Aidez moi a choisir une tablette pour mon fils
Il te faut un bon écran (FullHD minimum, Amoled si possible pour les couleurs "qui claquent") et de l'autonomie pour lire des heures sans recharger... Le reste des caractéristiques : ce sera toujours assez bon "juste" pour lire des BD = ça ne consomme pas de ressources.
Donc sans parler de budget : Galaxy Tab S2 9,7p http://www.samsung.com/fr/galaxytabs2/ (9.7” 2048x1536 (QXGA) sAMOLED)
Donc sans parler de budget : Galaxy Tab S2 9,7p http://www.samsung.com/fr/galaxytabs2/ (9.7” 2048x1536 (QXGA) sAMOLED)
Bon, vous m'avez convaincu, je vais prendre la Lenovo YogaGédéon Molle a écrit :Il y a un deal aussi dessus 99€ avec ODR :
http://www.dealabs.com/bons-plans/table ... 30-/161754
Merci à tous
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Si ça c'est vrai :
(mais je n'y crois pas, pas avec une batterie de 6400mAh )
Quand même, pour 100 boules ces specs. là c'est une belle affaire ! Ecran 8" FullHD IPS - Processeur Intel Atom Z3745 Quad Core 1.86GHZ - Mémoire RAM 2Go - Android 5.0 =>
C'est fort...Autonomie : 18 heures
(mais je n'y crois pas, pas avec une batterie de 6400mAh )
Quand même, pour 100 boules ces specs. là c'est une belle affaire ! Ecran 8" FullHD IPS - Processeur Intel Atom Z3745 Quad Core 1.86GHZ - Mémoire RAM 2Go - Android 5.0 =>
Merci Kooka, maybe, un peu cher, mais on verra :-) Effectivement je pensais à un écran hd voir full hd pour profiter de l'image, et pour le budget, on verra. Je sais que le haut du panier c'est la sony z4 par exemple. J'utilise quand je peux l'ipad de ma femme mais il est souvent réservé ;-) Du coup, j'avoue que je suis habitué à un certain confort mais j'ai besoin d'ouverture et la possibilité d'utiliser une carte micro sd est important pour moi, même si je fonctionne quasiment systématiquement avec le cloud :-)
kookaburra a écrit :Il te faut un bon écran (FullHD minimum, Amoled si possible pour les couleurs "qui claquent") et de l'autonomie pour lire des heures sans recharger... Le reste des caractéristiques : ce sera toujours assez bon "juste" pour lire des BD = ça ne consomme pas de ressources.
Attention quand même, car HD = 1280x700. Sur une 10 pouces, c'est très juste, particulièrement pour ton usage BD/Comics !totoro a écrit :Merci Kooka, maybe, un peu cher, mais on verra :-) Effectivement je pensais à un écran hd voir full hd pour profiter de l'image
Mini FullHD pour ce genre d'usage et ce format.
Elles est passée à 179€ aujourd'huikookaburra a écrit :Tu peux jeter un oeil aux Yoga aussi, pas la dernière car trop cher mais la génération d'avant... La puissance doit être là, autonomie et écran HD, ça peut le faire !
Lenovo Yoga Tab 2 830 : 129€ sur Amazon.fr
Tablette tactile 8" Full HDGris (Intel Atom, 16 Go, Android KitKat 4.4i)
Mais qui voulais la commander, c'est râpé à ce prix
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Yep, je prendrais une en full HD :-)
kookaburra a écrit :Attention quand même, car HD = 1280x700. Sur une 10 pouces, c'est très juste, particulièrement pour ton usage BD/Comics !totoro a écrit :Merci Kooka, maybe, un peu cher, mais on verra :-) Effectivement je pensais à un écran hd voir full hd pour profiter de l'image
Mini FullHD pour ce genre d'usage et ce format. ;-/
@ttaazz ha oui, avec ce genre de bons plans c'est vrai qu'il faut agir de suite ! ;-)
Fait chier quoi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon ba du coup si l'offre à 129€ reviens n'hésitez pas à me MP pour me prévenir parce que là à 179 je suis moins intéressé du coup
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon, hier une offre "promo" est faite sur la fameuse Lenovo Yoga 2 8" qui passe à 149€, je me dis que c'est un moindre mal vu qu'elle était repassée à plus de 200€
Je la mets au panier, puis le taf, les gosses, la vie quoi m'appelle... Le soir je retourne voir mon panier qui est devenu vierge de tout produit car plus en stock chez le vendeur
Ce soir, je regarde voir au cas où, et il y en a une en "reconditionnée" Amazon, à 142€ en plus Je me dis cool, je la mets au panier, prépare le paiement et au moment de confirmer l'achat juste avant d'entrer les infos de paiement le prix passe à........ 128€ Je sais pas d'où sont tombés ces 14€ de remise mais du coup je me suis empressé de valider la commande pour pas qu'elle me passe sous le nez cette fois
Me restera à remplir l'offre de remboursement de 30€ et je serais ravi
Je la mets au panier, puis le taf, les gosses, la vie quoi m'appelle... Le soir je retourne voir mon panier qui est devenu vierge de tout produit car plus en stock chez le vendeur
Ce soir, je regarde voir au cas où, et il y en a une en "reconditionnée" Amazon, à 142€ en plus Je me dis cool, je la mets au panier, prépare le paiement et au moment de confirmer l'achat juste avant d'entrer les infos de paiement le prix passe à........ 128€ Je sais pas d'où sont tombés ces 14€ de remise mais du coup je me suis empressé de valider la commande pour pas qu'elle me passe sous le nez cette fois
Me restera à remplir l'offre de remboursement de 30€ et je serais ravi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ça vaut quoi par rapport à celle que j'ai prise indiquée juste au dessus?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tu a un lien stpSquyzz a écrit :Y'a la Nexus 7 2013 en offre flash à 117 sur amz
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
ttaazz a écrit :Tu a un lien stp :-?Squyzz a écrit :Y'a la Nexus 7 2013 en offre flash à 117 sur amz
Ah, désolé c'est 129€
Ou ais je bien pu trouver 117€
A titre d'info, je l'aie depuis sa sortie day one.
Elle a fonctionné impeccablement pendant 18 mois mais depuis j'ai des soucis (refus de démarrage, reboot impromptus, tactile qui déconne) mais juste par intermittence (même si cela semble s'aggraver). Mais bon, possible que mes problèmes ne soient que software car je ne l'ai jamais réinitialisé et je suis toujours en 4.4.2
Niveau perf elle est toujours dans la course mais je ne fait pas de jeux.
Je lui cherche sa remplaçante mais y'a pas grand chose qui me tente actuellement, je vais certainement finir avec un Samsung Tab S2 8" (à moins que je ne me laisse avoir par l'appel de la pomme )