Shanling M3
Merci riton!
Pas de souffle, est un très bon argument pour moi!
Allez les autres! Si vous avez des avis sur le M3 et le 802, je prends!
Pas de souffle, est un très bon argument pour moi!
Allez les autres! Si vous avez des avis sur le M3 et le 802, je prends!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je ne connais pas le 803, je n'ai que le M3, mais il a pour lui:
- Un soundstage englobant, c'est immersif on est au coeur de la musique
- Un superbe niveau de détail : écouter du classique est un régal (m'enfin, les autres styles passent très bien aussi!)
- Il en a sous la pédale (avec les FLC je suis en moyenne à 30-35 en volume, plus sur certaines musiques spécifiques)
Les moins:
- Un UI encore perfectible (j'ai eu quelques bugs : le lecteur qui s'arrête de charger au démarrage principalement, parfois il freeze quand je sélectionne une chanson mais il ne l'a plus fait depuis un moment)
- il est imposant (dans une poche intérieur de manteau ça passe)
- lorsque vous le sortez, il provoque l'incompréhension voire la condescendance de vos congénères qui ne comprennent pas que vous n'utilisiez pas votre smartphone pour écouter votre musique.
- Autonomie moyenne (je dois tenir environ 8h sur du FLAC en majorité)
- Un soundstage englobant, c'est immersif on est au coeur de la musique
- Un superbe niveau de détail : écouter du classique est un régal (m'enfin, les autres styles passent très bien aussi!)
- Il en a sous la pédale (avec les FLC je suis en moyenne à 30-35 en volume, plus sur certaines musiques spécifiques)
Les moins:
- Un UI encore perfectible (j'ai eu quelques bugs : le lecteur qui s'arrête de charger au démarrage principalement, parfois il freeze quand je sélectionne une chanson mais il ne l'a plus fait depuis un moment)
- il est imposant (dans une poche intérieur de manteau ça passe)
- lorsque vous le sortez, il provoque l'incompréhension voire la condescendance de vos congénères qui ne comprennent pas que vous n'utilisiez pas votre smartphone pour écouter votre musique.
- Autonomie moyenne (je dois tenir environ 8h sur du FLAC en majorité)
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
Perso le mien n'a jamais buggé
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
je viens du ihfi960 donc en terme de batterie, ergo et style... Je suis plus que rodé!
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Mais niveau son... j'ai hâte de comparé en faite... car le 960 affiche quand même des composants équivalents au haut de gamme chez AK... Donc à voir!
WM8740 et AD8397 : on trouve aussi ça dans du matos d'EDG. On sait tous que ça ne veut rien dire, car il faut tenir compte des composants qui sont autour et de la qualité d'implantation... ;-)Lucius a écrit :Mais niveau son... j'ai hâte de comparé en faite... car le 960 affiche quand même des composants équivalents au haut de gamme chez AK... Donc à voir!
On verra, stop le hs... je n'ai pas de M3 pour le moment...
il n'a pas equalizer ,je crois ,mais on peut bidouiller les basses quand même non ? qu'est ce que ça donne ?
Autrement vous lui donnez combien d'année de vie à ce M3 (ou de mois ) ?
Autrement vous lui donnez combien d'année de vie à ce M3 (ou de mois ) ?
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65
- jxh
- Il est frais mon topic !
Tu lis les topics avant de poser tes questions ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
jxh a écrit :Tu lis les topics avant de poser tes questions ?
oui c'est pour ça que je demande.....si le reglage basse est bon et si vous pensez que ce DAP est solide (par rapport à vos experiences passées avec d'autres )
Voilà, desolé si c'était deja écrit quelque part ......pas vu ou passé à coté
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65
- jxh
- Il est frais mon topic !
oki
oui il semble bien construit et solide maintenant la durée de vie faudra voir à l'usage ; le mien à 6 mois et va très bien en tout cas .
Le Dap dispose d'un réglage basse/aigu tout simple et me semble t il éfficace
oui il semble bien construit et solide maintenant la durée de vie faudra voir à l'usage ; le mien à 6 mois et va très bien en tout cas .
Le Dap dispose d'un réglage basse/aigu tout simple et me semble t il éfficace
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Merci , j'attends vraiment les retours du M2 (niveau son surtout) pour me decider ,j'avoue que le M3 m'interresse ,desolé d'etre relou parfois cela serait plus simple pour moi d'aller en essayer un en boutique , là je dois me decider à l'aveugle pour l'achat d'un DAP ,merci encore
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65
Si tu es patient, j'essaierai de comparer le M3 et le M2 quand je l'aurais reçu. Le F886 servira de mètre étalon.