oui, pour une écoute en shuffle il est bien au dessus de mon DX50 et de mon AP100 au niveau sonore.ldo77 a écrit :À propos du shozy, je serais curieux de savoir si beaucoup de possesseurs de ce dap l'utilise encore au quotidien...
Shozy Alien DAP
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Oui, en shuffle et uniquement avec des morceaux triés sur le volet.ldo77 a écrit :À propos du shozy, je serais curieux de savoir si beaucoup de possesseurs de ce dap l'utilise encore au quotidien...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- flipper203
- TN m'a tuer
il est introuvable ce lecteur non?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
- flipper203
- TN m'a tuer
Dommage j aurais bien teste avec mon Ath msr7
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bon apparemment du coté du Shozy Alien nouvelle mouture çà va bouger début 2016!
"Merry Christmas and Happy New Year!
Guess what we will bring to you early 2016?"
"We are insisting on the same design (enhanced tho) for this one, for sure we will bring in products that are generally more friendly to users later, but this one has a simple aim, to keep things simple and the tuning is for the format specifically
... seems like we disclosed quite a bit but we didn't leak anything about the real difference "
Source!
https://www.facebook.com/16302394721205 ... hoto_reply
PS>Joyeux NOEL à tous!
"Merry Christmas and Happy New Year!
Guess what we will bring to you early 2016?"
"We are insisting on the same design (enhanced tho) for this one, for sure we will bring in products that are generally more friendly to users later, but this one has a simple aim, to keep things simple and the tuning is for the format specifically
... seems like we disclosed quite a bit but we didn't leak anything about the real difference "
Source!
https://www.facebook.com/16302394721205 ... hoto_reply
PS>Joyeux NOEL à tous!
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
on a le droit à un autre visu. Je le commande D-one je pense haha.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
oooohhhhhhhhhhhhh et moi qui a failli acheter un cowon D.........je signe où?
Listen without prejudice!
j'espère qu'il n'aura pas d'écran et qu'il lira juste un format supplémentaire !!!! ok ok i'll stop
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Je souhaite un écran pour une simplifier l'utilisation, la prise en charge flac, wav, alac et dsd.
Il faut oublier le MP3 et se forcer au format lossless mais cela serai plus mais trop de prise en charge de de format peut diminuer sa réactivité.
Il faut oublier le MP3 et se forcer au format lossless mais cela serai plus mais trop de prise en charge de de format peut diminuer sa réactivité.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Il ont l'air de dire que la différence serait là : les formats.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Un tout petit peu de prévisualisation de l'élément à venir, aussi une note pour ceux qui se pressent pour Cygnus, il devrait être de retour en stock lentement dans une semaine ou deux émoticône sourire Nous allons commencer à prendre des commandes officiellement bientôt!
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Non de dieu je viens de voir ça... J'ai une erection auditive...
One plus bullet v2 & One plus 6
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
On a une idée de date? J'ai écrit à Shozy, ils n'ont pas vraiment répondu. Ils m'ont juste proposé un petit rabais pour une full review, mais je n'en ai pas à leur proposer en exemple et du coup ils m'ont plus répondu. Peut-être que quelqu'un de l'association peut les contacter et leur proposer qqchose?