J'ai eu la même chose pour 2 de mes envois chez Piotr...philk34 a écrit :Ben, il faut avouer qu'ils font flipper. Regarde le suivi de mes empreintes. Ca se lit de bas en haut.who? a écrit :bordel vous me faites flipper avec vos histoires de colissimo.....car les miens y sont...avec mes H8 dedans........ :-O :-O :-O :'(
On vous les renvoie et puis non on va finalement les distribuer.
Peut-être que je me suis affolé trop vite mais ...Code : Tout sélectionner
25/11/2015 Votre colis est livré. DPD POLSKA SP. Z.O.O. 25/11/2015 Votre colis est en préparation pour la livraison. DPD POLSKA SP. Z.O.O. 25/11/2015 Votre colis est arrivé sur son site de distribution DPD POLSKA SP. Z.O.O. 24/11/2015 Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur. PL - Warszawa 24/11/2015 Votre colis est arrivé sur son site de distribution PL - Warszawa 23/11/2015 Votre colis est arrivé dans le pays de destination PL - Wroclaw
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Custom Art / MassDrop Ei.XX
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Perso j'ai renvoyé mes Music One et des EM32 et ils sont arrivés sans problème, faut pas stresser non plus
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
enfin récupéré mes XX ce midi (p**** qu'ils sont nuls chez UPS, mais passons). Il n'y a plus qu'à "en faire le tour maintenant" !
Photos?Cabris a écrit :enfin récupéré mes XX ce midi (p**** qu'ils sont nuls chez UPS, mais passons). Il n'y a plus qu'à "en faire le tour maintenant" ! :hb:
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
je n'ai jamais trop compris comment on faisait pour poster une photo... Mais si on m'explique comme à un enfant de 5 ans, je vous balance ça tout de suite !
Tu vas dans ton profil (panneau utilisateur). Puis dans l'onglet Galeries Photos. Puis Gérer les albums personnels. Tu cliques sur Ajouter une photo.
Tu l'uploades, tu regardes son numéro (actuellement ça doit être 4000 quelque chose), et tu la postes avec la balise [album]4000 quelque chose[/album]
Au boulot.
Tu l'uploades, tu regardes son numéro (actuellement ça doit être 4000 quelque chose), et tu la postes avec la balise [album]4000 quelque chose[/album]
Au boulot.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Pff j'ai loupé le drop. Au final je me demande si je vais pas prendre des Ei3, ce sera moins prise de tête que d'être au taquet dès les premières minutes du lancement du drop...
Mon matos :
Si je ne me trompe pas, les deux drops (50 et 30 pièces) ont duré 2-3j chacun.
Pas besoin d'être sur les starting block, il suffit juste de connaitre la date du lancement à l'avance. Il a prévenu une semaine à l'avance la dernière fois.
Pas besoin d'être sur les starting block, il suffit juste de connaitre la date du lancement à l'avance. Il a prévenu une semaine à l'avance la dernière fois.
Y a beaucoup de chances que ma paire soit donnée à l'assoce. A voir ce qu'on va en faire. Te presse pas trop. Et sinon, je peux aussi te réveiller au prochain drop.
Bah, à chaque fois, il y a eu des avertissements sur le forum.flying baboon a écrit :Pff j'ai loupé le drop. Au final je me demande si je vais pas prendre des Ei3, ce sera moins prise de tête que d'être au taquet dès les premières minutes du lancement du drop...
Mais, tu as raison, les drops n'ont pas duré très longtemps.
Le troisième sera sûrement de 50 unités comme le premier. Le deuxième était limité à cause du break de Noel.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
Merci Butchi, je fais ça ! sachant que ce sont des photos toute pourrave de mon taf (avec mon blackberry de taf... et oui, dans les banques, on aime le progrès ! )MrButchi a écrit :Tu vas dans ton profil (panneau utilisateur). Puis dans l'onglet Galeries Photos. Puis Gérer les albums personnels. Tu cliques sur Ajouter une photo.
Au boulot.