je cherche avant tout un son, ce sera le critère majeur; l’autonomie, la compacité ou l'écran viennent ensuite, j'ai un peu/ beaucoup parcouru le forum et j'avoue que le Cowon M2 semble être dans ces critères, sachant que je suis conscient de la qualité disons moyenne ( je suis gentil hein ) de son écran, d'un autre coté j'ai aussi noté le Fiio X3, là je risque de dépasser mon budget ( à la limite je peux le faire ) étant donné qu'il faut lui adjoindre une carte microSD, mais ce qui me gène le plus ce sont les retours sur le son du X3, il semblerait assez froid, plutôt analytique et possédant un Cowon j'avoue que leur technologie BBE me semble un plus ( et pourtant au départ cela me semblait plutôt anti audiophile )
il reste à adjoindre un casque intra au DAP, là aussi je serait partant pour un casque "neutre", à la limite avec des médiums en avant plutôt que l'inverse, si je pars sur le M2 j'ai 110/120€ pour le casque, si je vais vers le X3 je serais un peu en dessous (quoique ) sachant qu'il faudra ajouter une carte microSD
si vous avez d'autres idées pour un ensemble cohérent je suis tout ouie
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)