Vos Concerts

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Kooka

Message par Kooka »

:hb:
On a surtout de la chance pour nous que Les Fatals Picards fassent carrément beaucoup de dates et pas mal de petites salles juste pour le plaisir : les places sont vraiment pas chers ! (10 à 20€, pas la ruine). Et on a fait aussi l'Olympia dans le tas, c'était top. :headphone:
Bref, ils nous rendent bien notre "amour". :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1252
Inscription : 08 févr. 2012 16:46
Localisation : Bas-Rhin

Message par Bardamu1985 »

kookaburra a écrit ::hb:
les places sont vraiment pas chers ! (10 à 20€, pas la ruine).
Idem, 21,50€ le concert de samedi soir, c'est rien par rapport à d'autres artistes...et c'est très bon esprit :hb:
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Kooka

Message par Kooka »

Des tarifs si bas, ils ne peuvent le faire que dans des petites salles et j'imagine que c'est juste "pour l'amour de leur art". Je ne suis pas sûr que des soirées pareils leur rapportent beaucoup au final.

Je les ai vu dans une salle "de quartier", on était maxi 200/300 je pense (salle comble, pas plus de places vendues pour des raisons de sécurité) avec une place à 11€ : pas de quoi se remplir les fouilles pour eux ! C'est beau quand les artistes aiment la scène à ce point là. 8-D

[video][/video]

[video][/video]

[video][/video]

:hb:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1252
Inscription : 08 févr. 2012 16:46
Localisation : Bas-Rhin

Message par Bardamu1985 »

kookaburra a écrit :Des tarifs si bas, ils ne peuvent le faire que dans des petites salles et j'imagine que c'est juste "pour l'amour de leur art". Je ne suis pas sûr que des soirées pareils leur rapportent beaucoup au final.
Pour les Fatals Picards je sais pas, pour Les Shériff je pense que le cachet perçu doit quand même être pas mal, on est dans le cercle fermé des "légendes" du genre en France.
Et venir de Montpellier jusqu'à Nancy, puis aller le 10 octobre à Mont-de-Marsan, surtout dans des salles de plus de 1000 personnes, ça doit pas se faire pour rien :-?
kookaburra a écrit :Je les ai vu dans une salle "de quartier", on était maxi 200/300 je pense (salle comble, pas plus de places vendues pour des raisons de sécurité) avec une place à 11€ : pas de quoi se remplir les fouilles pour eux ! C'est beau quand les artistes aiment la scène à ce point là.  8-D
Nickel ça ! Malheureusement, une salle de 300 personnes pour un concert avec le groupe de samedi soir, c'est juste pas possible... :o
Dommage :(
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Kooka

Message par Kooka »

Bardamu1985 a écrit : Pour les Fatals Picards je sais pas, pour Les Shériff je pense que le cachet perçu doit quand même être pas mal, on est dans le cercle fermé des "légendes" du genre en France.
ils sont connus aussi, ils remplissent toutes leurs salles (dont l'Olympia sur plusieurs dates) et passent aussi parfois dans les médias standard (TV : ils ont même fait l'Eurovision :lool: - radio, ...). Bref : c'est un groupe connu qui fonctionne bien. Ils doivent bien gagner leur vie, sans être millionnaire j'imagine. :-?

http://www.fatalspicards.com/
Quelques chiffres
Des unités de mesure adaptées, c’est tellement plus simple à comprendre…

201268
Albums vendus,
soit la population de Rennes.

1034
Dates de concert,
soit 959896 spectateurs.

1029547
Kilomètres parcourus,
soit 3,44 secondes-lumière.
Avatar de l’utilisateur
vcup
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 282
Inscription : 30 nov. 2012 08:02
Contact :

Message par vcup »

Hier soir c'était Melody Gardot au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg.

Une voix incroyable en live et des super musiciens.
DAP : HIFIMAN HM901S, ONKYO DP-X1
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Dimanche dernier visite éclair à paris pour assister au concert de Bob Dylan à l'initiative de l'un de mes fils qui avait décidé de me sortir un peu.

Alternance de reprises de standards issus de son superbe dernier album et de titres de son répertoire.

La voix est éraillée mais toujours magnétique ; un set d'une heure 30 à la fois nostalgique et magique

[video][/video]
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
PEM
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 232
Inscription : 10 mai 2011 20:08
Localisation : Paris
Contact :

Message par PEM »

Mardi dernier : Jeanne Added à la Cigale :bravo: :bravo: (l)

[video][/video]
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Demain soir : Image
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20245
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

(Y) :hb: (Y)(Y) :bravo:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
inextenza
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 113
Inscription : 13 août 2015 11:15
Localisation : Argenteuil

Message par inextenza »

Oh bordel de misère, sérieux, Garbage en concert en 2015?

Rhaaaa mince, je loupe ça, grosse journée le lendemain :'(
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

j'ai du les voir 4 ou 5 fois et aucune déception , bien au contraire!!!
La dernière fois ça devait être il y a 2 ou 3 ans pour la 1ère date de leur tournée suite reformation à l'Olympia
Shirley Manson est toujours une incroyable show-woman , dans la droite ligne d'une Chrissy Hynde
Kooka

Message par Kooka »

kookaburra a écrit :
Bardamu1985 a écrit :Le deuxième en un an pour moi (l)
Petite surprise hier soir pour mon anniv : ma femme m'avait pris une place pour mon 3ème concert en un an (  :p  ) des Fatals Picards, ce coup-ci avec 3 bons potes à Bois-d'Arcy. Je ne m'y attendais pas, je m'étais préparé pour aller au resto avec elle, comme souvent à cette occasion là ! Et comme d'hab avec eux c'était un excellent concert, donc un bon souvenir. Merci ma chérie !  :(l)
Bon finalement ça sera 4 concerts en 13 mois... 8-)
J'accompagne des potes pour le concert "final" de la tournée à La Cigale. Je n'allais pas louper ça, sérieux. :mrgreen:

Image

Quand on aime : on ne compte pas ! :hb:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20245
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est sur, ça aurait été dommage 8-)



















:mrgreen: :bravo:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Tu sais, y'a d'autres groupes dans la vie... ;-/ :-. :P
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Musique »