Comme indiqué dans le titre du sujet, mon DAC Audio-GD NFB 10.33 n'est plus reconnu sous windows (depuis environ deux semaines). J'ai vu un autre topic où un utilisateur avait eu le même soucis, et il avait dû renvoyer le DAC pour réparation ... Avant de passer à cette solution, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent une autre façon de régler le problème. Quelque détails :
- Je suis actuellement sous Windows 10. Le DAC fonctionnait très bien, même après passage au nouvel OS.
- J'ai essayé sous deux PC différents (mais les deux sont sous windows 10 par contre), avec différents ports USB, différents câbles, un hub USB : pas d'amélioration.
- J'ai désinstallé, puis réinstallé le driver à plusieurs reprises. Ça n'a pas fonctionné. L'interface Asio me dit direct : "Device not found".
- L'entrée optique fonctionne : j'ai branché mon Cowon Plenue 1 dessus, aucun problème. Donc le soucis vient bien de la connexion via USB.
- J'ai envoyé un mail à Audio-GD pour voir si ils auraient une solution autre que de renvoyer le DAC

Merci pour vos éventuelles réponses.