Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Suggestions de modifications de la Charte des PA.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le terryble?
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Tracnac
- Suis-je (une) enceinte ?
J'avoue que dit sous cet angle, c'est une bien belle lettre le Y
Yvan
Yvan
Source : Macbook pro, Audirvarna plus
Ampli casque : Fiio E12, JDSLabs O2
DAC : IBasso D12, Fiio E17
DAP : Plus de DAP actuellement
Intra : Earsonics SM3v2, SoundMagic E10
Supra : Grado SR325i, Nokia WH-930
- Wardormeur
fixd crystal clear
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Donc merci Yvan.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
- Tracnac
- Suis-je (une) enceinte ?
J'en avais d'autre sous la main, mais je les garde pour plus tard ;)
Yvan
Yvan
Source : Macbook pro, Audirvarna plus
Ampli casque : Fiio E12, JDSLabs O2
DAC : IBasso D12, Fiio E17
DAP : Plus de DAP actuellement
Intra : Earsonics SM3v2, SoundMagic E10
Supra : Grado SR325i, Nokia WH-930
- Wardormeur
Ivan plutot non?
Petit UP de ce vieux sujet (je ne savais pas trop où posté ma proposition...).
Nous avons régulièrement des PA qui sont font en parallèle entre la mise en vente dans les PA et dans le fil "vente entre membres de l'association" ; ce qui peut poser problème par rapport au respect de la charte des PA (pour l'ordre de priorité, notamment). En effet, dans ce cas là dans la partie "Mis en vente : [Ici uniquement/Là-bas (+url) / Potentiellement ailleurs après (+x temps)]", on met "ici uniquement" ce qui est le cas mais ... pas tout à fait.
Ma proposition => rajouter "Association TN", car :
- cela clarifierait les choses et éviterait les problèmes.
- cela attirerait l'attention sur l'association et son but (le partage entre les membres inscrits).
- le fil "assoc." est très touffu et on passe parfois à côté de certaines propositions, les membres inscrits pourraient ainsi aller jeter un oeil dans le fil pour retrouver l'offre qu'a fait le vendeur grâce à cette annotation.
Nous avons régulièrement des PA qui sont font en parallèle entre la mise en vente dans les PA et dans le fil "vente entre membres de l'association" ; ce qui peut poser problème par rapport au respect de la charte des PA (pour l'ordre de priorité, notamment). En effet, dans ce cas là dans la partie "Mis en vente : [Ici uniquement/Là-bas (+url) / Potentiellement ailleurs après (+x temps)]", on met "ici uniquement" ce qui est le cas mais ... pas tout à fait.
- cela attirerait l'attention sur l'association et son but (le partage entre les membres inscrits).
- le fil "assoc." est très touffu et on passe parfois à côté de certaines propositions, les membres inscrits pourraient ainsi aller jeter un oeil dans le fil pour retrouver l'offre qu'a fait le vendeur grâce à cette annotation.
Mis en vente : [Ici uniquement / Association TN / Là-bas (+url) / Potentiellement ailleurs après (+x temps)]
Bonne idée Kooks
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Et quitte à modifier le canevas, on pourrait aussi en profiter pour retirer la mention "neuf" dans "Etat du matériel" car à priori le mieux que l'on puisse avoir dans les PA est un état "comme neuf" : nous ne sommes pas des professionnels et nous ne vendons pas du neuf...
Pourquoi pas, mais cela arrive quand même, rarement je suis d'accord
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
D'un point de vue purement sémantique, il n'est plus "neuf" puisqu'il a déjà été vendu par un professionnel et qu'il devient une deuxième main, même s'il est encore sous blister (sans oublier les soucis de garantie possible, d'ailleurs : la garantie est-elle toujours cessible ? Là, j'aimerai l'avis des juristes dans la salle... Je sais qu'il y en a ici ! ).
. Me trompé-je ?
. Me trompé-je ?
Oui, de toute façon sur le fond tu a raison, je pense qu'on peut effectivement faire comme ça. Après si une personne vends un bien encore sous blister et qu'il veut absolument indiquer "neuf", il peut le faire "à la mano"
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
La cessibilité de la garantie est une grosse bouse juridique qui n'a pas de réponse fixe en France je crois, et encore moins à l'étranger.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- kurinoko
- 100db + 100db = 200db
Tout à fait d'accord sur l'idée, dans un principe de transparence et d'honnêteté vis-à-vis des non-membres.kookaburra a écrit :Petit UP de ce vieux sujet (je ne savais pas trop où posté ma proposition...).
- le fil "assoc." est très touffu et on passe parfois à côté de certaines propositions, les membres inscrits pourraient ainsi aller jeter un oeil dans le fil pour retrouver l'offre qu'a fait le vendeur grâce à cette annotation.Mis en vente : [Ici uniquement / Association TN / Là-bas (+url) / Potentiellement ailleurs après (+x temps)]