Cowon J3

Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

> Je sais pas (enfin si je sais mais c'est pas compliant :mrgreen: sinon y a toujours Youtube mais ça passe par un réencodage des flv.
> Claw y a trop d'incompatibilités ça marche pas vraiment correctement. Tu peux mettre la 2.23 si tu te fiches des trucs coréens sinon tu peux mettre la 1.23.
> Oui pour moi c'est toujours le meilleur et le plus simple.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
kintosh86
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 35
Inscription : 25 déc. 2010 12:34

Message par kintosh86 »

Ok donc j'oublie claw en attendant que certains bossent dessus !
Autre question : est t'il possible sur mp3tag d'enlever les /19 après le numéro de piste ?
Je m'explique : je renome tous mes titres xx-titre et si dans mp3tag j'ai xx/xx ça va me mettre xxxx-titre ... Donc relou. C'est une question de maniaque je pense pas que quelqu'un sache y répondre ...
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

En mega plus simple pour convertir tes videos tu as Format Factory, moi j'utilise ça pour sa simplicité et parce qu'il utilise pas toute la mémoire vive quand tu lance une conversion.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
olap
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 29 oct. 2010 21:33

Message par olap »

kintosh86 a écrit :Ok donc j'oublie claw en attendant que certains bossent dessus !
Autre question : est t'il possible sur mp3tag d'enlever les /19 après le numéro de piste ?
Je m'explique : je renome tous mes titres xx-titre et si dans mp3tag j'ai xx/xx ça va me mettre xxxx-titre ... Donc relou. C'est une question de maniaque je pense pas que quelqu'un sache y répondre ...
Il suffit de renumeroter les pistes automatiquement il y a une option pour ça: assistance numerotation des pistes ou quelque chose du genre. Il me semble que c est ctrl-k le raccourci mais sans pc sous la main je ne peux pas te confirmer.
Ath-A900 ; Brainwavz m2
Audio-GD Sparrow B ; YP T10 8go ; YP R0 8go + 16go µSD
Moi00
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 40
Inscription : 01 janv. 2011 13:30

Message par Moi00 »

Parpadello a écrit :
En revanche, la seule chose qui me retient sur ce J3 en 32 Go... c'est l'absence de LineOut, en jack ou prise dock même. Sinon je craquerais volontier, ça m'éviterai de revendre mon ampli portable :P
Bonjour,

Peut être une question bête mais c'est quoi "LineOut"? :-?
C'est pour brancher un ampli?
Peut on quand même brancher un Cowon J3 sur un ampli de salon et écouter le son du J3 sur les enceintes reliées a l'ampli?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

La sortie "line out" est une fonction dispo sur certains baladeurs, qui permet de sortir un signal audio en bypassant l'étage d'amplification.

Cela te permet donc de brancher la sortie sur ton ampli de salon et d ecouter avec tes enceintes, tout en n'amplifiant pas un signal deja amplifié (ce qui donne pardois des résultats hasardeux)

L'iphone, ipod possèdent des line out. par exemple.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
kintosh86
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 35
Inscription : 25 déc. 2010 12:34

Message par kintosh86 »

olap a écrit :
kintosh86 a écrit :Ok donc j'oublie claw en attendant que certains bossent dessus !
Autre question : est t'il possible sur mp3tag d'enlever les /19 après le numéro de piste ?
Je m'explique : je renome tous mes titres xx-titre et si dans mp3tag j'ai xx/xx ça va me mettre xxxx-titre ... Donc relou. C'est une question de maniaque je pense pas que quelqu'un sache y répondre ...
Il suffit de renumeroter les pistes automatiquement il y a une option pour ça: assistance numerotation des pistes ou quelque chose du genre. Il me semble que c est ctrl-k le raccourci mais sans pc sous la main je ne peux pas te confirmer.
Excellent ça !
Merci beaucoup !
Moi00
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 40
Inscription : 01 janv. 2011 13:30

Message par Moi00 »

Bigtonio a écrit :La sortie "line out" est une fonction dispo sur certains baladeurs, qui permet de sortir un signal audio en bypassant l'étage d'amplification.

Cela te permet donc de brancher la sortie sur ton ampli de salon et d ecouter avec tes enceintes, tout en n'amplifiant pas un signal deja amplifié (ce qui donne pardois des résultats hasardeux)

L'iphone, ipod possèdent des line out. par exemple.
Donc si je comprends bien il n'est pas conseillé de brancher le J3 sur un ampli de salon?
Sur l'ipod touch par exemple, la sortie "Line Out" se trouve dans la prise jack? :-S
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Disons que c'est possible, que ce sera sûrement correct, mais que la qualité ne sera pas optimale.
Sur les Ipods Touch, la line-out est dans la prise dock (celle qui sert à recharger l'appareil) ;-/
just got the Bensonhurst Blues
Moi00
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 40
Inscription : 01 janv. 2011 13:30

Message par Moi00 »

Ok merci ;-/
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 598
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

Bon la j'hésite sérieusement à me prendre un J3 :

Y a til toujours des problèmes de batteries défectueuses ?
Le j3 supporte t'il toujours le m4a avec le dernier firmware ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Non tu peux y aller sans souci, il n'y a plus ce problème de batteries défectueuses
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 598
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

Merci Barz13 et concernant le support m4a (aac) ?

Edit : Je me demande si je ne vais pas attendre le CES qui commence dès après demain, la marque Cowon est elle présente ? Y a t il une chance que de nouveaux pmp Cowon y soient annoncés ?

Edit 2 : Par exemple, la relève du S9 - j3 :PP

C'est mal parti vu la récente sortie des X7 - D3 et 3D mais on peut toujours rêver !

Edit 3 : Tant pit, je n'aurais finalement pas attendu. J'ai commandé le J3 Noir, sur Materiel.net. En espérant ne pas avoir un problème de batterie :-S

J'ai encore un doute, j'ai lu sur le site rueducommerce, une personne qui avait le problème, son commentaire date de fin Octobre :'(
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Ah bon bizarre, sur rueducommerce leur stock doit dater un peu, moi on m'avait dit que le problème de la batterie avait été résolu sur la nouvelle vague de J3.
Pour le m4a ça je sais pas.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 598
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

J'ai commandé sur mat.net au lieu de rdc, puis pour le m4a j'ai eu ma réponse, c'est à dire oui il est pris en charge tout comme l'aac.
Répondre

Revenir à « Cowon »