Je viens de découvrir cette chanson "de" Madonna dans son dernier album un peu par hasard en zappant et je la trouve franchement pas mal :
[video][/video]
Elle est évidemment tirée du même album que celle-ci qui fait la promo de l'album :
[video][/video]
Du coup je vais me passer l'album pour voir
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
Je me suis refais en cette journée de convalescence le premier album solo du Doc Gynéco, une vraie perle surtout au niveau des prods aucuns déchets sur cet album.
"Il n'y a point cruelle tyrannie que celle qui s'exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice"
le premier c'est assez simple c'est Josh Turner un chanteur de country à la voix de crooner ; une reprise d'un de ses tubes : your man
[video][/video]
J'avais bien aimé ce titre
[video][/video]
Pour le second morceau c'est Amy winehouse non ?
[video][/video]
mais je ne sais pas si c'est déjà une reprise et de qui
Edit : reprise d'un titre de Marc Ronson auquel Amy avait participé dixit wikipedia
[video][/video]
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Merci Dark, c'est vrai qu'elle a une super voix
P.S. : je crois que je suis tombé amoureux
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE