si tu veux, j'avais proposé sur headfi de se trouver 2 ou 3 IEMs qu'on s'enverrait avec une calibation ou ils devaient finir flat, calibrer dessus, virer la premier calibration et hop magie.
mais apparement tout le monde utilise ARTA qui ne laisse pas cumuler pluieurs corrections en meme temps donc tout le monde m'a dit ouhai genial, mais personne n'a suivit parce qu'ils ont la flemme d'apprendre à se servir de REW. ^_^
si ça avait prit, on aurait meme tenté de demander à innerfidelity de mesurer les IEMs de test, pour qu'on se regle tous sur ses mesures à lui. mais ça c'est moi et mon optimisme.
bref oui je peux te sortir une calib en utilisant tes trucs, pour que tu ais mes mesures, comme ça on peut faire une plus grosse database. mais je n'ai rien pour dire qu'elles sont bonnes ^_^.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
faites mesurer votre IEM par un margoulin
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je préfère définitivement REW!
Et quitte à faire du caca, autant faire un caca collectif qui sera alors plus facile à modifier
Et quitte à faire du caca, autant faire un caca collectif qui sera alors plus facile à modifier
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
REW pour moi aussi. Effectivement, autant tous utiliser les même outils.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.