![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Faut comprendre que soekris est un ingénieur dont la spécialité est la création de carte de serveur (carte mère) et de carte reseau...
Il ne reagit pas en extrémiste audiophile superstitieux envers la pollution et la stabilité du courant usb.
D'un point de vue objectiviste, un courant, ça se nettoie... avec du choke, du capacitor, en passant à travers des LDO... du point de vue d'un extremiste, une entrée usb dans un dac R2R discret, ça doit ressembler à une hérésie.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Après, suivant ce creneau, je me dois de signaler que j'ai vu les constructeurs sortir des cartes mères avec des ports usb spécial usb audio powered. avec des niveaux de bruit réduit et une stabilité du 5v plus grande...
D'emblée, quand on annonce 3w de conso, faut bien comprendre que les ports usb2 limité à 0.5A sont hors jeu! (5v * 0.5a = 2.5w)
Donc déjà, la compatibilité usb n'est pas universelle...
Non clairement, j'aurais préféré une version avec transfo torique, ou une version sur batterie (car les bonnes batteries sortent un courant assez propre), mais usb powered... un peu déçu.
Une autre originalité de ce modèle c'est la compatibilité DSD... la ou la version DIY ne l'est pas...