Le site a été lancé le 18 octobre 2010, le 29 ocotobre correspond à la fusion avec le site de Gwendal.

200 000, tout de même pas. Mais ça faisait environ 500 000 VU par mois, environ 48 000 inscrits sur le forumDisturbed a écrit :Spa mal pour un début. Si on souhaite s'investir davantage vaudrait mieux que le fofo GMP3 ne rouvre pas, ou du moins qu'il ne rouvre pas avant qu'on ait atteint le point de non retour et un nombre conséquent de membres.
D'ailleurs GMP3 c'était combien de membres ? Je me souviens de quelquechose comme 200 000, je ne sais pas si c'est ma mémoire qui me joue des tours...
Donc j'ai mis un 0 de trop, c'était 20 000 dans mes souvenirs en fait ('fin la dernière fois que j'ai regardé le nombre de membres, autant dire une paye)Black_Wolf a écrit : 200 000, tout de même pas. Mais ça faisait environ 500 000 VU par mois, environ 48 000 inscrits sur le forum
J'ai essayé de poster un lien vers tellementnomade depuis un commentaire de news de GMP3 mais il semble que mon compte ait été désactivé je ne peux plus poster de nouveaux commentaires...fpp a écrit :Le premier problème est sans doute, pour les anciens membres de GMP3, de savoir qu'il existe un nouveau site qui a pris le relais :-)
Personnellement j'avais arrêté il y a quelque temps de vérifier si le forum n'était pas revenu, ainsi que la lecture pénible des commentaires dans le blog... J'y suis revenu par hasard et là je découvre l'existence de tellementNomade, et pouf, +1 :-)
La notoriété se mérite bien sûr, mais je pense que ce site a tout le potentiel (anciens membres, état d'esprit et réalisation technique) pour combler le vide laissé par GMP3. En tout cas c'est tout le bien que je lui souhaite :-)