Premier DAC/AMP pour ath m 50x
+1 pour le bon câble, et idéalement un élastique pour solidariser le tout. (sauf avec les petits trucs type "clé usb" comme le Cozoy Astrapi : là ça ne bouge pas du tout).
comment il en rate pas une pour faire la pub de son astrapi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le câble otg est pas vendu avec ? Ou alors il est de mauvaise qualité et il faut en prendre un autre ? merci de vos réponses c'est vraiment apprécié !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Il y a souvent un câble otg avec, mais la qualité est variable, il faut tester.
@ttaazz : Rhoooo, il en existe d'autres avec ce format. Juste que celui-là je le connais bien.
Donc : Audioquest DragonFly v1.2, Cambridge DacMagic XS, Audioengine D3, Light Harmonic Geek Out, Meridian Explorer, SHozy Lancea, Schitt Fulla, Encore mDAC, ... heuuuuu je séche là !
Donc : Audioquest DragonFly v1.2, Cambridge DacMagic XS, Audioengine D3, Light Harmonic Geek Out, Meridian Explorer, SHozy Lancea, Schitt Fulla, Encore mDAC, ... heuuuuu je séche là !
C'est vrai que ce format "mini" doit être bien pratique en "balade"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
après le format mini est pas forcément nécessaire je trouve !
j'hésite entre le ibasso dzero mk2 et le d42 mamba mais ce dernier me parait un peu gros pour être nomade non ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Si l'ATH M50X est aussi barbant à écouter que l'M50 tout court, ce n'est pas l'iBasso D-Zero mkII qui va réveiller son rendu, àmha...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Perso j'aime bien comme quoi les goûts et les couleurs hein ;)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
PareilKapow a écrit :Perso j'aime bien comme quoi les goûts et les couleurs hein ;)
et après je suis jeune mon budget est limité donc pour ce prix j'ai pas trouver grand chose qui était plus a mon gout
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Justement: c'est quoi, ton goût?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
aucune idée de comment expliquer je peux te dire mes gouts musicaux mais ca s'arrête la
Pour limiter la dépense : regarde dans les petites annonces sur TN, tu y trouveras peut-être un DAC/AMP à pas trop cher.
http://www.tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=47
http://www.tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=47