Catégorie 1 et bien placé : faut en profiter, un retour pareil c'est un événement.
Ca sera notre cadeau de Noel de la part de mes parents, mon frère m'offre les places pour Louise Attaque et mes filles vont avoir leurs places pour Louane : Noel en musique Live chez nous cette année.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
sausalito a écrit :questyle+K10 :headphone: :headphone:
maudite curiosité
T as craqué ??
Fallait pas. Une belle robe pour un des lecteurs proposant le plus de détail et une immersion complète
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
ttaazz a écrit :Arrêté, vous me donne trop envie de le tester ce questyle :drool:
Et ne plus il peut faire chanter de nombreux casques .
Mince c est un commentaire trop élogieux désolé.
Pas de hype et s il vous plait achetez d autres produits.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.