FLC Technology FLC8

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9457
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

DarkZenith a écrit :Je ne crois pas nos avis si divergents que ça, Dave. Je pense au contraire que nous ressentons la même chose. Simplement, nous n'avons pas la même réaction face à ce ressenti... Question de penchants acoustiques différents, je suppose.
Pour ce qui concerne les embouts, comme je l'ai déjà dit et répété, je n'ai pas eu trop le choix avec les A83 qui me fittaient relativement mal et seuls ceux que j'ai cités me permettaient d'avoir le seal. (Je n'ai, hélas, jamais reçu les embouts que j'ai achetés à Lunashop sur ta recommandation... :( )
Argh, c'est mortel avec ces Fidue le choix des tips. Crois moi, c'est un point crucial :'(

C'est même pour cela que je ne les conseille pas plus que cela, parce qu'il faut littéralement se battre avec eux pour en tirer le meilleur. Donc je ne veux pas créer des déceptions à cause de cela. Alors qu'en parallèle, les FLC8 sont très faciles à vivre :jap:

De mon côté sinon j'ai regretté de ne pas pouvoir me servir des JVC spindot :'(

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
mrRIZbaby
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 28 janv. 2015 10:20
Contact :

Message par mrRIZbaby »

DaveStarWalker a écrit :
mrRIZbaby a écrit :
DaveStarWalker a écrit :
mrRIZbaby a écrit :
DarkZenith a écrit :De toute façon, j'ai l'impression que la "folie", comme tu dis, a toujours pour revers une (ou plusieurs) défaillance(s) technique(s).
Cela dit, je trouve pour ma part les FLC8 très musicaux aussi. Comme je l'ai dit dans mon comparo, si les A83 "claquent" plus, les FLC8 ont, à mon avis, un bien meilleur sens du swing et peuvent procurer tout autant de plaisir... voire plus.
Cela dépend en fait de ce qu'on écoute, je pense, et aussi des conditions d'écoute --- comme tu l'as toi-même souligné ailleurs.
Détail: je suis ravi de t'entendre dire que les FLC8 ont pour une toi une excellente isolation et un fit facile. :jap:

Encore une fois désoler mon grand mais l'isolation des FLC 8 est merdique  :mrgreen:  nan serieusement c'est le point faible selon moi hein        

dommage  8-)  

du coup je les aies lâché contre l'ap 100 de vcup + 70 boules  (Y)  et acheter les BA 200 de Dixieland a 110 e  :P
Ah chez moi par contre l'insertion est très bonne RAS.

Par contre bon...le TDK BA 200... j'en ai une paire que j'utilise tous les jours (tu devrais d'ailleurs essayer des jouer sur le filtrage, voire de virer totalement les filtres acoustiques, je dis cela mais je ne dis rien  :/ ). Ils sont sympas (très même), mais à des années lumières des FLC8 amha.

QUOI ? tu trouves les BA nul ?  :mrgreen:  

C'est pas se que dit notre ami Joker    http://theheadphonelist.com/headphone_review/tdk-ba200/  

SON                                                               9.1/ 10    (Y)
Euh ??

J'ai écrit cela où que je trouvais les BA nuls ????

" j'en ai une paire que j'utilise tous les jours (tu devrais d'ailleurs essayer des jouer sur le filtrage, voire de virer totalement les filtres acoustiques, je dis cela mais je ne dis rien  :/ ). Ils sont sympas (très même), mais à des années lumières des FLC8 amha."

C'est assez clair non ? "Sympa" ça veut dire "nul "? J'ai juste fait la remarque estimant que les FLC8 boxent dans une toute autre catégorie, c'est tout...

Je les utilise tous les jours ou presque ces BA-200 ! Donc si je les trouvais nuls, je serais un peu maso non ??  :loool:  :loool:  :loool:

Sinon Joker c'est Joker, mais conseil d'ami, prend ses notations avec un peu plus de recul (9.1 c'est aussi la note des Vsonic GR07 par exemple... lol  :lool: ).

La encore, je dis cela mais je ne dis rien  :levit:  :jap:

soyons clair, que reproche tu au BA 200 ? et se rapproche t'il des A83 ou des FLC8 ?

:-?
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité (l)
Nuforce hem2, mon petit Graal (l) EARNINE EN2 :)
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre :mrgreen:
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100 :)

le graal vaut mille balles :mrgreen: nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit) (l)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Tout ce que tu dis, Dave, me donnerait presque l'impression d'avoir loupé ma rencontre avec les A83... :(
En tout cas, dès que tu auras tes Dunu DN2000J, je suis prêt à te reprêter mes FLC8 pour que tu puisses les comparer également à ces intras (ou alors c'est toi qui me prêtera les DN2000J! :p ;-/ ).
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9457
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

mrRIZbaby a écrit :
soyons clair, que reproche tu au BA 200 ? et se rapproche t'il des A83 ou des FLC8 ?

:-?

Ben ce n'est pas du tout la même catégorie, c'est tout.

Que l'on parle des capacités dynamiques (c'est flagrant), de l'ouverture, de la définition générale (là encore), de la focalisation des sources virtuelles, de la qualité de la scène sonore (volume, construction en relief, son parfois hors tête), de la texture et de la richesse des timbres.... : pas de comparaison amha.

Ca ne rends pas les BA 200 mauvais, c'est juste que tu ne fiches pas 2 poids lourds face à un super walter c'est tout. 8-)

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
mrRIZbaby
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 28 janv. 2015 10:20
Contact :

Message par mrRIZbaby »

DaveStarWalker a écrit :
mrRIZbaby a écrit :
soyons clair, que reproche tu au BA 200 ? et se rapproche t'il des A83 ou des FLC8 ?

:-?

Ben ce n'est pas du tout la même catégorie, c'est tout.

Que l'on parle des capacités dynamiques (c'est flagrant), de l'ouverture, de la définition générale (là encore), de la focalisation des sources virtuelles, de la qualité de la scène sonore (volume, construction en relief, son parfois hors tête), de la texture et de la richesse des timbres.... : pas de comparaison amha.

Ca ne rends pas les BA 200 mauvais, c'est juste que tu ne fiches pas 2 poids lourds face à un super walter c'est tout.  8-)
un poids mouche :mrgreen: :)

du coup je vais être déçu alors, remarque je viens d'acheter des vsd3s alors ... :mrgreen:
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité (l)
Nuforce hem2, mon petit Graal (l) EARNINE EN2 :)
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre :mrgreen:
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100 :)

le graal vaut mille balles :mrgreen: nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit) (l)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

mrRIZbaby a écrit :je viens d'acheter des vsd3s alors ... :mrgreen:
Condoléances. :sleep:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
mrRIZbaby
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 28 janv. 2015 10:20
Contact :

Message par mrRIZbaby »

DarkZenith a écrit :
mrRIZbaby a écrit :je viens d'acheter des vsd3s alors ... :mrgreen:
Condoléances. :sleep:

merci François :DD

plus sérieusement ils sont MAGNIFIQUES en vert :P :(l) , et le moving coil je pensais que ça marcherais aussi bien que les xcited ben non (N)
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité (l)
Nuforce hem2, mon petit Graal (l) EARNINE EN2 :)
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre :mrgreen:
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100 :)

le graal vaut mille balles :mrgreen: nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit) (l)
Kooka

Message par Kooka »

DaveStarWalker a écrit : Oui je suis sur la même ligne globalement.
Maintenant, je te trouve un peu dur, car ils font de la musique  :headphone: mais pour moi aussi il manque ce petit grain de folie qui fait que  :hb:
Si j'ai été "dur" ce n'est pas volontaire : ils sont excellents et je le pense sincèrement.
Aurais-je dû dire "à mes oreilles, ils sont moins musicaux que d'autres intras de cette gamme de prix, surement à cause de leur grande technicité (une des toutes meilleures du MDG) qui les fait paraitre pas assez fun pour moi" ? Si oui, voilà : c'est dit. :jap:
DarkZenith a écrit :De toute façon, j'ai l'impression que la "folie", comme tu dis, a toujours pour revers une (ou plusieurs) défaillance(s) technique(s).
Si folie = musicalité, ça voudrait dire que de nombreux systèmes HDG (et pas seulement en intras) seraient bons grâce / à cause de "défaillances techniques" ? Normalement, montée en gamme = montée en technicité ; et on ne doit pas faire perdre en fun / musicalité / folie. Pour moi cela n'a pas de lien. ;-/
DarkZenith a écrit : Cela dit, je trouve pour ma part les FLC8 très musicaux aussi.
Je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas "pas musicaux". J'ai dit seulement qu'ils ne l'étaient "pas assez pour moi", et très certainement "moins musicaux que d'autres intras" (pour ma part, les SM64). C'est aussi lié à ce que chacun attend lors qu'il écoute de la musique, pas seulement aux qualités/défauts intraséques de l'intra en question. :ledit:
DarkZenith a écrit : Mais bon, je réagis aussi en fonction de ma sensibilité et je me rends effectivement compte que j'ai plus une oreille de gastronome que de gourmand.
Moi je serais plus "Gastro-Gourmand" : de la bonne bouffe ok, mais en quantité ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

kookaburra a écrit :
DarkZenith a écrit :De toute façon, j'ai l'impression que la "folie", comme tu dis, a toujours pour revers une (ou plusieurs) défaillance(s) technique(s).
Si folie = musicalité, ça voudrait dire que de nombreux systèmes HDG (et pas seulement en intras) seraient bons grâce / à cause de "défaillances techniques" ? Normalement, montée en gamme = montée en technicité ; et on ne doit pas faire perdre en fun / musicalité / folie. Pour moi cela n'a pas de lien.  ;-/
Je faisais explicitement référence à la "folie" au sens de Dave (si du moins j'ai bien saisi son propos) à savoir une forme de charme ou d'impact immédiat sur l'auditeur.
Moi, comme je l'ai dit, les A83 finissent par me fatiguer.
En revanche, je suis d'accord avec toi: le surcroît de technicité apporté par la montée en gamme peut se traduire par un surcroît de plaisir. C'est d'ailleurs le cas, je le répète, avec les FLC8, notamment par la supériorité qu'ils ont àmha sur les A83 en termes de texturation et de respect des timbres. (C'était d'ailleurs la conclusion de mon comparo, je te le rappelle...)
kookaburra a écrit :
DarkZenith a écrit : Cela dit, je trouve pour ma part les FLC8 très musicaux aussi.
Je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas "pas musicaux". J'ai dit seulement qu'ils ne l'étaient "pas assez pour moi", et très certainement "moins musicaux que d'autres intras" (pour ma part, les SM64). C'est aussi lié à ce que chacun attend lors qu'il écoute de la musique, pas seulement aux qualités/défauts intraséques de l'intra en question. :ledit:
Oui et non: la musicalité peut aussi être considérée comme une qualité d'ordre technique... mais encore faut-il s'entendre sur la définition du mot "musicalité". Si pour toi ça veut dire avant tout de l'impact et de la chaleur, même avec excès, alors il est clair que c'est anti-technique!
Pour moi, c'est essentiellement lié au groove, au swing, aux qualités micro-dynamiques du rendu, à la finesse et à la réactivité de son déroulé. Et pour avoir toutes ces qualités, il faut bénéficier d'une bonne dose de technicité. Or sur ce critère précis, les FLC8 sont pour moi des champions dans le MDG.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit :[mais encore faut-il s'entendre sur la définition du mot "musicalité". Si pour toi ça veut dire avant tout de l'impact et de la chaleur, même avec excès, alors il est clair que c'est anti-technique!
Le jour où on sera tous d'accord sur ce que sous-entend ce terme sur Tellement Nomade.... n'est pas arrivé. :mrgreen:
Et non, pas avec excès, la chaleur. ;-/
DarkZenith a écrit : Pour moi, c'est essentiellement lié au groove, au swing, aux qualités micro-dynamiques du rendu, à la finesse et à la réactivité de son déroulé. Et pour avoir toutes ces qualités, il faut bénéficier d'une bonne dose de technicité.
Il y a une part de tout ça, certes.
Mais pour moi la musicalité ne vient pas que de certaines qualités techniques puisque j'ai déjà trouvé des trucs réputés "pas très technique" hyper musical (coucou Schiit Vali :mrgreen: ). Il y a aussi, pour moi, une partie de "magie" - indéfinissable - qui fait qu'un système d'écoute me parait musical et un autre, non... Je ne saurai pas mettre de mot là-dessus, c'est quelque chose que je ressens et que je n'intellectualise pas forcément.


Bref de toute façon, on est tous d'accord ici pour dire que ce sont de très bons intras. Le reste... :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9457
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

DarkZenith a écrit : (...) notamment par la supériorité qu'ils ont àmha sur les A83 en termes de texturation et de respect des timbres. (C'était d'ailleurs la conclusion de mon comparo, je te le rappelle...)

Là pour le coup tout à fait d'accord quant à ce qui concerne le respect des timbres.

Autant les A83 ne sont pas des intras neutres (et à priori ce n'est pas ce qui a été recherché), autant les FLC8 donnent une bonne sensation de "neutralité" (même si je me méfie énormément de ce mot) pour ce qui concerne les timbres. C'est en tout cas plus droit en écoute, c'est une certitude. :jap:

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9457
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

kookaburra a écrit : Mais pour moi la musicalité ne vient pas que de certaines qualités techniques puisque j'ai déjà trouvé des trucs réputés "pas très technique" hyper musical (coucou Schiit Vali  :mrgreen: ). Il y a aussi, pour moi, une partie de "magie" - indéfinissable - qui fait qu'un système d'écoute me parait musical et un autre, non... Je ne saurai pas mettre de mot là-dessus, c'est quelque chose que je ressens et que je n'intellectualise pas forcément.


Bref de toute façon, on est tous d'accord ici pour dire que ce sont de très bons intras. Le reste...  :headphone:
Exactement sur cette ligne :soumis: :hb:

C'est comme entre un top model, une femme magnifique, parfaite même, mais finalement un peu lisse, et une fille plus abordable, mais super mignonne, bourrée de charme(s), et qui arrive à faire de ses défauts (relatifs) des qualités :(l)

Là je parle d'une façon générale, pas spécialement des FLC8 :sleep:

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

^ :mrgreen:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Ca matche bien mieux avec le AP100 seul qu'avec le combo AP100/C5... C'est assez rare pour le dire.
Et je viens de passer 2 heures très agréables en leur compagnie. :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

kookaburra a écrit :Il y a aussi, pour moi, une partie de "magie" - indéfinissable - qui fait qu'un système d'écoute me parait musical et un autre, non... Je ne saurai pas mettre de mot là-dessus, c'est quelque chose que je ressens et que je n'intellectualise pas forcément.
Le problème est que ce mot est encore plus tendancieux (même avec des "guillemets") que celui de musicalité et que ce qui sera """"magie"""" pour les uns sera quelconque pour les autres (coucou aussi le Shiit Vali... 8-) )
D'où la nécessité d'"intellectualiser" un minimum, c'est-à-dire de fournir un appareil descriptif qui permette à d'autres que soi-même de comprendre ce dont on parle... et d'éventuellement ne pas être d'accord avec ce qu'on dit.

Non, mais là, sérieux, kooka, tu m'as donné une idée: pour le prochain comparo, je me contenterai de dire que telle paire d'intras est plus "magique" que telle autre et que tous ceux qui auraient le front de le contester devraient arrêter un peu d'"intellectualiser" pour mieux ressentir la "magie" de cette supériorité... :/
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Autres marques »