Audioprothésiste pour vos empreintes: adresse & retour

cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

pour info, j'ai mes 2 fois mes empruntes chez Audika (aubagne) : pas cher et ok pour Piotr.
nosens
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par nosens »

Et voila empreintes faites par Victor, super sympa, prise refaite sur l'oreille gauche, maintenant reste à savoir ou je vais commander les EarMolds.
J'ai quand même posé la question à Victor concernant les silicones J-Ears, pour lui et même si c'est son fond de commerce il ne me conseille pas cela et à eu de bons retours sur les Earsonics, dans tous les cas il privilégie l'acrylique ne serait qu'en terme d'hygiène.

Bref un moment super sympa (Y)(Y)
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
philk34
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par philk34 »

Oui, très sympa Victor. Et Laura aussi (j'espère ne pas me tromper de prénom, je suis nul en prénom).

Moi qui essayait de ne pas bouger suite aux nombreux conseils que j'avais vu à droite et à gauche. Eux qui discutaient avec moi histoire de me détendre. Amusant comme expérience.

Jears fait beaucoup d'empreintes pour les retours de scène, m'ont-ils dit, donc ils doivent travailler régulièrement avec Earsonics.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX

J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
nosens
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par nosens »

Oui et après une longue discussion Victor me conseille vraiment les acryliques de chez Earsonics, pour lui c'est du très bon boulot et au pire si j'ai besoin d'un ajustement il me le fera ce qui m'évitera de renvoyer le colis chez earsonics.
Bref vraiment sympa, il aime son taf et en plus on a parlé d'eau de mer pendant une demie heure, échanges de bons conseils, lui sur l'audio et moi sur la maintenance de ses coraux 8-D
Pour Laura (je ne sais pas si c'est son prénom) je lui ai dit que son travail commençait à avoir de bon retour sur le forum, et Victor a confirmé qu'elle se débrouillais hyper bien sur les empreintes.
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

ttaazz a écrit :Bonsoir à tous,

bon voici mon retour sur un audioprothésiste :

Entendre Gilles Morellini à Vence dans le 06 :
Prise de rdv la semaine dernière. Arrivée hier donc à l'heure prévue, on s'installe. On commence à parler, pourquoi je souhaite des moulés (je lui avais donné par téléphone les informations données ici par Vic et consorts pour la réalisation des moulés), son expérience personnelle, tout ça. Il m'explique clairement qu'il ne conseille pas de réaliser des empreintes soi-même avec les kit vendu sur internet par exemple. Pour avoir testé lui même quand on l'a démarché, alors qu'il a une vingtaine d'année d'expérience, il est allé trop loin, à quelques millimètres du tympan  :-O

Bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux passer par un professionnelle, il doit bien y en avoir un compétent et pas cher près de chez vous  :headphone:

Du coup, on passe à la prise d'empreintes, je lui en demande 2 paires (pas prévu à la base), une pour les EM32 et une autre pour les Music One de la CG de MrButchi ( :jap: MrButchi)  :mrgreen:  Pas de soucis me dit-il  (Y)

Il me fait donc les empreintes (après mise en place des mousses bien sûr), en allant bien loin juste après le 2ème coude  (Y)(Y) il appuie bien sur la pâte à l'extérieur, prends son temps bref, super contact  :headphone:

Une fois fini, on passe à la caisse, au téléphone il m'avait dit qu'il ferait prix coûtant dans les 10-15€ max. Et bien il a respecté ses dires (et même mieux vu qu'il y a 2 paires au lieu d'une prévue initialement), 10€ pour les 2  (Y)(Y)

A voir ce qu'en dira Earsonics et Piotr mais le contact était parfait. A recommander pour moi :jap:

Et je confirme les dires de certains, les "centres" nationaux genre Audika on pour instructions de ne pas faire d'empreintes individuelles car eux envoi chaque empreintes à leurs partenaires réal. Sauf au black peut être  8-)
Bon, un nouveau retour sur cet audioprothésiste à Vence, Alpes-Maritimes :

Et bien toujours top (Y)

J'y suis retourner pour refaire des empreintes (pour mes Music One) et toujours le même accueil sympa, discussion sur divers sujets (musiques bien sur, cinémas, phone...), il a là aussi pris son temps et refait une empreinte qu'il estimait un poil juste en longueur (Y)

Ah, petit "plus", il m'a même pas fait payer 8-D Pas ce que ça m'aurais coûté mais bon, cool quand même :headphone:

Bref, n'hésitez pas si vous avez des empreintes à faire dans le coin ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
nosens
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par nosens »

Pour info cela peut servir l'adresse sur le site de Earsonics pour envoyer vos empreintes n'est plus la bonne, il faut prendre celle sur castries et non celle indiquée sur clapiers.
Du coup ils ne savent pas ou sont mes empreintes, je l'ai un peu mauvaise sur ce coup là car si je dois repayer pour mes empreintes plus le renvoi plus le temps de perdu c'est pas cool ...
vince741

Message par vince741 »

Je reviens de chez Victor pour refaire mon empreinte de l'oreille droite.
C'est Laura qui s'en est chargé cette fois et je recommande à nouveau cet endroit.

Je n'étais pas très bavard cette fois (je sortais d'un rhume et je voulais limiter les mouvements pour ne pas foirer l'empreinte), j'espère qu'ils ne l'ont pas mal pris.
Ampli: Auris HA-2 (ECC82 et EL95 Telefunken) // Bottlehead Crack (speedball / obligato output / 41 step attenuator) // Cavalli Audio Liquid Gold // Halgorythme OTL (Telefunken 1064 / GEC 6AS7G / Tungsol 6AS7G / Siemens E188CC)
Casques: Hifiman HE6 (corps HE400S, câble Neotech ou silver dragon) // Kennerton Vali (cable Litz de madmike) // Sennheiser HD600 (câble cardas + dynamat) // Sennheiser HD800 (câble Toxic BW22 réparé par Nounou1er / Superdupont Resonator)
CIEM: Custom Art H8.2 (câble stock en nomade / Toxic SW22 + Copper Venom XLR en sédentaire) // FitEar MH335DW (résonateur en métal par Ambient Acoustics, réparé par aldo, câble PWAudio n5 (adaptateur 2pin), câble BTG starlight)
Dac: Audio-GD Reference 5 (upgrade NOS + RJ45) // AMR DP-777 (Trois tubes E188CC de Suresnes) // Schiit Bifrost 2 // Schiit Gungnir Multibit (A1 usb2) // Schiit modi multibit 1
Dap: Ibasso DX220 (Amp9 + ifi iematch+) // Questyle QP1R
Ensemble enceintes + ampli : Femto DIY + Marantz PM-5005 ou Focal Aria 905 + Audio-GD Precision 1 // Alambic DIY + Ankaudiokits EL34 C-Core DIY
Ensemble Stax : SR Lambda Normal Bias + SRD7
IEM:: Empire Ears Zeus R
Interface usb:: Schiit Eitr // SOtM ex-USB HD (horloge sCLK-2224)

"Emprunté" par ma femme: Beyerdynamic T1, Custom Art Fibae Black, Earwerkz Supra II, Fitear F111
who?
Je me suis greffé des intras

Message par who? »

Après des mois et des mois j'ai enfin réussi à prendre rdv à Jears pour des nouvelles empreintes...vos shells bien propres et beau m'ont rendu jaloux au meeting!
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
who?

Message par who? »

Après passage ce matin, ils sont en effet sympa et pro. Ils semblent connaître tout le monde ici...

Je cite: "vous étiez au meeting samedi ? "

Es100mk2

anciens:
Custom Art Harmony 8
ak120
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Ak100 n°1....
Fiio e11
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Hahahahahaha mortel, on devrait l'inviter au prochain, tiens !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
ttaazz

Message par ttaazz »

Qu'il vienne avec son matos pour en faire sur place alors :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
who?

Message par who? »

Et des assistantes assez mignonnes en plus

Es100mk2

anciens:
Custom Art Harmony 8
ak120
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Ak100 n°1....
Fiio e11
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Ldo77 »

... Ce qui ne gâche rien. Sauf qu'elles semblent moins s'y connaître que Victor, à qui je n'ai pas eu à faire.
Ceci dit piotr ne m'a fait aucune remarque sur les empreintes que je lui ai envoyé.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix Xi1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
philk34

Message par philk34 »

Bon, ben je vais essayer d'y retourner car la Poste n'a pas réussi à livrer les miennes. Merci Colissimo.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX

J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
vince741

Message par vince741 »

who? a écrit : "vous étiez au meeting samedi ? "
Haha, il a dû se souvenir du moment où j'ai parlé de donner les empreintes directement à Piotr samedi.
Ampli: Auris HA-2 (ECC82 et EL95 Telefunken) // Bottlehead Crack (speedball / obligato output / 41 step attenuator) // Cavalli Audio Liquid Gold // Halgorythme OTL (Telefunken 1064 / GEC 6AS7G / Tungsol 6AS7G / Siemens E188CC)
Casques: Hifiman HE6 (corps HE400S, câble Neotech ou silver dragon) // Kennerton Vali (cable Litz de madmike) // Sennheiser HD600 (câble cardas + dynamat) // Sennheiser HD800 (câble Toxic BW22 réparé par Nounou1er / Superdupont Resonator)
CIEM: Custom Art H8.2 (câble stock en nomade / Toxic SW22 + Copper Venom XLR en sédentaire) // FitEar MH335DW (résonateur en métal par Ambient Acoustics, réparé par aldo, câble PWAudio n5 (adaptateur 2pin), câble BTG starlight)
Dac: Audio-GD Reference 5 (upgrade NOS + RJ45) // AMR DP-777 (Trois tubes E188CC de Suresnes) // Schiit Bifrost 2 // Schiit Gungnir Multibit (A1 usb2) // Schiit modi multibit 1
Dap: Ibasso DX220 (Amp9 + ifi iematch+) // Questyle QP1R
Ensemble enceintes + ampli : Femto DIY + Marantz PM-5005 ou Focal Aria 905 + Audio-GD Precision 1 // Alambic DIY + Ankaudiokits EL34 C-Core DIY
Ensemble Stax : SR Lambda Normal Bias + SRD7
IEM:: Empire Ears Zeus R
Interface usb:: Schiit Eitr // SOtM ex-USB HD (horloge sCLK-2224)

"Emprunté" par ma femme: Beyerdynamic T1, Custom Art Fibae Black, Earwerkz Supra II, Fitear F111
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »