Je sens bien le MSRP +500$meaning the original HD800 will remain in the line, alongside the HD 800S. The retail price of the HD800S has not been announced yet (nor has the release date), but it will include two cables (standard 1/4" stereo plug and full-size 4-in XLR balanced plug)
Le topic du HD800/ HD800S
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Bonne gueule en tout cas, espérons que les changements opérés (tunning) ne se fassent pas au prix "trop" fort car quand on lit que
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Merdre de merdre! c'est vraiment pénible!!! il va falloir que j'envisage de changer mon HD800 alors!
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
En plus il a la même couleur que le tien non ?Sorrodje a écrit :http://www.head-fi.org/t/785577/sennhei ... s-unveiled
Ouais. Y'a de fortes chances que je craque vite, très vite , trop vite :loool:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ouais presque la même couleur. Espérons que le tarif européen reste sage.... Idéalement 1500€ et pas plus.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
La lettre S veut dire Small .Sorrodje a écrit :Ouais presque la même couleur. Espérons que le tarif européen reste sage.... Idéalement 1500€ et pas plus.
Donc pourquoi pas espérer moins cher
On peut toujours réver
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Bonne bouille dans ces coloris. Un effort sur la qualité de peinture pour la durée dans le temps j'espère aussi.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Pas sur que ce soit une peinture, le plastique ou autre est peut être teinté dans la masse ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Vu les premières infos, on dirait un HD800 moddé et peint en noir. Quel intérêt pour toi qui as déjà les deux ?Sorrodje a écrit :Ouais presque la même couleur. Espérons que le tarif européen reste sage.... Idéalement 1500€ et pas plus.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Avant tout la curiosité de voir kcomment senn a travaillé sur le casque. Ce que font les modders est sympa mais j'imagine que sennheiser a d'autres moyens pour améliorer le truc.MrButchi a écrit :Vu les premières infos, on dirait un HD800 moddé et peint en noir. Quel intérêt pour toi qui as déjà les deux ?Sorrodje a écrit :Ouais presque la même couleur. Espérons que le tarif européen reste sage.... Idéalement 1500€ et pas plus.
Ensuite y'a le pur plaisir d'avoir la dernière version optimisée de mon casque favori. Et j'aime bien avoir un casque stock.
Enfin y'a le plaisir d'être dans les premiers a le reviewer.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
Jamais un casque ne m'a fait un effet pareil !cocolinho a écrit :Hd800s en approche. mon slip prend de la hauteur
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Faut mettre la team sur le coup, pour un prêt TN !Sorrodje a écrit : Enfin y'a le plaisir d'être dans les premiers a le reviewer.
Bonne nouvelle, les HD800 d'origine vont tomber comme des mouches dans les PA
Ali
Ali
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ali-Pacha a écrit :Bonne nouvelle, les HD800 d'origine vont tomber comme des mouches dans les PA
Ali
Il y a déjà pleins d'HD800 en vente. On ne s'est pas si ça sonnera mieux, il peut très bien sonner différent.
Après rien n'empêche de faire collection de casques sennheiser, comme certains font avec les stax
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
si le hd800G c'est pour gold, le hd800S ce n'est pas pour small, mais pour sblack. soyez logique un peu, enfin!
serieusement j'attends des mesures de quelqu'un d'un poil fiable parce que "c'est nouveau donc c'est mieux", ce n'est vraiment pas ma cam. mais s'il n'y a ren de choquant(et il y a peu de raisons, venant de senn), je vais probablement craquer.
serieusement j'attends des mesures de quelqu'un d'un poil fiable parce que "c'est nouveau donc c'est mieux", ce n'est vraiment pas ma cam. mais s'il n'y a ren de choquant(et il y a peu de raisons, venant de senn), je vais probablement craquer.