Vous faites hiech, vous habitez "tous" Parisnanotechnos a écrit :Ca serait sympathique en effet

Vous faites hiech, vous habitez "tous" Parisnanotechnos a écrit :Ca serait sympathique en effet
Vil, tu devrais être le transporteur officiel de Tellement nomade tiensMihmoh a écrit :Moi je peux me déplacer, quasiment à ma guise et pour pas très cher... Merci à ma boite ^^
Ouais Mihmoh ne le crie pas trop fort je vais te réquisitionner pour mes déplacements audio...nanotechnos a écrit :Vil, tu devrais être le transporteur officiel de Tellement nomade tiensMihmoh a écrit :Moi je peux me déplacer, quasiment à ma guise et pour pas très cher... Merci à ma boite ^^
De ce que j'en sais le bestiau est travaillé, pas le style de produit que l'on sort à date fixe à grand renfort de teasing à "l'iphone touch". Il a été peauffiné, testé, repris, repris, c'est d'ailleurs pour cette raison que EarSonics ne sort pas un produit à la cadence de la concurrence, mais ceci est un autre débat, on est habitué maintenant à vivre sur une société de consommation où la durée de vie des produits a largement diminué. Si tu ne suis pas cette logique tu risques d'être taxé d'attentiste !Bigtonio a écrit :Tu es bien placé pour savoir que certaines choses sont attendues plus impatiemment que d'autres
A voir s'il aura enfin réussi à éliminer pour moi le seul défaut des EM2 Pro, le soundstage trop resserré.
Après je crains les deux drivers dans le baspourvu que ce machin soit équilibré ...
Hé bien pas pour moi, d'après les quelques retours, le EM3 serait un peu moins performant que le 1964Q.nanotechnos a écrit :Peut-etre que tu supputes, mais ce EM4 cristallise quand même beaucoup d'attente
On est bien d'accord l'aspect purement financier est un paramètre non négligeable. Mais dans un premier temps je ferai le test dans l'absolu en performance pure. In fine je pondèrerai mes propos en y incluant cette donnée. Mais bon d'emblée on ne va pas refaire le monde, économiquement parlant en ce moment tout va dans le mauvais sens : Une TVA de 20%, une parité Euros dollars des plus défavorable à l'export, et un pouvoir d'achat en bernePoka a écrit :Hé bien pas pour moi, d'après les quelques retours, le EM3 serait un peu moins performant que le 1964Q.nanotechnos a écrit :Peut-etre que tu supputes, mais ce EM4 cristallise quand même beaucoup d'attente
Donc on peut raisonnablement penser que le EM4 sera sont équivalent, il y aura surement des petites différences mais de là à justifier l'écart de tarif![]()
Pour le prix d'un EM4, dans quelques mois on aura un 1964 V8