Retour sur le topic pour moi après cet été pour finalement demander conseil sur la vente de ces iems..

Malgré leur précision et leur subtilité que j'apprécient beaucoup (en réglage doré/gris/rouge - embouts jvc spiral dots - câble null-audio brevity), je trouve définitivement qu'il manque quelque chose pour moi dans l'impact des mid-basses, ça manque de sécheresse avec mon dap actuel (hifiman hm-601) et en comme l'occurence DZ m'a conseillé d'aller pour les Fidues A83 (qui m'ont l'air plus que bien sur headfi).. Je veux les vendres pour me faire des fonds.
Quel prix recommanderiez-vous pour ceux-ci, sachant que je les ai utilisé 3 mois (utilisation peu intensive) ?
J'ai vu que les derniers étaient parti à 250€, je ne sais pas si je dois les positionner sur le même prix ou si c'est pas assez bradé par rapport au prix neuf.
Aussi j'ai besoin de savoir : est-ce que l'un d'entre vous sait si le câble null-audio est compatible avec les iems qui prennent les cables avec connecteurs mmcx ? C'est du HS je sais mais c'est pour savoir si je le met avec, et du coup pour quel prix total.
Merci

Armand.D