[GdN 2015] Guide de Noël ciems
Je ne la trouve pas, et je ne l'ai pas lue, dans ma bàl. Désolé mais je n'ai vraiment pas le temps de gérer le GdN cette année, quelqu'un peut prendre le lead dessus ? Merci
Bon j'ai pu dégeuler un petit truc pour les Encore.
"Les Encore se trouvent être le dernier vaisseau amiral d' ACS, ils succèdent au T1/Evolve. Le châssis est composé de :
5 drivers (armatures équilibrées)
3 voies
et une connectique type T2 avec un câble linium Bax
1 driver pour les graves/ 2 pour les médiums/ 2 pour les aigus.
Le tout enrobé dans du silicone médical d'une bonne densité, la même que Custom Art.
En ce qui concerne le son, c'est simple...nous avons à faire à un Moulé très chaleureux, voir sombre mais avec une grande maîtrise au niveau du bas du spectre, ça cogne, ça vibre grâce à des graves assez rapides et qui peuvent descendre bien bas(à titre d'exemple les Encore ont un peu moins de grave que les Fitear335 et moins d'infra que les EM32). Cependant ça n'empiète pas sur les voix et le reste. Justement, au niveau du médium il faudra s'attendre à des voix plutôt proche(Néanmoins certains les trouvent normal, voir un peu en retrait avec une sorte de signature en v) , un peu coloré, elles sont mise en avant un peu comme les EM3pro(au niveau du placement) mais la comparaison s’arrête là...Car au niveau des aigus la quantité est au rendez vous ça monte bien plus haut sans vous vrillez les oreilles(le haut médium est cependant à surveiller car une ou deux personnes m'en ont fait la remarque), ce qui nous procure de bon points de repères dans une scène sonore qui est très vaste, que ça soit dans la largeur, la profondeur ou l'hauteur(on s'en rend compte particulièrement lorsqu'il y a de la réverbération). Les Encore nous offres une très grande scène sonore avec une présentation plutôt frontale, un peu sphérique avec de très bon effets 3d et une très bonne séparation des instruments accompagné d'un bon niveau d'étagement des plans.
Pour les timbres, détails, les Encore font parti de ce qui se fait de mieux, le rendu parait naturel car il bénéficie d'une très grande résolution, ça sonne plein, c'est dense...on sent de la matière dans les notes un peu comme les SE5.
Les Encore font parti des moulés chaleureux et ils se démarquent clairement par leur rendu technique et musical. Cependant si vous êtes une personne en proie de neutralité, analytique, à la recherche de signature plutôt froide tournez-vous vers un autre bonhomme. Dans le cas contraire les Encore sont un moulé à prendre au sérieux et au moins à tester." Vous êtes libre de changer la syntaxe etc etc
"Les Encore se trouvent être le dernier vaisseau amiral d' ACS, ils succèdent au T1/Evolve. Le châssis est composé de :
5 drivers (armatures équilibrées)
3 voies
et une connectique type T2 avec un câble linium Bax
1 driver pour les graves/ 2 pour les médiums/ 2 pour les aigus.
Le tout enrobé dans du silicone médical d'une bonne densité, la même que Custom Art.
En ce qui concerne le son, c'est simple...nous avons à faire à un Moulé très chaleureux, voir sombre mais avec une grande maîtrise au niveau du bas du spectre, ça cogne, ça vibre grâce à des graves assez rapides et qui peuvent descendre bien bas(à titre d'exemple les Encore ont un peu moins de grave que les Fitear335 et moins d'infra que les EM32). Cependant ça n'empiète pas sur les voix et le reste. Justement, au niveau du médium il faudra s'attendre à des voix plutôt proche(Néanmoins certains les trouvent normal, voir un peu en retrait avec une sorte de signature en v) , un peu coloré, elles sont mise en avant un peu comme les EM3pro(au niveau du placement) mais la comparaison s’arrête là...Car au niveau des aigus la quantité est au rendez vous ça monte bien plus haut sans vous vrillez les oreilles(le haut médium est cependant à surveiller car une ou deux personnes m'en ont fait la remarque), ce qui nous procure de bon points de repères dans une scène sonore qui est très vaste, que ça soit dans la largeur, la profondeur ou l'hauteur(on s'en rend compte particulièrement lorsqu'il y a de la réverbération). Les Encore nous offres une très grande scène sonore avec une présentation plutôt frontale, un peu sphérique avec de très bon effets 3d et une très bonne séparation des instruments accompagné d'un bon niveau d'étagement des plans.
Pour les timbres, détails, les Encore font parti de ce qui se fait de mieux, le rendu parait naturel car il bénéficie d'une très grande résolution, ça sonne plein, c'est dense...on sent de la matière dans les notes un peu comme les SE5.
Les Encore font parti des moulés chaleureux et ils se démarquent clairement par leur rendu technique et musical. Cependant si vous êtes une personne en proie de neutralité, analytique, à la recherche de signature plutôt froide tournez-vous vers un autre bonhomme. Dans le cas contraire les Encore sont un moulé à prendre au sérieux et au moins à tester." Vous êtes libre de changer la syntaxe etc etc
Dernière modification par bookmarks le 28 nov. 2015 21:40, modifié 2 fois.
-
- Il est frais mon topic !
Je prends la relève.Vic a écrit :Je ne la trouve pas, et je ne l'ai pas lue, dans ma bàl. Désolé mais je n'ai vraiment pas le temps de gérer le GdN cette année, quelqu'un peut prendre le lead dessus ? Merci
MrButchi, tu veux bien m'envoyer par MP la notule des Ei.3 s'il te plaît ?
Herm2s, est-ce que tu veux bien t'occuper d'une notule FitEar ?
Faut que j'aille faire la chasse au Pony ou au Nico pour une notule Penta maintenant... (Ou à Flo, mais je crois pas qu'elle les aie)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
Merci à vous deux, Vic et Butchy.
J'ai Pony en contact,me manque encore Herm2s.
J'ai Pony en contact,
-
Notule reçue
-
Tracklist :
[REÇUE] CA Ei.3
[REÇUE] ACS Encore
[NOPE] Earwerkz Penta
[REÇUE] Noble K10
[REÇUE] FitEar 335
[REÇUE] CA Ei.3
[REÇUE] ACS Encore
[NOPE] Earwerkz Penta
[REÇUE] Noble K10
[REÇUE] FitEar 335
Dernière modification par corderaide le 23 oct. 2015 15:39, modifié 2 fois.
- Florence75
- TN m'a tuer
Toujours pas de Penta pour moi
-
Je suis déjà en contact avec Ony, dans la semaine ça devrait arriver.
edit: hs
Désolé je voulais faire un mp...
Désolé je voulais faire un mp...
Dernière modification par bookmarks le 22 oct. 2015 22:46, modifié 1 fois.
Je m'en charge, juste que je n'ai pas eu le temps jusqu'ici entre boulot et retour d'Allemagne. Tu auras ça mercredi au plus tard.corderaide a écrit :Je suis déjà en contact avec Ony, dans la semaine ça devrait arriver.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- Florence75
- TN m'a tuer
OK pas de soucis... Enfin faut pas que j'oublie entre tempsbookmarks a écrit :Salut florence, j'ai vu que t'étais intéressé par les penta, Tu pourrais me prendre un cable 60" ou 64" stock de chez eux ? je te filerai argent nécessaire via paypal ou en cash à paris début novembre si possible. merciFlorence75 a écrit :Toujours pas de Penta pour moi
Fabien
-
Notule des 335 reçue.
-