![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Pour plus d'infos, ça se passe ICI
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
A noter que la version "Black Edtion" possède (a la différence de la version normale) juste un câble Cardas de très haute qualité
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
*edit* : je viens de craquer, ça y est! Zen v2.0 achetés!
![(H) (H)](./images/smilies/msp_cool.gif)
Attention, le prix affiché n'est pas celui à prendre en compte, il faut placer une "order" et attendre que Lee ajuste le prix manuellement, puis il t’en informe par mail et ensuite tu peux passer commande. Du coup ma paire est tombée à 129 euros frais de port compris. J'ai demandé via ePacket (gratis) car via EMS c’était dans les 22 euros supplémentaires, sinon oui le prix original lorsqu'on arrive sur la page fait peur d'entrée ..DarkZenith a écrit :Moi, je crois que je vais passer la main, même si je crains de le regretter plus tard: franchement trop cher...
For those who have bought the 1.0 , it is 118USD now now with free shipping via ePacket or -5USD on top of the standard EMS discount.
OF Course, the current 1.0 owner can pay 20USD to upgrade to 2.0
after posting the 1.0 back to me (any slow shipping with tracking number will do ) , you don't have to wait for me to actually get them , just tell me your trakcing number, as long as it is tracable we can start the upgrade process. so you guys can get the 2.0s before X'mas (more like 7-10 days after I get your tracking number and your payment lol)
A chaque type d'écoute son haut de gammettaazz a écrit :Ba, déjà 129€ pour des écouteurs boutons, ça fait déjà peur :(
Ah, ça, oui!subwoof3r a écrit :Quel dommage que j'ai vendu ma paire de Blox TM7
Rupture de stock... Ils vont revenir au vrai prix bientôt (7,3€).nosens a écrit : je viens de regarder pour les ve monk qui ont la cote mais je ne comprends pas car je croyais à une paire à moins de 10 euros et les liens que je trouve sont à plus de 400 € !!! r
It is all sold out, will be back in 15 days
and the price is still the same, I changed it to 500USD, so that people won't be buying them accidentally