique se genre de contrainte car même une simple lettre (document), la douane bloque le paquet !

Dans l'attente de vos nouvelles (Y)
Vive la Belgique,
je viens de recevoir mon colis et pas de mauvaise surprise :headphone:
uniquement 10 € de frais.
Voilà donc un bon deal qui se termine
il ne me reste plus qu'à attendre Noël pour en profiter.
Conclusions donc pour la belgique: il faut être en mesure de fournir les documents demandés : facture et preuve de paiement, et le reste suit.
N'oubliez pas quand vous commandez de prendre l'option avec une possibilité de suivi de votre colis car ce n'est pas eux qui vont prendre contact avec vous.
Et je vous aie mis dans un autre post les coordonnées de contact

fr/
Novice
Cowon J3
Avatar de l’utilisateur
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 241
Inscription : 12 déc. 2010 19:55
Localisation : Boulogne

Message par Captain Flam »

Ancien de GMP3

j'ai eu affaire à exportprivé je confirme site de confiance
En général aucun frais de douane & conseil ne pas hésiter sur les frais de ports sinon cela risque de mettre du temps
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Bodhi
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 25
Inscription : 12 déc. 2010 18:39

Message par Bodhi »

fr021790 a écrit :
Vive la Belgique,
je viens de recevoir mon colis et pas de mauvaise surprise :headphone:
uniquement 10 € de frais.
Idem pour moi en son temps avec 20 euros de frais.
Avatar de l’utilisateur
Spad
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 176
Inscription : 16 déc. 2010 17:06

Message par Spad »

J'ai personnellement effectué une commande avant Noël dont le statut sur Chronopost n'a pas bougé depuis le 23 décembre.

Je commence à désespérer de recevoir quelque chose et bye bye mes économies.
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*

Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
fr021790
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 03 nov. 2010 10:01

Message par fr021790 »

Spad a écrit :J'ai personnellement effectué une commande avant Noël dont le statut sur Chronopost n'a pas bougé depuis le 23 décembre.

Je commence à désespérer de recevoir quelque chose et bye bye mes économies.
c'est quoi son statut ?
Novice
Cowon J3
Avatar de l’utilisateur
Spad
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 176
Inscription : 16 déc. 2010 17:06

Message par Spad »

jeu 23/12/2010 19:25 ETRANGER

Tri en cours dans l'agence de départ

Commentaire: Acheminement en préparation


Serais-tu dans le même cas?
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*

Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
Avatar de l’utilisateur
Gpalmito
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 140
Inscription : 17 déc. 2010 18:01
Localisation : Tours

Message par Gpalmito »

Bonjour tout le monde,

J'ai hésité longtemps à commander mon J3 sur ce site, pour finalement faire affaire avec un site français.

Néanmoins, pour tester le site, je leur ai commandé des accessoires pour J3 : coque de protection en jelly, câble TV-out, housse cuir.
La transaction s'est bien passée, communication assez light mais suffisante, le colis est arrivé en moins d'une semaine.

Prix et délai de livraison respecté donc rien à redire sur ce service, prêt à refaire affaire avec eux.
fr021790
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 03 nov. 2010 10:01

Message par fr021790 »

Spad a écrit :jeu 23/12/2010 19:25 ETRANGER

Tri en cours dans l'agence de départ

Commentaire: Acheminement en préparation


Serais-tu dans le même cas?
non
je me demandais s'il ne fallait pas appeler la douane
mais vu le statut je ne pense pas.
moi j'ai tout bien reçu
Novice
Cowon J3
Avatar de l’utilisateur
Spad
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 176
Inscription : 16 déc. 2010 17:06

Message par Spad »

En fait mon colis est à CDG depuis le 24, apparemment en attente à cause des intempéries, j'espère que çà va très vite se débloquer.
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*

Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
fr021790
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 03 nov. 2010 10:01

Message par fr021790 »

Spad a écrit :En fait mon colis est à CDG depuis le 24, apparemment en attente à cause des intempéries, j'espère que çà va très vite se débloquer.
si t'as un n° de téléphone, moi j'appellerais
Novice
Cowon J3
Avatar de l’utilisateur
Spad
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 176
Inscription : 16 déc. 2010 17:06

Message par Spad »

J'ai appelé Chronopost, pour eux le statut du colis c'est "ETRANGER - Tri en cours dans l'agence de départ".
Et ils me disent que le colis n'est donc pas en France et qu'ils ne peuvent rien faire.

Mais sur le site de EMS Corée, le colis est marqué "Delivered to Destination Airport Charles de gaulle".
:@@
Export Privé me dit que c'est un retard due aux intempéries, et que le colis est à CDG en attente.

Je commence à douter, il est quand même à CDG depuis le 24 décembre si EMS à raison et je pense à un vol ou un égarement. :-S

Quelqu'un aurait-il un conseil ou une expérience ? :(

Merci.
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*

Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
Avatar de l’utilisateur
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 241
Inscription : 12 déc. 2010 19:55
Localisation : Boulogne

Message par Captain Flam »

en faites ton paquet est dans la zone transit de l'aéroport, en attente de validation pour rentrer sur le territoire (Zone hors frontière) , j'ai du attendre une fois plus de 15 jours avec CDG avant de recevoir

patience cela doit être Normal :lool:


Au pire si pas de facture sur le paquet tu recevras une petit lettre de Chronopost, où l'on te demandera sur l'honneur une déclaration du contenu, tu jureras tes grands dieux que c'est un cadeau de ta tante Coréénne qui vaut à peine 50 dollars (attention au delà risque de devoir une petite taxe). Je parle d'expérience moi c'était un cousin à Hawai :mrgreen:
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Spad
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 176
Inscription : 16 déc. 2010 17:06

Message par Spad »

Merci pour ces nouvelles "rassurantes" ^^
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*

Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
Avatar de l’utilisateur
www.exportprive.com
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 04 janv. 2011 16:26

Message par www.exportprive.com »

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit " Ce n'est pas une question de douanes, de perte du colis et encore moins d'un vole.
Il y a eu tout simplement du retard et une accumulation de retard du cote de Rungis a cause des intempéries.
Pour cause, Chronopost ne veut tout simplement pas scanner les colis a Rungis, car s'ils le font vous pouvez faire une demande de remboursement sur les frais de port s'is ne livrent pas le colis sous les 24 heures.
Vous comprenez bien et dans leurs intérêts qu'ils ne veulent tout simplement pas scanner les colis, sinon il va y avoir trop de réclamation et beaucoup de remboursement a faire ( Perte énorme pour eux ).
Donc je vous demande un peu de patiences, svp
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Tiens, c'est normal qu'il y est un pseudo "www.exportprive.com" et un "www.exportprive.fr" ? (je sais question débile... Mais je n'est pas pu m'empêcher!! :$ )
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »