En tout cas, au pire, ça peut faire de très jolis boutons d'oreilles pour Madamekazcou a écrit :J'attends surtout le dernier
car Je me demande ce que ça peut donner des intra avec câble détachable pour 18€
Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Topic ouvert sur les Levt All-metal: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 38#p357138
Vous êtes tous conviés à venir vous exprimer là-bas sur ces merveilleux intras !
Vous êtes tous conviés à venir vous exprimer là-bas sur ces merveilleux intras !
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Wayne Shelton a écrit :En tout cas, au pire, ça peut faire de très jolis boutons d'oreilles pour Madame 8-)kazcou a écrit :J'attends surtout le dernier
car Je me demande ce que ça peut donner des intra avec câble détachable pour 18€
J'ai pris un truc qui ressemble à ça. j'aime bien les vidéos avec les poids
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Pas de problème, autant ne pas les acheter en milliers d'exemplaires non plus. S'ils ne me conviennent pas, je te les donne. (d'ailleurs, même juste si je ne m'en sers pas). Je te tiendrai au courant (avec Noel, promis. ).manwalk a écrit :Ça me branche kook's!
Dommage que ça soit pas sur amazon, j'aurai tenté aussi.
Merci mrRIZbaby et Herm2s pour la bonne idée.
de rien Kooka
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
JVC hafxt90
- DarkZunicorn
Je viens de recevoir des KZ ED3 (que je me souvenais même pas avoir commandés, d'ailleurs: sans doute un égarement du 11/11... ).
Son étriqué, scène resserrée, basses absentes, voix désincarnées: que des médiums, et des médiums sans assise, comme diffusés à travers le goulot d'une bouteille... Je ne sais même pas si je vais les mettre à roder car je doute que tous ces défauts soient rattrapables plus qu'à la marge... Déception, quoi. Une de plus avec KZ,marque que je trouve décidément surcotée sur Head-Fi (où elle a droit à son propre topic).
Son étriqué, scène resserrée, basses absentes, voix désincarnées: que des médiums, et des médiums sans assise, comme diffusés à travers le goulot d'une bouteille... Je ne sais même pas si je vais les mettre à roder car je doute que tous ces défauts soient rattrapables plus qu'à la marge... Déception, quoi. Une de plus avec KZ,marque que je trouve décidément surcotée sur Head-Fi (où elle a droit à son propre topic).
Hahaha tu m'as bien fait rire ! j'attends les miens, mais ça me fait un peu peur maintenantDarkZenith a écrit :Je viens de recevoir des KZ ED3 (que je me souvenais même pas avoir commandés, d'ailleurs: sans doute un égarement du 11/11... ).
- DarkZunicorn
Je viens de relire l'historique de mes commandes sur Aliexpress: KZ ED3 commandés en fait le 23/11... et 5,68 € fdpin seulement, donc je ne vais pas pleurer.
Bonjour , je vais sûrement acheter des intra pour les fête , j'ai un budget de 50€ ,que me conseillé vous pour ce prix la ? J'ai vu les rha s500 qui ont l'air pas mal et les auglamour r8 mais je ne trouve pas de test sur ceux là.
Merci d'avance
Merci d'avance
rdb63 a écrit :Bonjour , je vais sûrement acheter des intra pour les fête , j'ai un budget de 50€ ,que me conseillé vous pour ce prix la ? J'ai vu les rha s500 qui ont l'air pas mal et les auglamour r8 mais je ne trouve pas de test sur ceux là.
Merci d'avance
salut
LETV all metal, sa fait des jours qu'on en parle et a 15 euros max ya peu de risque
sa a l'air monstrueux
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
JVC hafxt90
JVC hafxt90
-
- Il est frais mon topic !
Oui, ça a l'air.
Mais je suis même pas sûr que ça puisse arriver au pied du sapin, puisque commande en Chine (donc 15 à 40 jours de livraison).
Donc je ne partirais sûrement pas là-dessus, pour l'instant.
Mais je suis même pas sûr que ça puisse arriver au pied du sapin, puisque commande en Chine (donc 15 à 40 jours de livraison).
Donc je ne partirais sûrement pas là-dessus, pour l'instant.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Les zéro audio ont bonne presse ici. Jamais essayé personnellementrdb63 a écrit :Bonjour , je vais sûrement acheter des intra pour les fête , j'ai un budget de 50€ ,que me conseillé vous pour ce prix la ? J'ai vu les rha s500 qui ont l'air pas mal et les auglamour r8 mais je ne trouve pas de test sur ceux là.
Merci d'avance
- ramemat
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
perso, je suis assez impressioné par les aukey ep-c2
Pour 12€ je trouve le son plutôt propre.... franchement pas déçu sur mon cowon s9.
Pour 12€ je trouve le son plutôt propre.... franchement pas déçu sur mon cowon s9.
baladeur : cowon s9
intras : q-jays
casque : fostex th900/sennheiser hd800 / grado sr125i
ampli casque : fostex hp8ac/Canor tp10 / / fiio e12
dac : teac ud 501
+ ifi iusb power + cable gemini
système d'écoute : ampli denon 1910 + cabasse eole 2
source: asus xonar d2
vendu : shure srh 940/hd650 /beyerdynamic dt880 600/lake people g100 /micromega mydac/ music fidelity vdac II
intras : q-jays
casque : fostex th900/sennheiser hd800 / grado sr125i
ampli casque : fostex hp8ac/Canor tp10 / / fiio e12
dac : teac ud 501
+ ifi iusb power + cable gemini
système d'écoute : ampli denon 1910 + cabasse eole 2
source: asus xonar d2
vendu : shure srh 940/hd650 /beyerdynamic dt880 600/lake people g100 /micromega mydac/ music fidelity vdac II
Les zero audio ont l'air sympa mais apparemment ils sont assez fragiles , quant aux letv ils ont également l'air bien mais ils "rivalisent " vraiment avec des intra a 50 euros ?