Audioprothésiste pour vos empreintes: adresse & retour
- nosens
- Suis-je (une) enceinte ?
Et voila empreintes faites par Victor, super sympa, prise refaite sur l'oreille gauche, maintenant reste à savoir ou je vais commander les EarMolds.
J'ai quand même posé la question à Victor concernant les silicones J-Ears, pour lui et même si c'est son fond de commerce il ne me conseille pas cela et à eu de bons retours sur les Earsonics, dans tous les cas il privilégie l'acrylique ne serait qu'en terme d'hygiène.
Bref un moment super sympa
J'ai quand même posé la question à Victor concernant les silicones J-Ears, pour lui et même si c'est son fond de commerce il ne me conseille pas cela et à eu de bons retours sur les Earsonics, dans tous les cas il privilégie l'acrylique ne serait qu'en terme d'hygiène.
Bref un moment super sympa
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
Oui, très sympa Victor. Et Laura aussi (j'espère ne pas me tromper de prénom, je suis nul en prénom).
Moi qui essayait de ne pas bouger suite aux nombreux conseils que j'avais vu à droite et à gauche. Eux qui discutaient avec moi histoire de me détendre. Amusant comme expérience.
Jears fait beaucoup d'empreintes pour les retours de scène, m'ont-ils dit, donc ils doivent travailler régulièrement avec Earsonics.
Moi qui essayait de ne pas bouger suite aux nombreux conseils que j'avais vu à droite et à gauche. Eux qui discutaient avec moi histoire de me détendre. Amusant comme expérience.
Jears fait beaucoup d'empreintes pour les retours de scène, m'ont-ils dit, donc ils doivent travailler régulièrement avec Earsonics.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
- nosens
Oui et après une longue discussion Victor me conseille vraiment les acryliques de chez Earsonics, pour lui c'est du très bon boulot et au pire si j'ai besoin d'un ajustement il me le fera ce qui m'évitera de renvoyer le colis chez earsonics.
Bref vraiment sympa, il aime son taf et en plus on a parlé d'eau de mer pendant une demie heure, échanges de bons conseils, lui sur l'audio et moi sur la maintenance de ses coraux
Pour Laura (je ne sais pas si c'est son prénom) je lui ai dit que son travail commençait à avoir de bon retour sur le forum, et Victor a confirmé qu'elle se débrouillais hyper bien sur les empreintes.
Bref vraiment sympa, il aime son taf et en plus on a parlé d'eau de mer pendant une demie heure, échanges de bons conseils, lui sur l'audio et moi sur la maintenance de ses coraux
Pour Laura (je ne sais pas si c'est son prénom) je lui ai dit que son travail commençait à avoir de bon retour sur le forum, et Victor a confirmé qu'elle se débrouillais hyper bien sur les empreintes.
Bon, un nouveau retour sur cet audioprothésiste à Vence, Alpes-Maritimes :ttaazz a écrit :Bonsoir à tous,
bon voici mon retour sur un audioprothésiste :
Entendre Gilles Morellini à Vence dans le 06 :
Et bien toujours top
J'y suis retourner pour refaire des empreintes (pour mes Music One) et toujours le même accueil sympa, discussion sur divers sujets (musiques bien sur, cinémas, phone...), il a là aussi pris son temps et refait une empreinte qu'il estimait un poil juste en longueur
Ah, petit "plus", il m'a même pas fait payer Pas ce que ça m'aurais coûté mais bon, cool quand même
Bref, n'hésitez pas si vous avez des empreintes à faire dans le coin
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- nosens
Pour info cela peut servir l'adresse sur le site de Earsonics pour envoyer vos empreintes n'est plus la bonne, il faut prendre celle sur castries et non celle indiquée sur clapiers.
Du coup ils ne savent pas ou sont mes empreintes, je l'ai un peu mauvaise sur ce coup là car si je dois repayer pour mes empreintes plus le renvoi plus le temps de perdu c'est pas cool ...
Du coup ils ne savent pas ou sont mes empreintes, je l'ai un peu mauvaise sur ce coup là car si je dois repayer pour mes empreintes plus le renvoi plus le temps de perdu c'est pas cool ...
Je reviens de chez Victor pour refaire mon empreinte de l'oreille droite.
C'est Laura qui s'en est chargé cette fois et je recommande à nouveau cet endroit.
Je n'étais pas très bavard cette fois (je sortais d'un rhume et je voulais limiter les mouvements pour ne pas foirer l'empreinte), j'espère qu'ils ne l'ont pas mal pris.
C'est Laura qui s'en est chargé cette fois et je recommande à nouveau cet endroit.
Je n'étais pas très bavard cette fois (je sortais d'un rhume et je voulais limiter les mouvements pour ne pas foirer l'empreinte), j'espère qu'ils ne l'ont pas mal pris.
Après des mois et des mois j'ai enfin réussi à prendre rdv à Jears pour des nouvelles empreintes...vos shells bien propres et beau m'ont rendu jaloux au meeting!
Listen without prejudice!
Après passage ce matin, ils sont en effet sympa et pro. Ils semblent connaître tout le monde ici...
Je cite: "vous étiez au meeting samedi ? "
Je cite: "vous étiez au meeting samedi ? "
-
- Il est frais mon topic !
Hahahahahaha mortel, on devrait l'inviter au prochain, tiens !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Qu'il vienne avec son matos pour en faire sur place alors
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Et des assistantes assez mignonnes en plus
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
... Ce qui ne gâche rien. Sauf qu'elles semblent moins s'y connaître que Victor, à qui je n'ai pas eu à faire.
Ceci dit piotr ne m'a fait aucune remarque sur les empreintes que je lui ai envoyé.
Ceci dit piotr ne m'a fait aucune remarque sur les empreintes que je lui ai envoyé.
Bon, ben je vais essayer d'y retourner car la Poste n'a pas réussi à livrer les miennes. Merci Colissimo.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
Haha, il a dû se souvenir du moment où j'ai parlé de donner les empreintes directement à Piotr samedi.who? a écrit : "vous étiez au meeting samedi ? "