![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Nano => contre un X3... pourquoi pas
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
(sérieux tu recherches quoi?)
Y'a pas ça à La Poste ? J'ai l'impression qu'il n'y a QUE ça pour ma partnanotechnos a écrit :Je cherche le job qui interesse le moins au monde les entreprises: un CDI mi-temps!
J'ai demandé un vrai travailParpadello a écrit :Y'a pas ça à La Poste ? J'ai l'impression qu'il n'y a QUE ça pour ma partnanotechnos a écrit :Je cherche le job qui interesse le moins au monde les entreprises: un CDI mi-temps!
Le concours est en fin Mars prochain, là j'en suis au stade de préparation...pff, très gros morceau, on verra bien ce que ça donne...j'essaierai de faire au mieux, mais bon, faut être lucide, ça risque de ne pas marcher du premier coup.DarkZenith a écrit : @ Black-Wolf: résultat de l'agrég?
Perso, j'ai jamais eu le courage (ni l'envie d'ailleurs) de la passer.
J'en suis resté à ma petite maîtrise de lettres.
Cela dit, j'ai été prof deux ans (français-latin) en lycée technologique et c'était très sympa, très prenant.
Un divorce et la dépression qui en a suivi a mis fin à l'expérience mais je ne la regrette pas (l'expérience, pas la dépression).
Edit: bravo pour ton succès au CAPES, Amarok! Je sais combien ces concours sont exigeants pour avoir subi la préparation de mon ex à l'agrégation de lettres (et pour avoir échoué moi-même par deux fois au concours de Normal Sup').
Contactez moi le cas échéant.on cherche des opérateurs chez Ticketnet @ nanterre pour le service client - la hotline magasins et la réservation. faites tourner merci!
La classe!Amarok a écrit :Les résultats du Capes viennent de tomber, je quitte le monde des études... enfin pas vraiment puisque je deviens professeur de SVT \o/
études en auto ? où ça ?cpt_caverne a écrit : Mais aprés l'étude automobile, je viens de changer de domaine et là je conçois des petites centrales...(pô taper...)