J'en ai commande une paire de ces intras miraculeux. Nous verronsLucius a écrit :Après 50 pages pour expliquer que les FLC8 c'est ce qu'il y a de mieux qu'une nuit avec Jessica Alba....
Dav revend tes A83 aussi
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
J'en ai commande une paire de ces intras miraculeux. Nous verronsLucius a écrit :Après 50 pages pour expliquer que les FLC8 c'est ce qu'il y a de mieux qu'une nuit avec Jessica Alba....
Dav revend tes A83 aussi
herm2s a écrit :Lorsqu'un parisien en disposera, je suis preneur d'un petit test, j'offrirai le bière.
H.
Comme dirait MrButchi: non.Td310 a écrit :C'est peut etre de la daube :lool:
"Non" = il ne faut pas en douter ?Comme dirait MrButchi: non.
P't*in de b*rdel !kookaburra a écrit :
DarkZenith a écrit : Pour l'instant, et après de multiples essais cet après-midi, je me suis rabattu sur d'assez gros bi-flange coniques dont je peux m'insérer un peu profondément le petit bout dans le conduit, la grosse collerette assurant l'isolation derrière. Cela éteint les acidités résiduelles du rendu des Letv sans nuire à la profondeur (sublime pour leur prix) de leur soundstage ni descendre leur niveau de détail.
D'ailleurs merci d'avoir apporté des précisions sur ce point, ça m'évite un achat de plus.DarkZenith a écrit : Les embouts d'origine laissent passer trop de sibilances à mon goût. Je préfère des embouts à ouverture un chouïa moins large, qui réchauffe un peu le rendu de ces intras tout en resserrant un brin leur soundstage. Pour aller encore plus loin dans ce genre de modification de la sonorité des Letv All-metal, les Ostry OS100 sont aussi une option intéressante, àmha...
J'ai l'impression que j'aurais pu écrire ça. Intéressant au moment où j'hésite entre les A83/FCL8 (voire Dunu 2000J) pour remplacer mes 1964 V3 vieillissants.DaveStarWalker a écrit :
Disons que j'aime les rendus équilibrés ("référence" ? :diplome: ), mais très ouverts. Je déteste les intras voilés ça c'est sûr. Donc bon, est-ce que cela veut dire "clair" ? Pas tout à fait sûr car je n'ai rien contre un rendu légèrement descendant, du moment qu'il n'y a pas de voile ou de mollesse :-S