Bon… 2 premiers tests:
- U2 / The Joshua Tree. Master vieux donc excellent. Ben, soit mon Asus ZenFone 2 a une sortie audio qui poutre (je m'étais déjà fait la reflexion cela dit) soit le Shanling n'est pas à son avantage sur ce genre de source. C'est mieux, oui, plus précis, mais ce n'est pas la grosse claque de prévu. +1 en pitch high direct.
- Muse / les 3 derniers albums. Donc, Loudness War mon ami (bon, y'a nettement pire cela dit). Là, par contre, ça déménage, ça frappe, c'est rapide, c'est net, c'est large, les morceaux sont mis en valeur. +2 en Pitch High
Globalement, j'ai pour le moment l'impression qu'il faut au Shanling un diffuseur neutre à aigu. Mon Focal Spirit One S est peut-être un peu trop chaud (d'où le +2 en pitch high, et il n'est pas impossible que je mette -1 en pitch low et +3 en pitch high)
Après, bon, je n'ai pas d'élément de comparaison, autre que mon smartphone (et le Sandisk de ma copine, mais bon
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
)
Tiens, question: est-ce que vous trouvez une différence entre les 2 niveaux de gain en terme de rendu sonore?