(moi c'est mort avec mon vieux 3500+
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Sinon vu que t'as des pepettes tu nous paye un fut ..
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Ok ok, on se fait ça quand vous loulez, je ne bois pas d'alcool, mais ce n'est pas une raison pour ne pas payer un verre aux autrescpt_caverne a écrit :Version Xbox ou Pc ??
(moi c'est mort avec mon vieux 3500+).
Sinon vu que t'as des pepettes tu nous paye un fut ..
Ehehe laisse moi sortir le mien, pour le moment je suis assez satisfaitOlivier a écrit :C'est pas mon genre de déballer mon (modeste) matos comme çà, et il n'y a donc aucune vanité ici, juste le fait que je suis content de ma petite install du moment qui me donne bcp de plaisir avec des trucs finalement pas trop trop chers, et comme c'est le topic des gens contents, et ben voila, je viens partager ce petit plaisir avec vous tous parce que finalement, c'est un travail collectif et donc je le dis haut et fort : je suis très content de ce que j'ai![]()
Bon week-end à tous![]()
Oh on lool quand tu veux, mais par contre du coup c'est pas trop crédible de dire que tu ne bois pas d'alcool, t'es déjà bourré quand tu postes sur le forumnanotechnos a écrit : Ok ok, on se fait ça quand vous loulez, je ne bois pas d'alcool
Mwa bourréééé... N'impoorte kwaa...lebellium a écrit :Oh on lool quand tu veux, mais par contre du coup c'est pas trop crédible de dire que tu ne bois pas d'alcool, t'es déjà bourré quand tu postes sur le forumnanotechnos a écrit : Ok ok, on se fait ça quand vous loulez, je ne bois pas d'alcool
Lol non j' aime One Piece mais à ce rythme là je crois qu' on va mourir sans avoir vu la fincpt_caverne a écrit :
Lasardine => tu peux pas comprendre c'est trop fin, pour toi :D (puis avec votre plus belle la vie, on se tait..) (517 pr info).
Ah ce rythme là Dallas va passer pour du pipi de chat concernant PBLVbarz13 a écrit :Lol non j' aime One Piece mais à ce rythme là je crois qu' on va mourir sans avoir vu la fincpt_caverne a écrit :
Lasardine => tu peux pas comprendre c'est trop fin, pour toi :D (puis avec votre plus belle la vie, on se tait..) (517 pr info).
Et pour plus belle la vie bon beh la oui j' ai honte que ça soit chez nousEt dire qu' il y a des gens chez moi qui sont fier de cette série en carton