Le gars m'a expédié les gainballs hier, il m'a dit 10 jours d'attente mais s'il fait aussi les "Rodblocks" c'est clair qu'au point ou j'en suis ils tarderont pas à venir sur mon PS500e ...dcm890 a écrit :Darktores a écrit :une paire de "gainballs" aluminium dans la masse pour le PS500e, en cherchant un peu j'ai trouvé un lien partant d'head-fi vers un gars en Indonésie. Prise de contact via sa page facedebook, un virement de 61$ (frais de port inclu) ils seront livré dans une 15ene :-. Pour ceux que ça intéresse voilà le nom sur Fbook "Gamja Labs" !
je remonte ce post car ces "gainballs" me tentent, et en allant sur la page facebook du fabricant j'ai trouvé ce qu'il leur manquait ( à mon avis ) : les "Rodblocks" ( c'est bien le terme hein ? ) qui vont avec, pas encore en vente, juste "coming soon"
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Dernière modification par Franck.T le 03 déc. 2015 08:48, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
je vais aussi lui commander les "gainballs" et lui demander la disponibilité des "rodblocks", il faut juste que je crée un profil face de bouc, c'est ce qui m'emm.... le plusDarktores a écrit :
Le gars m'a expédié les gainballs hier, il m'a dit 10 jours d'attente mais s'il fait aussi les "Rodblocks" c'est clair qu'au point ou j'en suis il tarderont pas à venir sur mon PS500e ... :p
j'avais vu peu ou prou la même chose sur un site américain, par contre le prix n'est pas le même du tout : http://www.martincustomaudio.com/p/sale ... locks.html
sédentaire : full Rega : platine vinyle P3 TTPSU, lecteur CD Apollo, ampli Mira 3, enceintes RS5, cables Rega et QED
nomade : Plenue 1, ampli AMP 911, Sennheiser IE 800, Grado SR 80i modé
nomade : Plenue 1, ampli AMP 911, Sennheiser IE 800, Grado SR 80i modé
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je l'ai contacté, le site semble en sommeil perso j'envoi pas de pognon chez lui ... !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
Un tout petit mimi "Interconnect" de BTG-Audio (Shorted & Modified Right Angled) :
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Deuxième expérience avec le crossfunding et indiegogo, après le Zuperdac, le Seiun Player Pro Hi-Res sous Android : https://www.indiegogo.com/projects/seiu ... 11757706#/
Un DAP avec un écran de 5.5 pouces ? Ça va faire une belle bête ! O_o
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Ca y est dac forssell chargé dans le coffre. Reste plus qu'a rentrer et tester ca des lundi prochain....
J'ai hate!
J'ai hate!
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Faut nous faire un retour hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Oliv009
Je pourrais faire un bref retour sur un comparo burson Virtuoso 1789 wired 4 sound et amr / forssell bientôt.
Je sais pas ou faire ca par contre...
Je sais pas ou faire ca par contre...
- Florence75
- TN m'a tuer
Comment ça sonne ce "truc" ??Oliv009 a écrit :Ca y est dac forssell chargé dans le coffre. Reste plus qu'a rentrer et tester ca des lundi prochain....
J'ai hate!
Tendance à dire "très neutre".. Uniquement d'après des lectures en diagonales..
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 19 déc. 2015 11:40, modifié 1 fois.
- Oliv009
on n'a pas dû lire dans la même diagonale;)Florence75 a écrit :Comment ça sonne ce "truc" ??Oliv009 a écrit :Ca y est dac forssell chargé dans le coffre. Reste plus qu'a rentrer et tester ca des lundi prochain....
J'ai hate!
Tendance à dire "très neutre".. Uniquement d'après des lectures en diagonales..
concrètement je n'en sais encore rien je ne pourrai pas le brancher avant lundi mais a priori un excellent dac à base de 1704 que tu connais bien. L'amr est vendu pour des raisons qui aurait fait que toi aussi tu l'aurais vendu.
J'en dirais plus semaine prochaine
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est beau ! On peut avoir une photo pendant qu'il tourne ? Histoire de voir les vu-metres s'allumer...Zetsubou-sensei a écrit :
Pioneer RT-909
J'ai déjà plus de 200 bandes provenant de mon grand-père (ancien réparateur HiFi et TV) à exploiter.
Son ancien trésor musical qui avait failli partir à la benne lors de la revente de la maison.
Le TEAC de mon père est déjà exceptionnel, mais je voulais un lecteur/enregistreur à bandes pour ma pièce audio dédiée.
Je vais avoir du temps à tuer prochainement, autant bien s'occuper.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je te laisse plutôt une vidéo de démonstration le temps que je monte le colis dans les escaliers de la maison et que je fasse de la place dans la pièce audio.
Ce sera plus parlant et plus rapide (pour le moment) avec du Jean-Michel Jarre (l’appeau à manwalk).
[video][/video]
Ce sera plus parlant et plus rapide (pour le moment) avec du Jean-Michel Jarre (l’appeau à manwalk).
[video][/video]
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 04 déc. 2015 21:35, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.