Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
ahahah jxh je te charie. Mais je me suis donné 5-6 ans, ce qui nous laisse de la marge, qui sait !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
Dans 5-6 ans au rythme de AK on devrait en être au AK 1520 à 12000 boulesMrButchi a écrit :ahahah jxh je te charie. Mais je me suis donné 5-6 ans, ce qui nous laisse de la marge, qui sait !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ah ah tu as eu un dx100
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Superbe, jx! Bravo!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jxh
Bonne mémoire vic mais il m'avait couté bien moins cher en occase
@ DZ et squizz c'est vrai que ça me fait un chouette Cadeau de Noel un peu avant l'heure
Félicitations jxh pour ton achat.
Et oui les daps sont en constante amélioration niveau sonore
Et oui les daps sont en constante amélioration niveau sonore
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Tu l'acheté chez cobra son ?jxh a écrit :Bonne mémoire vic :jap: mais il m'avait couté bien moins cher en occase :levit:
@ DZ et squizz c'est vrai que ça me fait un chouette Cadeau de Noel un peu avant l'heure :headphone:
... Avec -25%?
Bravo JX. C'est quoi la différence entre le M et le P1 ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- jxh
Pour être précis : 799 euros y compris une housse cuir offerte -15% de BF + le port = 684 euros
Voilà
Voilà
C'est un concours de citation de citation de citation ?ldo77 a écrit :Tu l'acheté chez cobra son ?jxh a écrit :Bonne mémoire vic :jap: mais il m'avait couté bien moins cher en occase :levit:
@ DZ et squizz c'est vrai que ça me fait un chouette Cadeau de Noel un peu avant l'heure :headphone:
... Avec -25%?
- jxh
Le prix 799 euros contre 999 pour le p1g g a écrit :Bravo JX. C'est quoi la différence entre le M et le P1 ?
La puce dac burr brown 1792 pour le P1, 1795 pour le M ; les amplifications sont identiques
128 Go pour le p1, 64 go pour le M en mémoire interne mais slot sd pour les 2
Quelques millimètres en plus pour le P1, quelques minutes en plus d'autonomie pour le M
Une trappe / cache USB et slot SD pour le P1, pas de trappe/ cache pour le M ce qui évitera de l'arracher
une housse avec le P1 et rien avec le M (mais dans mon pack il y a une housse plus mieux offerte, d'une valeur de 79 euros)
Sinon leurs signatures sonores seraient selon ce que j'ai lu (quasi) identiques
Les interfaces, la gestion, les réglages sonores sont les mêmes
Voilà